HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour n°1: Botanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5096
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:26

Il y a des jours ou on s'en souviendra toute notre vie. Des jours plus exceptionnels que les autres. Ce jour-là était spéciale pour Wendy O'Neil. Française de 23 ans , brillante diplômé de l'Ecole Beauxbâton, fille de M. O'Neil assistant du premier ministre de sorcellerie en France. Elle aurait très pu faire comme son père or, le destin voulut qu'elle soit ici afin d'enseigner de la botanique à des sorciers anglais. C'était son premier jour et son assurance légendaire avait disparut. La demoiselle avait peur. Car on lui avait refusé beaucoup de Cv à cause de son âge ou encore son sang.

"Vous êtes mi-vélane, vous pourrez perturbez le cour"
"Vous êtes trop jeune navré"

Pourtant ce n'était pas son dossier et son Cv qui pouvait lui faire faux-bond. Dans les concours elle avait battu des plus vieux qu'elle avec plus d'expérience or à chaque fois deux choses clocher. Fort heureusement, ici..à Poudlard on lui avait donné une chance. Première et dernière chance , elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur sinon sa carrière serait fichue et elle pouvait d'or et déjà songer à un autre boulot. La demoiselle était arrivée hier et son premier cour allez commencé dans quelques minutes. Wendy était stressé. Bientôt face à elle, des inconnus allez la juger,l'écouter et leurs opinion allez jouer sa carrière. Miss O'Neil avait lâché ses cheveux noir ébène, ses yeux gris brillait. Elle allait accomplir son rêve mais Wendy était consciente que rien n'était encore acquis. Sa robe verte et longue à la mode londonienne lui allait à merveille. La sonnerie retentit debout derrière le bureau, visage impassible la demoiselle resta muette pendant que les élèves s'installait en silence. Wendy était sûr que le prochain cour ils seraient moins silencieux.

-Bonjour...je suis votre nouvelle professeur de botanique. commença-elle. Je suis Mademoiselle O'Neil. poursuivit-elle dans son accent très Frenchie. Comme vous pouvez le constatez j'ai un peu de mal à m'exprimer encore en anglais aussi je vous demanderez de bien vouloir me corriger quand je fais une erreur. Bien.

Un sourire et la demoiselle reprit son discours.

-Dans mon cours inutile d'emmener votre baguette ni votre balais ou autres. J'ai simplement fais une liste de ce dont vous aurez besoin. Évidemment, vos sacs sont déjà assez chargée aussi, je vous préviendrez dès que vous aurez besoin de votre livre ou autres. Des questions pour le moment ?

En attendant la réaction dès élèves elle leurs fit distribuer une liste un par un.
Citation :

Équipement du Cours de Botanique:

-Cache-oreilles
-Gants de protection en peau de dragon




Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6894
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:04


BOTANIQUE

Cours Number One


      Hell entra en cours. Elle n'avait pas son uniforme, comme d'habitude, enfin, en partie. Sa chemise (normalement blanche mais ici, rouge vif), au lieu d'être fermée était ouverte sur un débardeur noir. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval bien serrée, laissant voir ses créoles noirs. Elle portait aussi des converses et un silm noirs. En ce moment même, c'était la seule personne pouvant faire de l'ombre à sa professeur, étant vampire. Sa peau scintillait, évènement dû au soleil. Elle portait juste son insigne de préfète.

        Hell ▬ « B`jour Mlle. »


      Hell avait murmuré ça machinalement. Normalement, c'était Miss, mais ayant lues les pensées de la prof, elle était française. Hell s'assit et, la prof commença son discours. Blah Blah Blah... Hell n'écoutait pas, rêveuse, regardait le ciel. Laora avait été virée, Dieu seul sait pourquoi... Et tant mieux. Lorsque la vampire retrouva ses esprits, la prof distribuait des listes. Encore du fric à dépenser, songea Hell. Ce n'était pas un problème pour elle, maintenant que la richesse Cullen était sienne...


Dernière édition par Hell M. Cullen le Mar 17 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7094
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:54

J'était arriver légèrement en retard, j'avis essayer de sécher les cours mais Jacob et Nate s'était lier pour me faire aller à Poudlard. Bien que ça m’ait rendu folle de rage que Nate m'oblige à partir à Poudlard je l’écoutai. Et sachant que j'avis cours de Botanie et que c'était le premier jours de la nouvelle prof je décida de mettre des habits en rapport avec ma maison. Je m’étais donc habiller avec ma tunique bustier jaune canari, d'un slim noir et d'une ceinture noir. Et avait mis mon insigne de préfete sur ma veste en cuir, noire. Et après avoir chercher mon sert tête jaune j'était sortit de la villa en faisant semblant d'ignorer Nate ce qui avait provoqué l'hilarité de Emmet qui été immédiatement partit charrier ce dernier. Et alla en cour de botanie. Même si je ne voulais pas savoir tout sur Wendy O'Neil; J'aurais deviner par son accents que elle été française. Vu le regard que cette dernière me jeter elle n’apprécier gère que l’on arrive en retard à ces cours. Faut dire que la ponctualité n’est pas m’ont fort même au mariage de ma sœur j’avais été en retard. Une fois assise je me teint tranquille. Voyant ma soeur qui comme moi n'avais pas mis sa robe de sorcier. Je souris. En entendant que les baguette était non autorisé je pensa "Bah c’est pas grave il me reste mon pouvoir de lévitation de toute manière"


Dernière édition par Blair. E. Swan le Sam 30 Oct - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5096
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:29

Des élèves arrivèrent en retard. Je ne dis rien et les regardais s'installer.Je retournais à ma place et baladais mon regard sur la salle. Les élèves étaient silencieux attendant qu'il se passe quelques choses. Je les dévisageais un par un afin de retenir leurs visages encore sans noms. Deux filles attirèrent mon regard métallique. Je leurs adressais un sourire à chacune d'elles. Les jeune filles étaient sans leurs uniformes et portait un insigne avec un "P" dessus. Une surtout attira mon attention. Je me vis à travers elle quelques années avant. Avec cette flamme de défis, cette assurance, cette répartie. J'étais pratiquemment sûr que cette fille était très populaire tout comme moi à Beauxbâton.

-Passons au règles. Enfin à la règle car il y en n'a qu'une dans mon cours. Quand je parle..je voudrais le silence complet. Que vous ne faites pas votre travail, que vous venez en cours ou non cela ne m'intéresse pas. Je travaillerais seulement avec les élèves qui veulent vraiment réussir. Les menaçait-je en les regardant droit dans les yeux un par un. Des questions ou nous pouvons passer au cours ?

demandait-je. Au fur et à mesure je commençais à me détendre et retrouver mon assurance solide. Immobile et impassible j'attendais une question de la part de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6894
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:55


BOTANIQUE

Cours Number One


      Hell regarda sa sœur. Sans uniforme. Comme elle. Elle lui sourit, lui donna un léger coup de coude dans les côtes et lui murmura un vague "MDR" à l'oreille. La jeune mère reporta son attention sur la Française, qui la dévisageait, elle et sa sœur avec un sourire radieux. Hell haussa un sourcil, échangea un regard avec Bee. Lorsque la prof demanda si quelqu'un posait une question, cela ne fit qu'exaspérer la vampirette qui reposa ses yeux orangés, qui teintaient ses temps ci plus vers l'ambre qu'avant, sur la prof. Pourquoi tous les profs posaient cette question ?! Elle croisa le regard gris de son professeur. Elle n'avait pas l'air bien méchante, après tout. Juste nouvelle et un peu perdue. Hell se retourna vers la sœur, lui murmurant :

        Hell ▬ « T'en penses quoi ?! »


      Elle lança un vague coup d'œil à la liste. Caches oreilles & gants. Tout cela trainait dans un coin de la grande valise de la Cullen. Les vacances approchaient, et les Volturi aussi... Son regard se perdit un peu.


Dernière édition par Hell M. Cullen le Mar 17 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7094
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:07

Je sentit le coups de coude léger de Hell dans mes côtes, qui ne me fit pas mal mais qui me sortit de mes pensé et entendit le léger MDR. Je la regarda et pensa pour cette dernière " J'aime bien comment tu t'es habiller tu l'a acheté quand cette chemise rouge?" JE remarqua le sourire radieux que nous adressez la nouvelle prof '. Je sentait que la nouvelle était gentille, elle me plaisez bien comme prof j'avais lâ même impretion que lors de ma première rencontre avec As' et Mia. Quand elle me demanda ce que j'en pensez je répondit dans un murmure seulement audible pour Hell

Elle a l'air simpas bien quelle nous demmande toujours si on a des questions. Mais je l'aime bien elle est déjà mieux que Laora et toi?

je foura la liste que nous avait donné la prof dans une poche de ma veste; Sachant déjà ce qui avait dessus. Entendant plusieurs élèves parler entre eux, je leva les yeux au ciel mon dieu mais qu'elle discretionils avait ceux la. Wendy O'Neil qui les avaient bien sure entendus cria pour la première fois du cours. Je regarda Hell plutôt étoné par le changement de caractère de la proff" mais ce n'étaita pas ca qui me perturber le plus. C'était plutot ma seour qui avait l'air pensive et je n'avis pas besoin de son pouvoir pour savoir à quoi elle pensait. Les vacances donc les Volturis, sans parler de notre père,
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5096
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:06

Visiblement, ils n'avaient pas de questions. Je passais donc au cour. Étant donné que personnes avait leurs affaire , je fis donc les cours comme ça. Commençons par les bases. Parait-il qu'avec l'ancienne professeur ils n'avaient pas été très loin. Et puis en posant les bonnes questions je pourrais très vite remarquais les bons élèves et ceux qui avait des difficultés.

-Je vais donc vous interroger au hasard. Inutile de paniquer si vous ne savez pas la réponse. Nous sommes là pour apprendre et je suis là pour vous faire mémoriser, comprendre des choses.


Je promener mon regard argenté sur les élèves, par moment je m'arrêtais sur des visages. Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à leurs stress. Personnes n'aimait être interroger, même moi j'avais détester ça. Au final je désigna une des filles avec un "P" celle habillait en jaune.

-Humm toi..quel est ton nom ?lui demandais-je toujours avec mon sourire aimable. Je pus la détailler nettement, elle ressemblait vaguement à la fille à la chemise rouge. J'attendis donc qu'elle me donne son nom et prénom. Puis pourquoi ne pas lui demandais aussi ce que signifier le "P" sur elle. Certes, ma question lui semblerait peut-être stupide mais, j'avais beau chercher je n'avais pas encore trouver ce que pouvait signifier ce "P". P comme....patate ?Pomme ? Préfet...ah oui. On m'en avait vaguement parler. Les préfets, les "chefs" qui encadrait les plus jeune. Hum et ils n'en fessaient pas pour les nouvelles professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6894
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:16


BOTANIQUE

Cours Number One


      Hell répondit à sa sœur, le regard chargé de tristesse, un vague, Alice. En effet, elle avait disparut... Aro avait-il réussi à l'atteindre ? A la capturer ? Elle et Jasper ?! Hell regarda ses fins doigts posés sur la table. Oui, elle n'en savait rien. Elle retint un fou rire lorsque la prof interrogea Bee sur son prénom. Noon, les profs avaient bien dû lui parler des deux élèves les plus chiantes de toute l'histoire de Poudlard ?! Personne ne lui avait parlé des sœurs Swan ? Hell, le regard amusé se tourna vers sa sœur et lui marmonna :

        Hell ▬ « Personne lui a parlé de nous ! Les plus rebelles, chiantes, collées de toute l'histoire de Poudlard ! »


      Hell plongea sous la table pour cacher son fou rire, soit disant pour chercher quelque chose dans son sac. D'habitude, elle l'aurai prit sur ses genoux et aurai regardé directement, comme ça. Mais là, c'était trop. Personne, non personne ne lui avait parlé d'elle ? Oh Gosh.


Dernière édition par Hell M. Cullen le Mar 17 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7094
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

J'atait légerment perdue dans mes pensée. J'avais peur de la suite des evenement, je n'avais pas de vision d'Alice n'y de Jasper et les Volturis ce feasit discrèt quand à Mike lui il passait son temps à s'entiirer des ennuis qui me rendait presque malade. Et nate que j'avis reussi à mélé la dedant, mais bon j'avis fait au moin une heureuse Ness' et au anges d'avoir rencontré mon petit ami. Je marmona

Tu te rend compte que Jack et Nate m'on foutue dehors bon Jack sa métone pas mais Nate

J'étais toujours aussi indigner et enerver envers les deux seule humain de la villa quand la prof' voulus interoger un éleve et m'amusa à regarder le visage stresser des élèves m'entourant. Et quand elle désigan l'élève je comprti que c'était moi au regard de Wendy. J'entendis les paroles de ma soeur tout aussi surprise qu' elle

Aparament elle n'a jamais entendu parler de nous.

je regarda la jeune femme et me présenta sachant qu'elle allait me demander ce que voulais dire l'insigne sur mon blouson je completa mon identité

Blair Swan, je suis la prefete de la maison Poufsoufle.

voyant ma soeur se mettre la tête sous la table je m'efforca de ne pas me méler a son fou rire


Dernière édition par Blair. E. Swan le Jeu 1 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5096
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:32

Quand j'interrogeais une des demoiselles. La fille en rouge s'écria bien fort:

« Personne lui a parlé de nous ! Les plus rebelles, chiantes, collées de toute l'histoire de Poudlard ! »

tentative de rébellion. Certains élèves rigolèrent et me regardèrent attendant ma réponse. Impassible je resta souriante. La fille en jaune enchaîna avec un " Apparemment elle n'a jamais entendu parler de nous." Effectivement, on m'avait collé deux teignes et je n'avais pas été prévenue. Cadeau de bienvenue sans doute. Enfin je ne dis rien et écoutait la présentation de celle qui venait de prendre la parole. Préfète, Blair Swan. Satisfaite, je poursuivis sans m'occuper juste d'avant.

- Bien Miss Swan. Que pouvez-vous me dire sur les
Veaudelunes en botanique. Il existe un lien entres-eux...lequel ? Question très simple.Je posais mon regard sur celui de sa camarade en rouge à côté d'elle afin qu'elle ne souffle pas la réponse. Juste au cas ou. Certains élèves lever la mains haut et grand ils étaient pas nombreux seulement 2. A mon plus grand désespoir je sentais d'or et déjà que j'aurais énormément de mal avec cette classe. Tous regardaient la demoiselle Swan, c'était angoissant tout ces regards posé sur nous. Moi je m'en souvenais et à chaque fois je fessais le pitre pour détourner les regards et me faire renvoyé de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6894
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:18


BOTANIQUE

Cours Number One


      Hell pouffait encore sous la table lorsque Mademoiselle O`Neil posa sa question. Recouvrant son sérieux, la belle vampire releva la tête, et regarda sa sœur et s'adressa à elle d'une voix claire et nette, que n'importe qui pouvait entendre.

        Hell ▬ « Bee, on a vu en ça en première année. Ou deuxième. Tu m'dira, Laora nous a mis drôlement en retard. »


      Hell soupira en songeant à elle ancienne prof. Son regard se posa dans les yeux aciers de la prof. Encore une nouvelle qui va essayer de nous dompter songea la Cullen.


Dernière édition par Hell M. Cullen le Mar 17 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7094
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:46

Je regarda ma soeur en souriant. Puis me retourna vers la prof' qui avait comme un regard victorieux ou peu être content. Bref je poussa un soupire et ajouta d'une voix clair et forte pour que bien tous lemonde entende

Un Veaudelune est un animal, ou une créature qui vit dans les terriers. Ils ne sortent qu'a la pleine lune et on ne peut ramasser ses crottes que pendant la pleine lune, car elles se détruisent à la levée du jour. En botanie, cette substance sert comme engrais.

Je m'arreta et attendis la réaction de Wendy O'Neil.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5096
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:06

J'écoutais la remarque de la fille en rouge. Alors comme ça ils avaient du retard ? Je perdis rapidement mon sourire et fronçais les sourcils. Elle ne fis pas attention au regard de son élève posait sur elle et se mit à réfléchir ça se trouve elle allait devoir tout reprendre à zéros. Or,pendant ce temps là Blair répondait à ma question. Et quel réponse ! elle méritait un point en plus pour la maison Poufssoufle ce que je fis avec le sourire.

-Très bonne réponse. 1 point pour votre maison. Dites-moi votre ancienne professeur c'était arrêté à ou dans son programme ? demandais-je intrigué à l'ensemble de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6894
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:51


BOTANIQUE

Cours Number One


      Hell éclata de rire, ouvertement, comme ça. Oh Gosh, que ça faisait du bien de rire... Elle s'affalait presque sur la table. Remarque, on l'aurait prise pour une folle, si elle se roulait parterre de rire.

        Hell ▬ « Elle nous a rien apprit. Enfin, rien de spécial, je ne m'en souviens plus. »


      En gros : « Mademoiselle, vous avez beaucoup de travail » ! Hell était limite pliée en deux, alors que les autres se contentaient d'un peu sourire, ou d'un ricanement à peine audible.


Dernière édition par Hell M. Cullen le Mar 17 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7094
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:05

Je sourit et quand Hell explosa de rire je rigola à mon tour et me ressasit en ajoutant

En gros mamoiselle elle a du s'arreter au materiel que nous avions à prendre. Si j'ai reussi à répondre a votre question c'est a cause de recherche personelle.

Je me félicita interieurement devant mon explication. Je pouvais pas lui avouer que c'était seulement a cause de mon don de voynance que j'avais répondu à la question. Et je n'avais pas totalement menti lors de ma prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Contenu sponsorisé





Cour n°1: Botanique Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1: Botanique   Cour n°1: Botanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1: Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour n°1
» cour N:3
» Devoir de comprehension de fin de sujet ! Cour n4
» Présetation Mary A. Campbell (En cour)
» Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: Serres :: Serre de Botanique-
Sauter vers: