HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau et appartements de Pake6701

Aller en bas 
+3
Blair. E. Swan
Michel Potter
Pake Potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6149
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:08

Un patronus apparu dans le bureau de Pake. C'était celui de Michel.

"Pake. Sonne l'alarme. Un mangemort est dans le chateau. Je suis blessé dans le hall d'entrée. Préviens tout les professeurs de se lancer à sa recherche sinon, ça risque d'être perdu pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6326
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:11

*Pake vit la patronus et écouta, Michel était blessé.Elle se leva et protèga son bureau et ses appartements par un sort.Elle sorti de son bureau et parti avec un sort autour d'elle pour la protèger.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6149
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:44

Michel, Roni et pake arrivèrent dans le bureau de pake. Michel n'arriva pas à tenir debout qu'il s'écroula de nouveau au sol. Il mit sa main sur sa blessure qui n'arrpêtait pas de saigner. Michel s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6326
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:47

*Pake soigna la blessure de Michel en passant délicatement sa main dessus plusieurs fois jusqu'a que le sang ne coule plus.Elle essaya de le reveiller avec de l'eau bien froide qu'elle mit sur la figure et le cou de Michel.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:58

Je me laissa guider par ma visions. Elle me mena jusqu'au bureau de pake je frappa et entra. Mes yeux ne reflettais que de la terreur et je demmander d'une voix streser qui ne me ressembler pas du tous.

Mais que ce passe t'il donc.

Je regarda autor de moi et vit Pake, michel, et Roni. Me calmant un peu je dit plus calmement cette fois:

Michel tu es blesser?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5973
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:02

Asalia était dans son breau quand des bruits étranges l'attirèrent dans les couloirs. Elle entendit alors un cri qui lui glaça le sang: c'était un cri venant de Michel! Asalia se précipita dans les couloirs, courrant toujours plus vite. Arrivant sur place, la scène qu'elle vit lui fit un pincement au coeur. Michel était allongé, dans les bras de Pake. Roniron était accroupi vers lui. Ils disparurent pour se retrouver dans le bureau de Pake. Asalia entra dans la pièce à leur suite et demanda, inquiète:

_Que s'est-il passé? C'est un mangemort qui l'a attaqué, n'est-ce pas? Il va bien?

Asalia voulut avançait quand soudain, elle sentit une rage inhumaine l'envahir. Asalia s'appuya vivement sur le bureau, respirant bruyamment. Elle ferma les yeux quelques instants et dit:

_Il est tout près...Il nous cherche, je...

Elle tomba soudainemment. Asalia se mit à enchané des phrases que personne ne pouvait comprendre, sauf les fourchelangues. Les pensées du mangemort l'asseillait
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:10

Je vit as' tomber elle parler une drole de langue. Je ne compenais rien je me precipita vers elle:

As' as mon dieu reagis m****.
Tous d'un coups mes yeux se voilèrent.

M'adossant contre le bureau je me forca a prononcé ce que je voillait. Je commenca.

Il arrive il approche il se dirige vers la grande salle enfin je croit. Il esite encore c'est trouble. Il a peur. Il est perdu. Il esite entre les toillettes des filles et la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6326
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:13

*Pake vit Blaire et Asalia entrer dans le bureau et les regarda.*

~Il se passe que l'école est attaquée par des mangemorts et Michel a était attaquer par un mangemort, j'ai soigner un peu sa blessure mais pour le moment je doit attendre avant de plus la cicatricer sinon elle risque de se rouvrir à nouveau...Blaire qui il?


*Pake lança un sort sur Asalia quand elle vit qu'elle échanger des phrases.*

~Asalia ne communique pas avec eux ni rien ils risques de prendre ton corps sinon...Je crois que je vais aller les affronter parce que ils approchent et la seule personne qui veulent c'est moi qui est disparue... C'est pas le moment de vous expliquer mon histoire je vous l'expliquerai après.Pour le moment je vais reprotèger mon bureau et mes appartements pour que vous rester ici avec Michel, les mangemorts ne peuvent pas entrer ni les détraqueurs...

*Pake reprotèga son bureau et ses appartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

je retrouvit la vu quelque instant après j'étais mortifié, j'entendit vaguement la question de Pake et je lui dit:

je sais pas Pake je n'ai pas vu son visage il portais un masque. Il vas ammener du renfort c'est tous ce que je sais et il se dirige vers les toillettes des filles. Si il change de direction je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5632
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:24

Roniron alla vers Asaila.

- As ! AS!!!!

Roniron lança un sortilège sur le fenêtre. Des barreaux apparurent devants celle ci. Puis il déplaça une armoire devant la porte. Un fois ceci fait il retourna vers Asaila. Il posa sa tête sur ses jambes. Il embrassa son amour. Quand ils se sérparèrent un lien de bleu liait leur bouche. Roniron qui avait les yeux fermé les ouvrit. Ceux ci étaient compltement bleu. Le directeur de Serdaigle commença à resentire se que restenait Asaila et voyait se qu'elle voyait.

- Il arrive! Il veux nous tuer! C'est sa misson.

Dit soudain Roniron d'une voix profonde et ruque qui n'était pas le siene.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6326
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:27

*Pake soupira.*

~Tu me previen je crois que tu devrais venir avec moi tu pourra me dire où il se retrouve...Je vais nous mettre une bulle de protection, quoique qu'il arrive si il m'arrive quelque chose part en courant jusqu'au bureau tu aura toujours la bulle entour de toi mais fais très gaffe avec tu elle se brise tu aura juste à prier qu'ils te trouvent pas jusqu'à que tu sois arriver au bureau!

*Pake vit Roni faire tout un remu ménage pour tout protèger.Elle lança un sort sur Asalia pour que ses pensées se ferme et que Roni ne voit pas ce qu'il se passe.*

~Calme toi par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5973
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:29

Asalia sortit de sa transe, grâce au sort de Pake. Elle s'élança vers cette dernière et lui attrapa le bras. Sa voix se fit dure, autoritaire:

_Tu n'iras pas! Tu ne dois pas y aller! Tu ne sais pas ce qu'ils vont te faire, moi je sais à quoi m'attendre! J'irais un point c'est tout!

Asalia se dirigea vers la porte et ajouta, d'une voix brisée cette fois:

_Je ne spporterais pas de perdre encore quelqu'un! Je t'aime trop pour te détruire...et je ne pourrais pas non plus supporter l'effondrement de Michel!

Asalia venait de sentir une nouvelle présence. "Tiens, mon ami mangemort est venu aussi!" En effet, le mangemort qui avait attaqué Michel avait décidé de soutenir As' si un jour ils devaient attaqués.

Roniron, l'ayant embrasser pendant sa transe avait tout ressentit aussi. Il avait fermé la porte. Asalia la détruit d'un coup de baguette. Ses yeux avaient changés de couleur on pouvait y lire de la haine, elle n'était plus tout à fait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

Non rester la moi j'y vais.
Je me transphormerais en lynx et partira hors du chateaux

Je les regarda tous et commenca a m'engager vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5973
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36

Asalia prit Blaire par le bras. Elle lui dit, enfin, cria plutot:

_Tu es malade? Déjà, tu n'es qu'une élève! Tu n'as aucune expérience. Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose! Est-ce clair? Je suis ton professeur, tu dois m'écouter!

Asalia ouvrit la porte à la volée et sortit. Bizarement, aucune peur ne l'habitait...sauf celle de perdre les personnes qu'elle aimait! Asalia savait de quoi elle était capable, elle pourrait les maitrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

Je me precipita vers la porte Et arriva vers As'. Je lui dit:

Toi tu as tous a prerdre moi je n'aii rien a perdre ma vie a été fonder sur un mensonge et que sa!!!! Je suis aussi protger que qui quonque et en dépit de mon age je sais aussi me deffendre. Croit tu vraiment que Roni aimerais sa. Trouve moi un seule truc qui me permette de rester ici. Valable cela va de sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6326
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

*Pake écouta Asalia et l'arrêta avant qu'elle ne sorte.*

~Je vien avec toi seul moi et de leur famille.De toute si tu part je te rattraperai en me transforment en détraqueur ou en mangemort alors tu va pas aller bien loin....

*Pake sorti aussi du bureau et rattrappa Asalia.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:44

Je me transphorma et partit vers la porte. J'aurais été humaine mes larmes aurait débordé. Je pensa:
Ma mère ma mentit je n'ai jamais connu mon père. je pert toute les personne que j'aime chaque jours.
La rage s'éprit de moi et je partit a toute jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5973
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:46

Pake suivit As', cette dernière n'émit pas d'objection. Asalia regarda Blaire puis, dans un soupir, juste avec un geste de la main, l'envoya bouler par terre. Elle était en effet télékinésiste. Asalia émit un grognement signifiant que Blaire devait rester ici. Elle embrassa Roniron et lui chuchota:

_Tu es déjà mort une fois, reste là...s'il te plait! Je te promets de revenir! Prends soin d'eux!

Asalia partit en direction des toilettes des filles, Pake sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6326
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:50

~Surveiller Michel s'il vous plait surtout il ne doit pas bougé et partir nous rejoindre..


*Pake suivit Asalia.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:50

J'entendit As' me grogner dessus. Choquée je m'arreta. Me retransphorma en humaine les larmes étais impossible a retenir entre deux sanglot je dit:

Si il change d'endroit vous ne serai pa sou il ira je suis la mieu pour y aller. Je repartit en courant mais trébucha. Je pleurer inlasablement sur le sol glacé je ne pouvais pas les laisser y aller. Il est dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5973
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:03

Asalia avait entendu les dernières paroles de Blaire. Bien sur que si, elles le sauraient! Asalia était connecter à ses pensées!

Les deux jeunes femmes s'arrétèrent, le mangemort venait de les voir. Il se dirigeait lentement vers elles. Asalia esquissa un sourire puis lui dit sur un ton sarcastique:

_Alors, on est venu pour une petite promenade de santé?

Le mangemort grogna et s'avança un peu plus, répondant:

_Ce n'est pas toi qui m'intéresse...heureusement, il serait dommage de gacher pareil beauté, non? Alors, va-t-en! Ce ne serait pas de gaité de coeur que je te tuerais!

Asalia le regada haineusement. Les pensées qu'ils nourrissaient à son égard la dégoutaient! Il referma rapidement son esprit. "Il l'a fait exprès, il veut me déstabiliser!" Elle lui fit un sourire charmeur, et ajouta:

_Le problème, c'est que c'est toi qui vas mourrir!

Asalia le projeta contre le mur d'un mouvement de la main, comme elle l'avait fait pour Blaire. Sauf qu'elle y avait mis plus de violence. Un autre mangemort apparut et retint son bras:

_As', je t'en prie...laisse tomber! Rallie toi à nous! Tu y seras mieux!

_Désolée...mais je ne pourrais jamais!

Elle envoya la mangemorte elle aussi contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6326
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:06

*Pake était à côter de Asalia et regarda la scène.*

~Ils veulent qui?
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:13

J'étais toujours dans le bureau de pake enfin mon corps. Mon esprit été encore avec Pake et as'. Je voyait tous. Je svais a qui ils en voulais il ne fallais pas que je le dise. Je devais au moin sa au filles. Je decrivertous le combat des passage a voix haute d'autre a voix basse. Elles été en danger je le savais mais je ne pouvais psa bouger d'ici ny michel ni roni. Asavais dresser un mur impenetrable. Je resta dans mon état second tous le long.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5973
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:21

Asalia regarda Anya. Elle était allongée par terre mais ne tarda pas à se relever, tout comme son compagnon. Asalia regarda Pake et répondit:

_Ils ne veulent personne...Ils veulent juste se venger, en te tuant de la façon la plus répugnante que je n'ai jamais vu!

Asalia reporta son regard sur la scène. Le mangemort la fixa de ses yeux d'un vert qui avaient du faire des ravages.Un sourire impressioné se dessina sur ses lèvres:

_Je ne savais pas que tu possédait ce genre de...pouvoir! Télépathe et télékinésiste...et d'après Anya, tu est animagus! Impressionant...

_Et oui, je cache bien d'autres secrets, si tu savais! Mais je vais t'en révéler un tout de suite: tu vas mourir très bientôt!

_Je ne penses pas, non...Anya?

_Oui, Regis?!

Anya s'avança vers le dénomé Regis, la tête baissée. Elle le regarda et As' put voir une lueur de douleur dans ses yeux marrons. Regis enchaina:

_ Occupe-toi de notre petite Pake! Je vais m'occuper de cette petite insolente! Asalia, n'est ce pas?

As' serra les dents et jeta un regard haineux à Anya. "Elle m'a trahie!" Asalia s'approcha de Regis et demanda:

_Alors, vous comptez vraiment réussir à nous tuer?

_La tuer elle, oui...toi, ce sera différent! Différent et beaucoup plus douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7080
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:27

Je bouilonnais dans le bureau Je sentit un grognement feroce sourtit de ma bouche. NON PAS SA. Je ne disais plus rien passant mon temps a visionnais la scène. Je ne savais pas si as' percevais mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Contenu sponsorisé





Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartements de Pake6701
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Mia Ivanova
» bureau du profeusseur laora
» Bureau de Severus Maul
» Bureau de professeur Roniron Weasley
» Bureau du professeur Asalia Vanini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureau du directeur-
Sauter vers: