HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours d'introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6293
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:17

Le professeur Maul entra dans la salle et partit droit vers le pupître qui se trouvait au fond, devant les fenêtres.
Il se tenait là immobile, les bras croisés et attendait. Au bout d'un moment, les élèves se demandèrent ce qu'il se passait.

Il décroisa les bras.

- Bien, vous allez l'apprendre, l'extérieur de l'école n'est pas sûr. Il y a de multiples dangers qui vous y guettent à chaque instant. Dans mon cour, vous allez apprendre différents sorts qui, j'en suis sûr, vous seront utiles un jour ou l'autre.

Il sortit sa baguette magique et reprit :

- Ceci n'est pas indispensable pour jetter un sort, il n'est, parfois, même pas indispensable de dire une formule...mais ceci vous l'apprendrez plus tard.
Pour l'instant vous allez apprendre des sortilèges de base qui peuvent vous servir sans mettre trop en danger votre adversaire.

Il se plaça au centre de la pièce et leva sa naguette magique en tendant bien le bras.

- Fixez un point devant vous. Et à partir de ce point, vous allez "dessiner" une "figure" qui va correspondre au sort que vous voulez lancer. Plus la figure sera parfaite, plus vous serez concentrés, et plus votre sort aura de chances de fonctionner et d'être puissant.

Il rangea sa baguette et s'éclaircit la voix. Il croisa de nouveau les bras et se tenait là, statique, observé par les élèves qui avaient tous visiblement hâte de commencer la pratique.

- Le sortilège que nous étudierons lors du prochain cours sera ... "Protego".

Sur ces mots, il leva les bras en indiquant la sortie, ce qui voulait dire que les élèves pouvaient ranger leurs affaires et prendre congé.

Ils sortirent tous de la salle calmement. Et dans leurs esprits, deux choses étaient sûres: la première, les cours promettaient d'être intéressants, et la seconde, le professeur Maul avait changé et il était devenu bien plus agréable qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6892
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:47

Cours d'introduction Blair-waldorf-headband Cours d'introduction 8457652 Cours d'introduction Television12


    C'était bien, d'avoir un bouclier mental qui ne permettait à personne de lire dans mes pensées... J'avais envie de répondre au professeur "Ca vous va bien, à vous, de dire ça, qu'il y a des dangers en dehors de l'école... Vous être le chef des Mangemorts, bon dieu !". Pile avant que les élèves commencent à se lever, ma main fendit l'air et se retrouva au dessus de ma tête.

    Bien entendu, étant assez populaire pour celà, les élèves ne bougèrent pas, impatients de savoir ce que Hell Cullen avait à demander au professeur Maul. Bien entendu, j'allai, comme toujours, être interrogée.


      << Mais, professeur, pour les chanceux, qui, comme moi, possèdent un don, style bouclier physique leur garantissant une sécurité permenante niveau sortillèges sont-ils obligés de venir au prochain cours ? Si celà ne leur est pas utile, je vois pas ce qu'ils feraient ici. >>


    Bien entendu, je savais que j'étais la seule à posséder ce genre de don et le professeur Maul, comme tous les autres, était bien au courant de mes capatités à lire dans les pensées et à posséder un bouclier physique me garantissant une sécurité... A 1oo %.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6293
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:49

Le professeur se tourna soudain face à Hell et fit trembler la salle par le seul regard qu'il lui lança. Tout le monde s'attendait à ce qu'il sorte de ses gongs après qu'une élève lui ait demandé de ne plus venir à ses cours car ils étaient inutiles pour elle. Il se déplaça alors jusque devant le pupitre de Hell de son pas flottant et la regardant fixement croisa les bras.

- Il existe d'anciennes magies ancestrales qui, je le crains, sont beaucoup trop puissantes pour être pareillement prises à la légère. Des dangers guettent chacun d'entre vous, les chanceux tout autant que les autres. Mais si vous estimez que mes cours vous sont inutiles, Miss Mander, je vous demanderais d'y faire au moins acte de présence et de ne pas perturber leur bon fonctionnement.

Il avait parlé de son ton glacial et lent habituel. Mais cette fois-ci, il y avait aussi autre chose, une pointe d'inquiètude indécelable, sauf pour Hell qui le connaissait mieux que les élèves normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Cours d'introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3
» Cours n°4
» Cours n°5
» Règlement du cours
» Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 3eme étage (Salles de Cours) :: Salle de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: