HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Asalia Vanini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:35

Venant juste d'être nommée au poste de professeur de métamorphose, As' décida de vite s'installer. Elle entra d'un pas félin et décidé, un carton dans les mains, dans une somptueuse pièce. Lumineuse et boisée, c'était un grand espace vide qu'il fallait remplir. Asalia vit dans un coin un petit bureau en chène taillé. Il y avait aussi une chaise avec du velours beu nuit. Asalia s'asseya sur la chaise et déballa ses affaires. Elle sortit ensuite une plume et marqua de sa belle écriture:



Bonjour petits curieux,
Si des questions vous avez
Il ne faut pas hésiter
Et entrer dans ce bureau somptueux.
Je tenterai d'y répondre
D'éclaircir votre esprit
Avant que tous s'effondre
car vous n'avez pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5602
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

Roniron arriva devant le porte. Il lut le texte écrit par Asaila et sourira.

*C'est tout mon ange sa*

Il toqua et en attendant il fit apparaître des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:55

C'était un petit matin printannier comme un autre. La nuit avait été fraiche, nuit qu'Asalia avait passé dans son bureau. Elle travaillait à ses cours. C'était la seule façon d'occuper son insomnie de cette nuit.

Asalia était assise à son bureau quand elle entendit frapper. As' se leva rapidemment et s'écria:

_Oh...entrez,entrez!

Elle se retourna pour chercher des papiers, toujours debout. Roniron entra alors, un bouquet de fleurs à la main. Il lui sourit et avança. Le visage d'Asalia s'adoucit. As' fit quelques pas pour contourner le bureau et se dirigea vers Roni. Elle se pendit à son cou et l'embrassa. Asalia lui dit alors:

_Bonjour, mon amour! C'est gentil de passer me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:40

--------------------------------- New RPG ----------------------------------------

Michel arriva en courant jusqu'au bureau d'Asalia. Pake était occupée et il préféra laisser pake avec ses invités et aller chercher Lila lui même. Il toqua à la porte du bureau.

*TOC TOC TOC*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:43

Asalia jouait avec Lila, ses parents lui ayant confié la garde pendant l'après-midi. Soudain, quelqu'un toqua. "Aaah, ça y est!" As' ouvirt la porte laissant entré Michel.

_Tu viens chercher Lila, je suppose! C'est un ange! Elle a été très sage!

Asalia avait Lila dans les bras. Elle l'embrassa sur le front et la tendit à son père:

_A bientot ma chouquette adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:51

Michel prit Lila dans ses bras.

- Pake n'a pas pu se libérer parce qu'elle recoit des invités donc j'ai préféré venir à sa place.

Puis il regarda sa fille en parlant toujours à Asalia.

- Lila a été très sage cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:56

Asalia embrassa une nouvelle fois la petite Lila sur le front et répondit:

_Oui, je comprends! Et oui, elle a été extrèmement sage! Je crois qu'elle m'aime bien!

Asalia se mit alors à babiller:

_Aurevoir ma chouquette! Ba voui, c'est ma chouquette ça! Un vrai petit ange, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6119
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:29

Michel ouvrit la porte et se tourna vers Asalia.

- En effet. C'est un vrai petit ange. Tout comme sa mère. Encore une fois merci d'avoir garder la petite.

Michel ferma la porte et se dirigea avec lila dans les bras vers le bureau de Pake.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:55

________________________________________________________________
New rpg




On était en pleine après midi. Il faisait chaud, Asalia s'était endormie, la tête sur son bureau. Un petit gémissement, suivi d'une longue tirade de pleurs la réveilla en sursaut. Asalia se releva rapidement et se dirigea vers le petit parc installé dans une petite pièce, à côté de son bureau. As' s'approcha. Azure dormait, les poings fermés. Cette fois, c'était Catherine qui s'agitait. Asalia prit son petit ange blond dans les bras et la calina. As' se rasseya à son bureau, son bébé dans les bras. Chaque fois que Cathe ouvrait ses yeux bleu éléctrique, As' était subjuguée par la beauté de sa fille. Elle n'en revenait pas que ce bout de chou soit à elle.

_Ma chérie, tu es la plus jolie petite fille du monde! Aaaah, ton père sera bientot là, mon ange...

Asalia regarda sa pendule. Jade, son chat, se frotta à ses pieds. As' soupira de bien être. Elle caressait tendrement es cheveux bouclés de sa princesse, la couvrant de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5602
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:29

Roniron entra dans le bureau en baillant. Il avait très peu dormit de le nuit car Azure pleurait souvent et ses pleurs le réveillait plus que celle de Catherine.

- Bonjours ma chérie.

il embrassa Asaila. Regarda la petite et dit:

- Pour une fois que se n'est pas le petit démon.

Il sourit en regardant le berceau au dormait le petit.

- Sa va passer un bonne journée? pas trop fatiguer ?

demanda Roni en prenant Catherine qui avait finit de téter
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5943
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:09

Asalia sourit en voyant entrer Roni. *Ah, enfin de l'aide!* Elle l'embrassa tendrement puis lui tendit la petite.

_C'est vrai que notre petit ange est tellement peu bruyante! Elle fait déjà des nuits correctes...Ce qui n'est pas le cas de notre petit prince!

"petit prince"...C'était le surnom qu'elle lui avait donné. Il faisait beaucoup de caprices, de crises de larmes...comme un prince! As' se leva, entendant des pleurs.

_C'est repartit pour un tour, mon amour! Alalala!

Asalia se dirigea dans la pièce, pris Azure dans ses bras et revint s'assoir auprès de son futur mari. Elle berça tendrement son diablotin, l'embrassant sur le front. Quand il eut ouvert les yeux, elle le fit téter: il devait avoir faim.

_Non seulement tu es remuant, mais tu es vorace! Haaaa, tu es bien un petit prince! Allez, on va bientôt rentrer mon poussin!

Asalia regarda Roniron. Elle savait très bien qu'elle aurait du prendre plus de congé, mais elle ne le pouvait pas! PAs si près des examens! Asalia se leva et reposa Azure dans son parcc, pour qu'il joue tranquillement. Puis elle prit Cathe et la déposa avec son frère. Ils étaient vraiment différent: une petite tête blonde et de beaux yeux bleus pour Cathy, alors qu'Azure était brun aux yeux chocolatés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Asalia Vanini   Bureau du professeur Asalia Vanini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Asalia Vanini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini
» Bureau du Professeur Mia Ivanova
» Bureau du Professeur Tara Duncan
» Bureau du professeur Severus Maul
» Bureau de professeur Roniron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers: