HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du programme annuel : introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du programme annuel : introduction Empty
MessageSujet: Présentation du programme annuel : introduction   Présentation du programme annuel : introduction Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

" Le professeur Duncan se dirigeait vers le parc d'une allure hautaine. Des qu'elle franchit l'arcade faite de feuilles de saule, tout les élèves se turent. Elle les enmena vers lancien enclos aménagé pour ce cour, en salle de classe. Il avait pour table des cimes d'arbres, et pour chaises, et bien .... un parterre de fleures. Dès qu'ils furent tous installés, elle les fit taires. "

Bonjour et bienvenue pour votre pramier cour de soin aux créatures magiques ! Je serai votre professeur cette année ! Ensemble nous allons découvrir, observer, étudier des créatures des plus fantastiques ! Nous allons découvrir le monde magique !
Mais tout d'abord nous allons découvrir notre programme annuel .

Programme des premieres années :

- Introduction sur la faune magique
- La faune 1 : Les animaux ailés
- La faune 2 : Les animaux aquatiques
- La faune 3 : Les animaux terriens
- La faune 4 : Les animaux équidés

Je vais vous expliquer le déroulements des cours . Tout d'abord, l'étude du sujet, puis ensuite vient la partie pratique, comment nourrir, entretnir, et enfin la partie devoirs !
Voilà ! Maintenant que vous en savez plus sur notre programme, je vais vous citez les règles à prendre en compte pour les devoirs .

Devoirs :

- Pas de languages SMS, c'est plus agréables de lire un VRAI texte
- Je veux des réponses explicites, pas de oui ou non tout seul
- Je n'autorise pas le copier-coller
- Pas de tricheries ni d'insultes, sous peine de sanctions

Chaque devoirs sera sur dix, et tout devoir bien fait sera récompenser par des points attribuer à la maison de l'élève ! Et biensur, les règles non prises en compte, feront perdre des points !

Bien maintenant nous allons commencer notre cour ! Mais tout d'abord, je voudrais savoir si il y a des questions ?
" Une main se lève "

- Professeur, comment vous donne - t - on les devoirs ?
- Il suffit de les envoyer pas Message Privée ( MP ).
- Bien, merci professeur !
- Plus d'autre questions ? Bien, nous allons commencer le cour !

La faune, qu'est-ce que la faune ? La faune c'est le nom commun que l'on attribut à tous les animaux du monde !
Il ne faut par la confondre avec Le Faune, qui est un animal, avec un torse et une tête d'homme et deux jambes d'équidée. La faune est représenté par des animaux terriens, qui vivent sur terre, des animaux aquatiques, qui vient dans l'eau, et les animaux volants, qui volent !

DRRRIIINNNNGGGGG ! ! ! !

Bien, le cour est fini poiur aujourd'hui, mais n(oubliez pas de noter les devoirs !

" Le professeur Duncan se lève, se tourne vers le tableau et écris ceci : "

Devoirs :

- Comment avez-vous trouvez ce cour ? Dévellopez au maximum. / 2
- Qu'est-ce que la faune ? / 3
- Veuillez me donner le nom de l'animal avec la quelle il ne faut pas la confondre. Décrivez cet animal. / 3
- Enfin, veuillez mettre votre nom, votre matière favorite, et votre date de naissance et enfin ce que vous voulez, que vous pensez que je dois savoir. Merci. / 2

Le professeur Duncan, sortit de l'enclos l'air heureuse. Son cour s'était bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du programme annuel : introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1:Introduction
» Introduction 1.1
» Cours d'introduction
» 1.1. Introduction à la 1ère année
» 1.1. Introduction à la 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc :: Cours de Soins aux créatures magiques-
Sauter vers: