HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présetation Mary A. Campbell (En cour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5837
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:32

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Centra10
(c) CREDIT

[center]Mary Alexandra
CAMPBELL



ME, ME AND ME.
[/center]





            Présetation Mary A. Campbell (En cour) Don_t_10
            (C) CREDIT
            _« WHO I AM »_
            Nom(s); Campbell
            Prénom(s); Mary, Alexandra
            Surnom(s) ? Mama, Ryry, Poulette

            Âge, Date et Lieu de Naissance; 18 ans, née le 25.11.2007 à Liverpool
            Maison et Année; Serdaigle, 7e Année ( Préfète)

            Patronus; Aigle
            Baguette; Bois de rosier, plume de phénix, 29,5 cm
            Epouvantard; Elle même, morte

            Sang; Pur
            Feat; Taylor Momsen






[center]HISTORY
[/center]





            Mary Alexandra Campbell est née le 25.11.2007 à Liverpool, où elle vit dans une belle et grande villa. Elle était le plus beau cadeau du monde pour ses parents, Mrs & Mr Campbell. Mme Campbell était femme au foyer, et son père, jusqu'à sa naissance, travaillait au Ministère de la Magie, mais voulant se consacrer plus à sa femme et leur fille, il
            devint vendeur d'accessoires de Quidditch sur le chemin de Traverse. L'enfance de Mary était calme et paisible, du moins jusqu'à ses huit ans. Son père eut un accident, mais heureusement il s'en sortit, toutes fois avec quelques os cassés et plusieurs points de suture. Mme Campbell, personne ne savait pourquoi, était devenue folle, si bien que
            pour éviter que l'on la cloue dans un lit à Ste Mangouste, Mary et son père la mirent dans un lit qu'elle ne quitte jamais. Trois ans plus tard, alors qu'elle avait onze ans, elle reçu la lettre pour Poudlard. Elle ne voulait pas abandonner son père et sa mère malade, mais
            décida d'y aller pour son père, qui voulait avoir la fierté d'une fille diplômée. Mr Maul l'appela. Elle s'assit sur le tabouret.
            « Mary, Mary, murmura une voix à son oreille, tu sait bien des choses...
            - Pas à Gryffondor, je vous en supplie !
            - Pas à Gryffondor ? Les plus courageux, hardis, y sont. Pourquoi ne souhaites-tu pas y faire ta scolarité ?
            - Ça ne me correspond pas.
            - Très bien donc, je vais t'envoyer à... SERDAIGLE ! »
            Les trois premières années de Mary furent un rêve. Une des meilleures de sa classe, mais elle appréciait les cours, et elle s'y était faite des amies, et Serdaigle lui convenait
            parfaitement. Malgré tout, la belle était de nature étourdie et avait un très mauvais sens de l'orientation. Un jour en 4e année, elle avait perdu son chemin, qu'elle n'eut de choix de le demander à deux élèves en train de se disputer : Hell Cooper & Blair Scott, les pires
            ennemies de tout Poudlard. Bien entendu, la Serpentard & la Poufsouffle étaient entrain de s'engueuler.
            « CONN*SSE !
            - FACE DE TROLL !
            - Huum, excusez moi, murmura Mary, inquiète de déranger.
            - OH TOI, VA TE FAIRE ENC*LER PAR LE CADAVRE DE DUMBLEDORE ! »
            Donc, Mary s'en alla, vexée par la belle Hell. Cette même année, elle rencontra Peter, Peter Stanford. Serdaigle de la même classe qu'elle. Le coup de foudre, quoi. Sauf qu'il l'appréciait comme amie. Les vacances arrivèrent, et Mary retourna chez elle. Et puis ZBAFF ! Le drame. La mère de Mary mourut, laissant derrière elle une ado et un père agressif. Mary fugue chez son ami fidèle Peter, pour échapper à son père. Elle
            décide de le sortir de sa vie, mais problème : c'est sa seule famille. La rentrée arriva, et Mary fut heureuse : elle était nommée préfète de Serdaigle. Elle passa ses BUSE, et se prépare cette année à passer ses ASPIC.






[center]CARACTERE
[/center]





            Mary a son caractère à elle, il est bien différent des autres Serdaigles selon elle. Mary est très intelligente depuis son plus jeune âge, elle est l'une des premières de sa classe n'ayant jamais de note en dessous de la moyenne. La jeune fille, aime beaucoup le danger, du courage il lui en faut énormément pour surmonter toute les épreuves quelle a vécu et quelle va vivre cette année. Mary aime protégée ses amies, elle essaye d'apprendre le plus de sort possible pour les protégés. Dans une situation qui tourne mal, Mary est tout le temps calme et évalue la situation avant de dire quelque chose ou de faire quelque choses pour ne pas mettre en péril la vie de ses amie . Les seul problèmes de Mary est quelle est très très curieuse, elle ne peut pas s'empêcher de connaître le problème des personnes pour pouvoir les aidés ou voir si elle peut y faire quelque chose même si ça énerve tout le temps les autres, aussi la jeune fille est très sensible, dans une situation difficile ou elle ne peut rien faire elle peut partir en larme d'un seul coup, sans sans rendre compte. Puis mary se vexe très facilement une reproche, quelque chose comme ça, sa la vexe énormément.








[center]PHYSIQUE
[/center]





            Mary est une fille de 18 ans, elle a de beau et longs cheveux blond, des magnifique yeux gris. Mary , est assée petite elle fait 1m70, elle est ni trop gros ni trop mince elle pèse exactement le poids idéal pour un fille qui fait 1 m 70. Donc elle pèse 55kg. Le style de Mary est plutôt rock, même si elle est à Serdaigle c'est pas sa maison qui va la faire changée même si dans Serdaigle il y a toujours que des élève qui aime quand tout soit bien. La couleur de peux de Mary est très pâle, bien sur moins pâle d'un vampire.






[center]DERRIERE L'ECRAN
[/center]





            Présetation Mary A. Campbell (En cour) Img-14575656ld5
            (C) CREDIT
            _« IRL, I'M... »_
            Pseudo(s)/Prénom; Marie H.
            Âge; 1* ans
            Pays/Région Habitée; France
            Code Règlement; Validey, by Hell






Dernière édition par Mary A. Campbell le Dim 18 Juil - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:55

    Re-Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:03

re bienvenue c'est bien qui je pense =))
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:06

    Tu sais qui c'est au moins ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:08

c'est plus un rêve que une idée je t'ai envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:50

    Campbellichouute ?
    *ZBAFF*
    T'aas finiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6149
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:16

Même moi je sais c'est qui les gens ! x) Rebienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:02

    Chérie, manque plein de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:06

Gii' c'est notre ancienne MArie H ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6149
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:07

Citation :
Même moi je sais c'est qui les gens ! x) Rebienvenue =D !

Rien à ajouter, Bee =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présetation Mary A. Campbell (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Présetation Mary A. Campbell (En cour)   Présetation Mary A. Campbell (En cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présetation Mary A. Campbell (En cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE i n Nancy ♣ Le nouveau bébé de Mary & Hell ;D
» cour n°1
» cour N:3
» Cour n°1: Botanique
» Devoir de comprehension de fin de sujet ! Cour n4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: