HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau et appartements de Pake6701

Aller en bas 
+3
Blair. E. Swan
Michel Potter
Pake Potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:29

*Pake se reveilla.*

~Je suis où?

*Elle vit personne mais elle avait sentit une présence quelque part.Elle regarda ses poignets et vit qu'elle s'était fais soignée.Pake était consiente de ce qu'elle avait fait à ses poignets.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:37

Michel allait sortir dans le couloir quand il entendit pake parler. Il se retourna et revint auprès de pake, Asalia derrière lui. Il s'approcha de pake et resta debout à coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:40

*Pake vit Michel revenir vers elle et Asalia qui suivait.*

~Alors maintenant il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:44

Michel regarda Pake et ne bougea pas. Il n'arrivait même pas à prononcer un mot. Il regarda ensuite Asalia pour que ce soit elle qui parle la première. Michel resta dans la chambre au cas où ça se compliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

Asalia ne put retenir des larmes de joies, tout en s'écriant:

_Oh mon dieu! Pake! Dieu soit loué! J'ai eu si peur!

Asalia s'avança près d'elle, offrant un sourire amical. Puis elle répondit d'elle même à la question de Pake:

_Et bien, je vais retourner avec Roni, et Michel avec toi! On s'est dit au revoir, c'est finit maintenant!

Asalia s'asseya sur le bord du lit et prit la main de Pake:

_Pake, je t'aime et je suis désolée de tout le mal que je t'ai fait! Je n'ai pas voulu casser ton couple, juste avoir un dernier moment avec Michel. Je suis vraiment impardonnable! Et à cause de moi tu as...tu allais...

Asalia ne pouvait pas continuer, elle éclata en pleurs. Pleurs de soulagement, pleurs de regrets?
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:50

*Pake regarda Michel qui voulait pas parler et se tourna ensuite vers Asalia.Elle l'écouta et la prit dans ses bras quand Asalia pleura.*

~Merci de m'avoir soigner, mais pour le moment j'ai pas encore digérer ce que ta fai avec Michel.Je pense que tu peux le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:52

Asalia pleura sur son épaule puis lui adressa un sourire:

_Je comprends totalement! Si tu savais comme ça me soulage de voir que tu n'es pas...Enfin, tu vois! Et je peux te jurer que je regrette!

Asalia regarda ensuite Michel, attendant une quelquonque réaction de sa part à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:56

*Pake se tourna aussi vers Michel en même temps que Asalia.*


~Pourrai tu parler, tu me rassurerait!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:09

Michel tomba à genoux à coté du lit et se mit à pleurer.

- pardonne-nous de t'avoir fait du mal, balbutia Michel entre chaque sanglot. C'est en faisant un cauchemar quand j'étais avec As que je me suis rendu compte que tu risquais de souffrir. En réalté, je vous aime très fort toutes les deux et je ne sais pas me séparer de vous deux.

Michel se releva et partit en courant. Il venait d'avouer qu'il aimait deux filles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12

*Pake parti en courant après Michel et le rattrappa, elle l'arreta.*

~Je t'en supli reste près de moi pour toute la vie, je t'aime Michel!

*Pake le regarda et lui essuia ces larmes.Elle le prit dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:18

Asalia ne savait pas comment réagir: courir après lui? Non, elle ne pouvait pas...mais en même temps!
Asalia s'asseya donc sur le lit et se roula en boule, elle se mit à pleurer tout doucement.

Deux partie d'elle se battaient: *Va y! Tu l'aimes nom d'un chien! Oui, mais je ne peux pas, je lui ai fait une promesse! Mais, tu t'en fous, il vient de te déclarer...Oui, mais il aime aussi Pake, et je dois les laisser ensemble! Et quand seras-tu heureuse?* Oui, c'est vrai: quand sera-t-elle heureuse?

Asalia se releva et partit dans le couloir. Arrivant près de Pake et Michel, Asalia leur dit:

_Michel, ne rends pas les choses plus difficiles...Je t'en supplie! Si tu me l'avais dit tout à l'heure! Mais là, c'est trop tard! Reste avec Pake...

Asalia détourna la tête, retenant ses larmes. Elle aurait aimé le supplier de rester avec elle, elle ne pouvait pas....Il fallait qu'elle honore sa promesse. Asalia prit Pake par le bras en disant:

_Il faut que tu ailles te recoucher! Je ne veux pas que ta tension baisse encore! Michel, viens m'aider à la recoucher, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

HS : je suis dans le parc et non dans la chambre. Seul vous deux devez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

HS: Bon...plus qu'a reposter au parc! Alalala
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:24

*Pake se mit en colère et se débatta et parti en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:35

Asalia décida donc de partir au parc, éspérant y retrouver Michel et Pake.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:53

Michel remonta dans le bureau de pake et la vit se diriger vers lui.

- où cours-tu comme ça ma petite fleur, dit michel en l'attrappant. J'ai essayé de trouver les mots pour ne plus la rendre malheureuse. J'espère que ça à marcher. Viens te recoucher et ne me fait plus jamais un coup pareil s'il te lait parce que la prochaine fois, je n'y survivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

*Pake vit Michel qui l'arretta.Elle alla dans ses bras et l'embrassa.*

~D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5826
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

Marie était là est regarda se qui se passa et dit:
_ça va pake?
dit-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:55

*Pake vit Marie et lui souria.*


~Sa va Marie ne t'inquiète pas et toi sa va?En fait ton frère à déjà prit une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:39

Michel se tourna vers marie.

- Marie, pourrais-tu revenir demain s'il te plait car pake doit se reposée.

puis il se tourna vers pake

- j'ai demandé à asalia de venir. peut-être qu'entre filles, ça passera mieux et qu'elle sera moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:40

*Pake regarda Michel.*


~d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:44

"5 minutes...pourquoi devrais-je y aller, d'abord?"

Asalia montait lentement les escaliers. Elle ne savait pas pourquoi elle y allait, mais elle y allait. As' ne savait pas non plus ce qu'elle allait lui dire, mais elle y monta quand même.
Arrivée devant la porte du bureau, elle vit Marie sortir. Asalia entra. Elle s'assit sur un fauteuil et demanda, sur un ton totalement détaché:

_Pourquoi tu as voulu que je viennne?

Asalia croisa les jambes et posa ses mains sur sa cuisse, fixant Michel et Pake tour à tour. On aurait dit que physiquement, elle était là, mais pas mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:50

*Pake vit Asalia entrer et s'asseoir dans un fauteuille, elle la regarda et la laissa parler.*

~Peux-tu ...

*Pake n'osa pas lui demander sa mais elle le fit comme même.*

~Peux-tu m'explique ce que tu ressen pour Michel s'il te plaît?!

*Pake alla s'asseoir dans son fauteuille et regarda Asalia en attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:53

Michel sa placa dans un coin et regarda Asalia et pake discuter entre elles. Il préfèra ne pas intervenir pour le moment et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

Asalia leva un sourcil. Elle se mit un peu en avant, puis joua avec une mèche de cheveux. Après un long soupir, Asalia déclara:

_Oui, je peux te l'expliquer...mais je ne suis pas sure de le vouloir! Vouloir et pouvoir...il y a une énorme différence!

Asalia jeta un coup d'oeil. "Ok, j'ai compris..." As' continua d'une voix toujours aussi détachée:

_Hé bien, je le ferai^quand même...Puisque monsieur me le demande si gentiment!

Elle eut un petit sourire amusé, jeta un nouveau regard à Michel puis elle continua:

_Tu veux savoir à quel point j'aime Michel? Je l'aime à en mourir! Je suis tellement folle de lui que je préfère le laisser avec toi, vu qu'il est heureux! Je l'aime tellement que je lui ai fait une promesse qui me fait souffrir! Je l'aime tellement que je suis prète à retourner avec un homme que j'ai...avec Roni juste parce qu'il me l'a demandé! Je l'aime tellement que si il me demandait de mourir, je le ferai sans aucun regret! Voila ce que je ressens pour lui!

Asalia poussa un nouveau soupir. Ensuite, elle demanda, d'une voix plus froide qu'à l'accoutumé:

_Huum, voila, j'ai finis! C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartements de Pake6701
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du profeusseur laora
» Bureau de Severus Maul
» Bureau du Professeur Mia Ivanova
» Bureau du professeur Asalia Vanini
» Bureau et appartement de Michel Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureau du directeur-
Sauter vers: