HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau et appartements de Pake6701

Aller en bas 
+3
Blair. E. Swan
Michel Potter
Pake Potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:42

- Bien madame la directrice, dit michel en se metant au gardeà vous.

Michel rigola devant la tête que faisait pake.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

*Pake rigola et embrassa Michel avant qu'il les convoques.*

~Je t'aime mon chérii!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:54

- Moi aussi je t'aime.

Michel embrassa pake quelques fois puis convoqua Gael et Marie Halliwell dans le bureau de pake.

HS: je le fais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:58

*Pake souria et ne s'arrêta plus d'embrasser Michel.*

~T'es à moi, rien qu'à moi ^^

H.S: d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:40

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



New Sujet:

*Pake attendait en se coupant avec un couteau.Asalia avait foutu en l'air son couple avec Michel.Elle se coupait parce que elle était triste et folle de rage.Elle aimait plus que tout Michel et l'avais laisser parce que il en fesais trop avec Asalia.Hé oui si personne ne le savait la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour.Pake pensa que Michel n'avait pas compris que si il allait trop loin à cause de Asalia elle partirait.Elle cachait beaucoup de chose aux gens du forum, Michel et elle avait fonder une famille et à cause d'Asalia, Michel perdait toute la famille qu'il avait fonder.*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:12

Asalia parcourait les couloirs menant à son bureau. Elle eut alors une drôle de sensation. Inconsciemment, As' se dirigea vers le bureau de Pake. Elle frappa, personne ne répondit. Malgré tout, Asalia savait qu'il y avait quelquechose de pas très...net! As' entra donc et découvrit une scène qui l'affola. Ressentant en même temps tout ce que ressentait Pake, elle accourut auprès d'elle.

_Mais...tu es folle! Lache ça tout de suite!

Asalia lui arracha le couteau des mains, les larmes aux yeux. Elle regarda les poignets de Pake puis regarda cette dernière.

_Qu'as tu fais? Je t'emmène à l'infirmerie!

Asalia tenta donc de relever Pake, dans l'ultime espoir de pouvoir la soigner. Elle avait perdu, par contre, tout espoir de pouvoir être amie avec elle. Asalia le savait parfaitement, elle était allée trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:17

Michel arriva dans le bureau et vit Pake étendue sur son bureau les poignets en sang et asalia en train de la soignée. Il se précipita près des deux filles.

- Pake. Qu'as-tu fait. Attends As. Je vais t'aider.

Michel aida Asalia à soigner Pake.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:39

Asalia releva la tête, Michel venait d'arriver. Il se mit tout de suite au travail. Asalia soupira, continuant à s'affairer.

_Elle n'a que des blessures superficielles...malgré tout, elle perd beaucoup de sang! Heureusement, elle n'a pas touché d'artères!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:55

Michel prit un mouchoir et le passa autour du bras de pake, fit un noeud, leva pake et l'allongea par terre.

- Normalement, avec le mouchoir, le saignement devrait s'arrèter et on pourra la soigner un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:57

Asalia acquiesca, il lui faisait un garrot. Connaissant un peu ce milieu là, sa soeur étant infirmière, Asalia commença à nettoyer autour des plaies.

_Michel, s'il te plait! Va me chercher du matériel, à l'infirmerie! Des calmants pour la douleur, de l'antibactérien, enfin, tu vois! Et si tu trouves Mia...ramène la!

Asalia resserra un peu le garrot, il fallait qu'il tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:03

Michel se leva et sortit directement du bureau en courant jusqu'à l'infirmerie.

HS : je continue à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Hs: Ok!

Asalia regarda Michel partir puis reporta son attention sur Pake. Elle nettoyait doucement ses plaies tout en répétant:

_Mais quelle idiote! Ca va vraiment pas! Pake...Tu n'as pas le droit de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5826
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

marie arriva devant le bureau de pake et toqua et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:57

Asalia entendit toquer. Elle se leva lentement et uvrit la porte.

_Ecoute marie, ce n'est pas le moment! Va-t-en, s'il te plait!

Asalia ne lui laissa pas le temps de répliquer, elle claqua la porte et courut auprès de Pake.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5826
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:03

marie entendu le voix de as' elle devait voir pake elle avait eu une convocation et dit
_mais je doit voir pake s'est important on m'a convoqué
je refléchit et pensa

*et s'y quelle que choses et arrivé a pake?*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:05

Asalia la regarda à nouveau. Après un long soupir, elle lui dit:

_Ecoute, Pake ne va pas très bien! Reviens dans quelques jours...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:08

Michel revint en courant avec des flacons t des pansements dans les bras. Il vit Marie e Asalia en train de discuter. Il s'arrèta devant eux. Donna tout dans les mains d'Asalia.

- Voilà tout ce que j'ai pu trouver As. Marie reste. J'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5826
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

je vu michel arrivé avec les pansement et dit
_euh...d'acore.
je me dit

*des pansement et des flacons!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:17

Asalia regarda Michel puis récupéra les flacons et les pansements. Elle fit léviter le corps de Pake jusqu'à son lit puis la borda avec une grande douceur. Après, Asalia lui mit des enguents et des cataplasmes pour cicatriser et désinfecter les blessures. Elle lui fit boire des calmants, puis un peu d'eau. Elle alla ensuite rejoindre Michel et lui chuchota:

_C'est à elle de jouer maintenant. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Elle sera surement un peu dans le cirage et très fatiguée! Il ne faudra donc pas lui créer d'émotions trop vives! Je vais rester à son chevet, en t'attendant.

Elle aurait pu dire en "attendant", mais le "t' " signifiait bien qu'elle ne voualit pas rester seule auprès de Pake. Elle avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:25

Michel donna un bisou sur la joue d'Asalia en la remerciant.

- Merci beaucoup As. J'arrive tout de suite.

Je me tourna ensuite vers Marie.

- Voilà Marie. On va aider ton frère pour qu'il ait confiance en lui et pour son orthographe. Il faut qu'il choisisse qui l'aidera. Moi, je pensais à toi bien sur et Pake pensait à quelqu'un d'autre. Pendant son apprentissage, il redeviendra élève et retrouvera son poste de professeur à la fin quand on jugera qu'il sera bien apte à se prendre en main lui même et à gèrer sa confiance.

Michel attendit la réponse de marie.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28

Asalia acquiesca et repartit au chevet de Pake. Elle s'asseya sur une chaise, à coté d'elle. De temps en temps, As lui passait une main sur le front, vérifiant qu'elle n'avait pas de fièvre. Chaque fois que ses yeux se posaient sur les bandages de Pake, elle avait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5826
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:34

j'écoutai se que dit michel et dit:
_d'acore.Maintenant s'est a lui de choisir.
je commençai a pensé:

*hum,s'est un bonne idée et j'espére qu'il va vite arrivé pas en retard comme tout le temps^^.*
je vu as' allée près de pake et vu pake et pensa
*pakeeee!!!!J'espère quelle va bien!!!!*

Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:43

Michel s'approcha de pake, s'assit de l'autre coté du lit et attendit. Il pensa qu'il avait fait l'idiot en acceptant un dernier moment avec Asalia et que pake ne lui pardonnerait jamais. Il regarda tour à tour Asalia et marie. Il prit la main de pake et le mit contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:59

Michel vint la rejoindre, s'installant sur le lit. Asalia le regarda. Sa façon de contempler Pake, de lui toucher la main...de l'aimer! Asalia se leva brusquement et sortit de la pièce.

Elle alla boire un coup, reprendre ses esprits. Puis, Asalia revint auprès de Michel et Pake.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14

Michel vit qu'Asalia semblait frustré par les gestes qu'il fit envers pake. Il la vit sortir de la chambre puis revenir. Il devait lui dire la vérité sans qu'elle soit blessée. Il se leva et fit signe à Asalia de le suivre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartements de Pake6701
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du profeusseur laora
» Bureau de Severus Maul
» Bureau du Professeur Mia Ivanova
» Bureau du professeur Asalia Vanini
» Bureau et appartement de Michel Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureau du directeur-
Sauter vers: