HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5097
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:48

Wnedy O'Neil
feat.Katie Mcgrah

      Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] 213j6v10

          Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Sans_t11 Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] 99160710 Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] 29llb910

          names;;Wendy
          surnoms;;Dydy,Endy
          date & lieu de naissance;; 5 Décembre ▬ A Canne (France)
          statut;;Sorcière/Demi-Vélane
          old years;; 23 Ans
          baguette;;Bois de Rose-21,5 Cm,Cheveu Vélane
          others;; Un Serval,Sa propre Mort
          feat;; Nina Dobrev

          history;; Wendy est né en France à Canne. Ce jour là il fessait beau et chaud. Elle était la première fille de Monsieur & "Madame" O'Neil. Elle resta leurs première et dernière enfant. Son père et sa mère était des personnes qui vivait aisément. Or, contrairement à leurs apparences ils étaient un couple fort modeste. Car tout ce qu'ils avaient c'était à la sueur du front de Monsieur. C'est grâce à lui que Wendy et sa mère était très gâtée et s'offrait de très belles choses. Son père était sorcier. Il avait un très bon poste au ministère et il était souvent absent pour son travail. Ainsi, c'est sa mère Vélane qui l'éduquer avec sa belle-mère car, cette dernière n'avait pas confiance en Madame O'Neil qu'elle trouvait trop fofole. Wendy grandit donc normalement..ou presque. A l'âge ou tout les enfants de sorciers montre déjà des signes de magie, Wendy elle n'en montre pas un. Son père était fort déçue, et peu à peu il la négliger pour enfin la déconsidérer. Elle était son héritière, son "accessoire" mais, quand un objet ne marche pas on s'en désintéresse. Il avait pourtant tout tracer sa vie. Enfin, les prières de la belle-mère et les souhaits de son père se réalisèrent enfin. La demoiselle O'Neil montra enfin des signes de magie et peu de temps après elle entra dans la prestigieuse école Beauxbâton. Là-haut, malgré ses signes de magie qui était venue tardivement, elle fut la première de la classe. Sur son dossier on pouvait souvent voir " Élève brillante mais très rebelle et pipelette". Car oui, n'ayant jamais connue l'autorité avec sa mère qui l'élevait elle ne supportait pas celle de l'école. Méfiante, cassante, rebelle...elle était souvent en train de se battre et chez le bureau de la proviseur. Enfin, son père ne disait rien. Pour sa famille tant qu'elle avait de bon résultat elle fessait ce qu'elle voulait ensuite. A l'école, elle était aussi une élève très populaire notamment grâce à sa beauté,son charme et sa répartie. Elle avaient de nombreuses "amies", faire partie de son clan c'était la chance d'être populaire et d'être invitée à toutes les plus grande fêtes. La demoiselle sortit en 4ème avec un jeune homme qui n'était d'autres que la version masculine d'elle-même. Ils ne s'aimaient pas mais, c'était juste pour marquer le coup car les deux possédaient un grand sens du marketing. "Je sors avec lui j'aurais encore plus de notoriété". Wendy voyait de moins en moins sa mère et rentrait rarement chez elle, préférant les familles soudée de ses amies que sa maison silencieuse et sa mère à moitié folle. Or, si elle aurait été plus souvent là, elle aurait pu constater que sa mère était de plus en plus souffrante...de plus en plus malade. Et un beau jour d'hiver, la demoiselle fut convoqué chez le proviseur. Wendy fut surprise car, elle n'avait encore frappé personne et elle c'était montrer tranquille. A la sonnerie annonçant la fin du cour les élèves constatèrent qu'elle n'était plus à l'École et apprirent qu'elle était rentrée chez elle. " Ça y est elle est renvoyé" la rumeur enfler. En vérité...madame O'Neil venait de décédé. Wendy était à sa dernière année à Beauxbâton. Ce fut une épreuve très dure à supporter. En revenant en cours on constata qu'elle n'était plus la même et au fur et à mesure sa notoriété,ses amies,son petit-ami la lâchèrent. Seule au monde, cela ne fit qu'augmentait son énorme chagrin. Elle tenta même de mettre fin à ses jours, or, ce fut son père qui l'empêcha. Celui-ci était revenu pour elle, lui aussi était fort triste mais, homme fort et courageux qu'il était il ne montra rien de tout cela à sa fille de plus en plus dépressive. Il fessait de son mieux pour rentrer tout les week-ends,dès qu'il le pouvait il s'occupait d'elle. En fin d'année de cours, Wendy décrocha son diplôme avec succès cela raviva le cœur de la jeune fille qui était déjà soulager de plus avoir affaire aux regards des autres. Son père, lui trouva alors un stage au ministère afin qu'elle est un peu d'expérience du travail. Seulement celle-ci le quitta rapidement. Son père fut déçut car, il constata qu'elle ne prendrait jamais son poste. Pire encore, il la voyait grandir. La demoiselle enchainer les petits boulots. Car, celle-ci n'avait qu'un rêve pouvoir travailler en tant que professeur. Or, on lui refusa le poste à Beauxbâton car elle était trop "connue" ou plutôt trop jeune. La demoiselle ne s'arrêtait pas sur cette échec et postula un peu partout..c'est là qu'elle eut une réponse de l'École Poudlard. École qui se trouvait en Angleterre. La demoiselle se trouvait face à un dilemme. Son père ou elle ? Au final, elle partit pour l'Angleterre avec la grâce de son père celui-ci c'était déjà fait à l'idée qu'un jour ou l'autre elle devait partir. C'est à 23 ans, de nos jours que Wendy prit qu'une seule valise, quelques papier et aucuns sous tout ça pour venir enseigner ici dans la prestigieuse École de Poudlard. Avec l'espoir que les élèves et les professeurs l'accepte et qu'elle puisse enfin réaliser son rêve.
          caracter;;
          Wendy n'est pas une fille facile à vivre dans l'intimité. Capricieuse, fourbe et caractérielle, elle est la reine des coups bas
          et n’hésite pas à lâcher des remarques cinglantes à ses amis, pourvu
          que cela lui fasse avantage. D’une détermination à toute épreuve, la
          jeune femme ne manque pas d’ambition et sait parfaitement ce qu’elle
          veut et comment parvenir à ses fins. Elle possède un très grand charme et une bonne répartie. Des Atouts dont elle n'hésite pas à utiliser. Rusée, elle-ci sait parfaitement quoi dire et au bon moment. On la trouve parfois,rancunière, méfiante et cassante, elle est loin d’être la personne parfaite. D'ailleurs, la perfection n'existe pas. Cependant, on à citer tout ces défauts mais , la demoiselle comporte aussi d'innombrable qualités. Elle est naturellement belle,marrante et serviable. Quand elle peu aider, elle le fait avec le sourire et sans ronchonner.Honnête, elle n’a pas peur des mots et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense à ses amis quand il le faut. Respectable & respectueuse elle à reçut une éducation stricte et dure dans son enfance ce qui explique sa politesse naturelle.

          physique;;
          Wendy à toujours eut le physique de rêve de son père, plus la beauté surnaturelle de sa mère vélane. Quoiqu'elle mange, elle ne grossira pas. Ce qui explique sa goinfrerie et gourmandise. Néanmoins, elle pense à entretenir son corps pour sa santé,sa forme et afin de garder sa taille de guêpe. Alors tout les jours elle fait minimum 2 heures de sports. Le quidditch & la course notamment car ceux-sont les sports qu'elle préfèrent. En plus de cela elle a la chance dêtre brune au cheveu lisse et long. Certes , quand elle voit les filles aux cheveux bouclés elle est contente d'avoir sa cascade fluide et brillante sur la tête.Elle possède un teint claire, un teint de porcelaine qui ne brunit pas, et une douceur qui ne disparait pas qu'elle tient de sa mère.On lui a souvent dit qu'elle avait une physionomie souriante. Comme son père, elle à aussi les yeux vif, étincelant couleur noisette et flamboyant comme sa mère. On aime souvent lui tenir la main car celles-ci sont douces & fines. Ses lèvres..beaucoup on rêvaient de les embrasser, si souriante et sensuelle. Quand à sa démarche,elle reste majestueuse comme si elle était une Déesse, Vive comme l'éclair,fière grâce à son assurance, mais surtout gracieuse,sensuelle et élégante comme les vélanes.






        Parce qu'il faut bien parler de moi
          • Prénom : Claudia
          • Âge : 17 bientôt
          • Pays / Région :Bourgogne/France
          • Code règlement : Valideyy by Hell`





Dernière édition par Wendy O'Neil le Dim 27 Juin - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:22

Bienvenue (:
Code validé (:
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5097
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:48

Merci =)

J'ai terminé. Par contre , ma fiche à bugé quand j'ai envoyé le reste. =/ j'ai essayer de réparer ça mais, rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:50

[list]Effectivement ça a bugé :S
Pas grave, ça arrive souvent sur ce forum \o/
Professeur de quoi ? ^^'
Dès que tu m'as donnée cette info, t'es validée.[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5097
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:59

^^ d'acc merci
Professeur de Botanique s'il te plait , Merci .=)
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:00

    Okay ♥ Réserves Nina, & je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5097
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:02

Thank =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
GW ♦ You Know You Love Me



Hiboux Envoyés : 1
Gallions : 5094
Depuis quand t'es là ? : 02/06/2010

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:52

    Excuse moi, mais il y a un problème :S
    Nina est réservée pour un PV que Hell va bientôt posté... Et qui est fondamental dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7095
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:18

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:22

    Bee, on a bien réservé Nina pour Antonella, non ?
    J'ai peut être oublié de la marqué :S
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7095
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:27

A oui c'est vrai notre pire enemis. Merde et t'veux faire comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:34

    Bah on voit ça avec notre nouvelle prof de Bota`.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7095
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:37

oui ^^ Ho j'adore ton kit Hell toi et ton fameux chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:39

    Merci (:
    Mon Chapeau Fidèle <3
    Stop the flood --'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5097
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:30

Wink Je peu trouver une autres célébrité si vous le souhaitez. Par contre pourrait-on supprimer les message de l'ancienne professeur de bota dans la serre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:31

    A oui, j'oubliais Laora --'
    Enfin bref, oui, il serai souhaitable que tu en trouves une autre... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5097
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:37

Pas de problèmes, je réserve donc KATIE MCGRATH.


Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7095
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:39

Génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6895
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:42

    Okay (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Contenu sponsorisé





Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]   Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy O'Neil || Si Lolita...Perfect Frenchie [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour N:3
» cour n°1
» Cour n°1: Botanique
» Présetation Mary A. Campbell (En cour)
» Devoir de comprehension de fin de sujet ! Cour n4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: