HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6303
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Règlement du cours Empty
MessageSujet: Règlement du cours   Règlement du cours Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:33

A l'entrée de la salle était fixé un panneau indiquant:




Règlement du cours








1. La première chose à faire est d'écouter le cours. Je ne tolèrerai en aucun cas, un élève qui passe son temps à bailler aux corneilles ou à discuter, et qui viendra me voir en disant qu'il n'a pas compris.
2. Rédigez vos devoirs correctement. Une phrase comprend un sujet, un verbe et, au minimum, un complément. Tout manquement à cette règle, sera sanctionné d'une perte de point(s).
3. De même qu'une phrase doit être rédigée dans un français correct, elle ne doit pas être bourrée de fautes d'orthographe, comme de conjugaison, ou encore de synthaxe. Tout manquement à cette règle sera sanctionné d'une perte de point(s).
4. Dans un devoir, on recopie uniquement les questions. Les réponses formulées doivent venir de vous-mêmes, et non pas être recopiées à partir des propos de quelqu'un d'autre, ou pire... du cours. Tout manquement à cette règle sera sanctionné d'une note nulle (autrement dit un zéro).
5. Développer son idée, sans basculer dans le hors sujet, peut apporter des points.
6. Un barême est fixé pour chaque devoir, mais il se peut qu'en cas d'efforts exceptionnels, un élève soit noté au dessus du barême. Ces points bonus constituent un encouragement au travail bien fait.
7. Je vous respecterai, j'attends donc en retour le même respect à mon égard.
8. Les pertes de points sont variables et cumulables selon les cas, veillez donc bien, avant d'envoyer votre devoir, à l'avoir relu et si nécessaire corrigé.
9. En cas de problème ou de question, je me trouve dans mon bureau au fond de la salle.
10. Précision: les devoirs sont à envoyer par MP à moi-même. En aucun cas, un élève n'est autorisé à répondre au SUJET du cours, ni à y poser de question. Sauf si je précise moi-même le contraire dans le cours en question.
11. Il se peut que j'impose un nombre de parchemins minimum pour une réponse. Il est donc bon de savoir que pour moi, un parchemin équivaut à 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours
» le reglement
» Cours n°1
» Cours n°1
» Cours d'introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 3eme étage (Salles de Cours) :: Salle de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: