HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau et appartements de Pake6701

Aller en bas 
+3
Blair. E. Swan
Michel Potter
Pake Potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6273
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:46

*Mia se trouvait devant la porte du bureau de Pake. Depuis environ un quart d'heure, elle faisait les cent pas, n'osant pas frapper au battant. Au bout d'un moment, elle prit son courage à deux mains et leva la main vers la porte. Elle frappa et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:51

*Pake entendit frapper à la porte et ranga la photo de Michel et essuya ses larmes.*

~Entrez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6273
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:55

*Mia entendit "Entrez" et pénétra donc dans le bureau de la sous-directrice. Elle vit Pake, le dos tourné.*

Pake ? C'est...c'est moi... Tu veux bien me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:59

*Pake entendi la voix de Mia et se retourna.*

~Oui je veux bien te parler!D'ailleur je t'écoute, tu voulais me dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6273
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:05

*En percevant le ton sur lequel Pake lui avait répondu, Mia eut peur que leur amitié ne soit réellement foudroyée depuis la soirée d'hier. Elle avança légèrement vers le bureau.*

Voilà, je voulais te dire que je suis désolée de ce qu'il s'est passé hier soir. Je suis littéralement sortie de mes gonds et je m'en excuse. Je n'ai pas fait attention à mes paroles, j'ai dis tout ce qui me passait par la tête sans penser aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:10

*Pake regarda Mia sapprocher et l'écoute.*

~Je te pardonne, ce que tu m'a di ma fait mal au coeur au point de pleurer.Mais je comprend ta subi quelque chose de dur pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6273
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16

*Le visage de Mia s'éclaircit au fil de paroles de Pake. Elle lui pardonnait. Après tout ce qu'elle avait dit, elle lui pardonnait. Mia s'approcha de Pake et prit ses mains dans les siennes.*

Merci, merci de me pardonner ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir, je serais là. Je t'adore.

*N'y tenant plus, elle serra Pake dans ses bras, si heureuse d'avoir retrouvé son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:19

*Pake souria en voyant le visage de Mia s'éclaircir.Elle la regarda quand elle lui prit les mains.*

~De rien, merci Mia moi aussi je t'adore!

*Pake lui fait un calin.*
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:52

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


NEW SUJET:




*Pake était deriere son bureau assise dans son fauteuille.Elle réflechissa au problème de Gael.Elle pensait que quelqu'un pourrait lui donner des cours obligatoire pour qu'il sache au moin mieux écrire.Même si son âge joue aussi avec ces difficultées, mais elle savait que si Gael était soutenu et que personne ne le rejette il prendra confiance en lui et il arrivera à surmonter ces difficultée.
Pake savait très bien ce que c'était être rejettée et être traiter et tout cela.Si personne ne voudrait lui donner ces cours la, elle serait capable de lui en donnait mais elle non plus n'est pas trop caller en orthographe...*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:16

Michel arriva devant le bureau de pake. Il hésita à toquer car il avait un noeud sur l'estomac mais le destin d'un membre était en jeu. Il éffaca ses idées et se décida à toquer.

"TOC TOC TOC"
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:20

*Pake entendit toquer et sorti de ses pensées.*

~Entrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:27

Michel ouvrit la porte et passa juste la tête.

- coucou ma petite fleur. je venais voir si tu avais recu mon hibou.

Michel entra et referma la porte derrièr lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:31

*Pake vit Michel et souria.*

~Coucou mon chéri. oui je les eu^^

*Pake le regarda fermer la porte derrière lui quand il entra.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:38

Michel s'approcha du bureau et embrassa pake.

- que penses-tu faire pour Gael? Moi, je suis prêt à l'aider. Ce qu'il faudrait plus exactement, c'est que tout le monde l'aide pour qu'il prenne confiance en lui même. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:45

*Pake embrassa Michel.*

~Ben je pensais que quelqu'un pourrait lui donner des cours obligatoires au moin 1 fois par semaine sa serai déjà bien et après chaque membre pourrait l'aider et surtout le soutenir parce que si il n'a pas de soutien et que les gens le rejette en le traitant de boulet il va vite tomber à terre.Il n'osera même plus demander parce qu'il aura honte et de le traiter et de le rejetter n'est pas la bonne solution!Mais surtout aussi faut que quand la personne lui fait les cours faut qu'il prenne aussi du plaisir à apprendre et qu'il sache qu'il peut faire confiance et dire quand il à besoin d'aide.Je pensais aussi que la personne qui lui ferai ces cours serait une personne en qui il à déjà bien confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:52

michel s'assit sur le bureau.

- Oui. Je pense aussi à quelqu'un et je crois que cette personne sera d'accord. Je pense même à sa soeur Marie. Il a plus confiance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

*Pake regarda Michel.*

~Je pensais pas totalement à Marie ... enfin bref sa serait à lui de choisir cette personne, sa serait mieux parce qu'il aurait fais son choix et ya que lui qui sais à qui il fait le pllus confiance...C'est peu être pas dit qu'il veux Marie comme personne...


*Pake rigola.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:59

Michel rgarda pake avec étonnement puis rigola avec elle.

- A qui tu pensais alors? Moi, je pensais à Marie. Mais toi, tu penses à quelqu'un d'autre. Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:02

~Ben je pensais aussi un peu à Marie mais je voulais dire une personne à qui il peux tout dire à qui il confit des choses, où quelqu'un qu'il aime... La personne je les pas en tête.

*Pake tira la langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:12

Michel regarda pake. l réfléchit et se dit intérieurement si c'était elle cette personne. Il effaca cette idée.

- je crois que le mieux serat de faire venir Gael ici et lui demander par lui même. Ce serait plus simple.

Michel fut rapide et attrappa la langue avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:17

*Pake regarda Michel et voyait qu'il pensait un peu.*

~Oui se serai...

*Pake n'eut pas le temps de finir sa phrase que Michel lui avait attrapper la langue avec les lèvres.Elle ne pouvait plus parler et pinca Michel pour qu'il lacha sa langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:20

Michel ne lacha pas prise et sortit sa langue contre celle de pake. Il lacha prise après plusieurs tentative et regarda pake.

- Que disais-tu ma petite fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:23

*Pake rentra sa langue à la maison et regarde Michel.*

~Je disais que sa serait aussi plus simple qu'il vienne ici!

*Pake prit les mains de Michel dans les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34

michel embrassa les mains de pake.

- convoque-le ainsi que sa soeur car je dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

*Pake souria.*


~D'accord tu les convoques?Dans mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartements de Pake6701
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du profeusseur laora
» Bureau de Severus Maul
» Bureau du Professeur Mia Ivanova
» Bureau du professeur Asalia Vanini
» Bureau et appartement de Michel Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureau du directeur-
Sauter vers: