HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau et appartements de Pake6701

Aller en bas 
+3
Blair. E. Swan
Michel Potter
Pake Potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:16

*Pake écouta Asalia et quand elle eut fini, pake prit la parole.*

~La première fois que je t'es vu avec Michel j'ai rien dit parce que je savais que t'avais besoin d'aide, de reconfort, de soutien.Mais quand roni est revenu tu devais te remettre avec lui...Mais sa c'est pas déroulé comme sa, mais j'avoue que tu savais pas que j'avais laisser Michel pour que tu te sente moin seule et que tu ne sois pas triste...Enfin voila en gros j'ai accepter qu'il sois avec toi pour que tu ne sois pas triste!

*Pake essaya de ne pas rendre triste Asalia mais elle n'était pas douée pour sa.*

~Tu est pressée?J'aime autant que toi Michel et il y a quelque chose qui nous unit...J'espère que tu vas pas mal le prendre si tu veux savoir se qu'il nous unit lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

Asalia se réinstalla dans son fauteuil. Depuis le début, elle jouait la carte de la froideur. As' continua donc:

_Va y, profites-en pendant que je suis là!

Asalia lui sourit, on aurait dit qu'elle s'amusait plus qu'autre chose. Elle se remit à jouer avec sa mèche, soupirant par moment. Asalia la regardait par moment.

_Bon, accouche! J'en ai marre de trainasser ici, dépèche toi d'enfoncer complètement le couteau, que je puisse m'en aller après!
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

*Pake regardait Asalia et se leva pour aller cherchait quelque chose dans sa chambre.Elle revenu avec une petite fille dans les bras, elle déposa cette petite fille devant Asalia.*

~Tu est froide, alors que tu a des chance que je te pardonne.Tu veux être froide c'est comme tu veux.Mais tu n'imagine pas moi ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:29

Asalia regarda la petite. Son masque de froideur disparut aussitot. Un sourire tendre, doux venait d'apparaitre sur ses lèvres pleines. Elle se mit à genoux, à côté de la petite fille. As la prit dans ses bras quelques minutes. Elle regarda Pake, puis Michel:

_Comment as-tu pu me cacher ça, Michel...tu me l'aurais dit avant, il y a longtemps que la situation aurait changé!

Il avait juste fallu lui montrer cette petite pour que toute la chaleur et la douceur de la vraie As' réapparaisse! Asalia fixa Pake et lui dit, avec sa chaleur habituelle:

_Hum, Pake...Je suis vraiment désolée! Elle est adorable...Comment s'appelle-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:35

Michel s'approcha d'Asalia et de la petite.

- excuse-moi As. Je craignais que tu le prennes mal. J'ai été aussi un peu égoïste envers toi. j'aurais dû te le dire avant.

Michel s'accrouppit devant As et sa fille.

- Elle s'appelle lila et elle a un an
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:40

*Pake souria et les regarda.*

~Moi aussi je m'excuse Asalia

*Pake laissa parler Michel.*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:42

Asalia caressa la joue de la petite. "Elle est magnifique..." Asalia se leva brusquement, pas trop non plus pour ne pas faire mal à Lila. Elle la mis dans les bras de Michel puis s'appuya contre le mur:

_Et c'est moi que tu traitais d'égoïste après?! J'en reviens pas...Qui est au courant?

Asalia le fixa, la douleur devint plus vive. As comprenait tout maintenant. Elle demanda alors, d'une voix légèrement brisée et rauque:

_Dis moi...pourquoi as-tu joué avec moi? Alors que tu as une famille?

"Famille que je n'ai jamais eu" Bien entendu, cela, elle le gardait pour elle. Asalia leva de nouveau les yeux vers Michel...Puis elle tourna la tête vers Pake, ne pouvant suporter plus longtemps la vue de cette petite et son père. "et dire que c'est ce que je voulais..."
Elle entendit ensuite la voix de Pake. Asalia courut alors pour la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:51

*Pake souria quand Asalia la serra dans ses bras.*

~Si Michel ne ta rien di c'est parce qu'il voulait pas te faire du mal, il ne veut pas qu'on sois triste...Il a accepter et j'ai accepter ce dernier au revoir parce que on voulait que tu sois heureuse.Je me suis dis que en te présente la petite tu serais heureuse de savoir ce que toute ses disputes et tout cela cacher derierre elles!On veux que tu sois heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

Asalia ne put retenir des larmes de joie. Elle regarda Pake et lui dit:

_Merci...Merci de m'avoir dit la vérité! Je n'ai jamais voulu te faire du mal, Pake...sois en convainque!

Elle embrassa la petite Lila sur le front et leur dit, avec un sourire:

_Si jamais tu as besoin d'aide, ou de quelqu'un pour guarder la petite...Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:05

Michel s'approcha de pake et asalia avec la petite dans les bras.

- pake a raison. Je ne voulais pas que tu sois malheureuse. Essayons d'oublier le passé et pensons à l'avenir en ètant tous unis en amitié et en amour. Montrons nous même l'exemple.

Michel avait dit ces paroles avec le coeur. Lémotion prit le dessus sur la tristesse et une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:10

Asalia lui sourit et essuya ses larmes d'un geste de la main. Elle regarda la petite famille qui se tenait devant elle et ne put s'empécher de dire:

_Si seulement j'avais su...et dire que j'ai failli détruire ce qu'il y avait de plus précieux au monde: une famille!

Asalia se rassit lourdemment dans le fauteuil, prenant la petite sur ces genoux:

_Bonjour, Lila...Je suis Asalia! Ou, si tu veux, Tatie As'!

Ells ourit au parents, puis à la petite, la calinant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:10

*Pake souria.*

~T'inquiète pas va d'ailleur Lila à quelque chose à te donner.

*Pake avait fait apparaitre des papiers dans les mains de Lila.*

~Lila apporte- les à Asalia s'il te plait

*C'était des papiers pour que Asalia sois la marraine de Lila si elle le voulait mais si elle voulait être marraine c'était à la condition qu'elle se marie avec roni.*


~T'es pas obliger d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:14

Asalia prit le contrat qu'il y avait dans les mains de la petite fille. Elle le lut attentivement puis reposa le papier. Elle fit apparaitre une plume et le signa. Asalia reprit la petite sur ss genoux puis tendit les feuilles signées à Pake:

_Voila! Future mariée et marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:16

*Pake souria.*

~En parlant de sa Roni rentre quand de vacances?

*Pake alla faire un bisou à Michel.*
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:20

Asalia jouait avec la petite. Elle leva la tête et répondit:

_Je sais pas, mais dès qu'il rentre, je lui saute dessus!

Elle sourit, puis recommença à jouer avec sa nièce/filleule (je sais jamais O_o).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:23

Michel prit le papier pour le déposer au ministère.

- Roni rentre lundi de vacances. J'espère qu'il ne va pas nous en vouloir de ce que l'on a fait pendant qu'il était absent. Sinon tout sera à recommencer mais cete fois, ce sera entre As et Roni. Et ça je ne supporterais pas, termina michel en rigolant.

Michel fit un bisou à pake.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:24

~D'accord

*Pake souria et se mit dans les bras de Michel puis prit l'appareil photo en main.Elle prit Asalia et Lila en photo.*

~Trop mignonne ^^


(H.S: c'est filleule.)
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:27

Asalia leur sourit, tenant Lila dans ses bras. Puis, son visage s'assombrit:

_J'éspère qu'il ne fera pas de bêtises...Je ne sais pas si ça je le supporterais! J'en deviendrais folle!

Asalia embrassa Lila sur la joue et dit:

_Qu'est ce que tu es belle! Un vrai petit ange, ou une petite chouquette à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:33

Michel se tenait à coté de pake. un mot l'avait surpris. C'était le mot "marié". Il se tourna vers pake et se mit à genou devant elle en prennant ses mains.

- Pake, tu sais que depuis que Jaina est morte, je suis redevenu célibataire. Mais avec toi, j'ai fondé une famille. Veux-tu devenir ma deuxième femme?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

Asalia les regarda, surprise. Elle sourit et chuchota à l'oreille de Lila:

_Ca y est, il n'y a plus de risque pour que ton papa et ta maman se sépare, ils vont se mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:37

*Pake regarda Michel et se mit a pleurer de joie quand Michel lui demanda d'être sa deuxième femme.*

~Ouiiii j'accepte d'être ta deuxième femme
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6154
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44

Michel se releva et embrassa pake. Il était devenu le plus heureux des hommes. Grâce à pake, il avait réussit à redonner le sourire à Asalia. il pensa à quelque chose de complètement idiot.

*qu'aurais-je fait sans pake?*

Il chassa la pensée en espèrant que pake et asalia ne s'en soient pas apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:47

*Pake embrassa Michel.Elle le regarda avec encore des larmes de joies qui coulaient le long de ses joues.*

~Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5978
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:09

Asalia se leva, la petite dans les bras et applaudit:

_Et si on buvait au futur mariage et à la fin de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6331
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:14

*Pake regarda Lila et Asalia et souria.*

~Avec joie

*Pake sorti 3 coupes de champagne et une bouteille de champagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartements de Pake6701   Bureau et appartements de Pake6701 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartements de Pake6701
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du profeusseur laora
» Bureau de Severus Maul
» Bureau du Professeur Mia Ivanova
» Bureau du professeur Asalia Vanini
» Bureau et appartement de Michel Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureau du directeur-
Sauter vers: