HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1.1 Introduction au cours de Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5985
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

1.1 Introduction au cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction au cours de Métamorphose   1.1 Introduction au cours de Métamorphose Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:26

Tous les élèves entraient et commencèrent à s'installer. Soudain un jeune garçon brun, aux yeux bleus, demanda:
_A votre avis, elle est comment la nouvelle prof'?
_J'éspère qu'elle est gentille...
_Et jolie!
_Et intelligente!

Tout à coup une porte s'ouvrit doucement, et Asalia entra d'un pas félin. Ses cheveux attachés dans le dos, son visage raillonait d'un sourire amusé. Elle fit signe aux élèves de s'assoir et répondit à leurs questions muettes:
_Bonjour, je m'appelle Asalia Vanini. Je suis votre nouveau professeur de métamorphose! J'éspère que je ne déçois pas vos attentes!
Certains élèves rougirent, ceux qui avaient émi quelques hypothèses. Asalia eut alors un sourire douceureux pour ces quatres enfants. Elle continua d'une voix détendue:
_Bien, avant de commencez, il faut que vous sachiez comment vous tenir dans ma classe!
Asalia sortit sa baguette, esquissa un geste, et soudain s'écrvirent ces quelques lignes:


règlement:

1. Pas de flood.
2. Pas de barvadages inutiles.
3. Pas d'insolence.
4. Respect auprès du professeur et des camarades obligatoire.
5. Pas de copier coller.
6. Evitez les fautes d'orthographe.
7. Rendre les devoirs en temps et en heure.
8. Notez le cours et les devoirs
9. N'oubliez pas vos affaires, ayez toujours votre matériel.
10. Faîtes tous ce qui vous ai demandé.


Asalia regarda ses élèves et reprit:
_Ce règlement devra être respecté, est-ce clair?
Les élèves hochèrent la tête. As'continua alors:
_Bien, la métamorphose est une matière très exigeante! Il faut de la volonté et de la concentration. C'est aussi une matière qui sera dans vos examens, tels que les BUSES. Donc, concentration, discipline, volonté, et travail sont de rigueur. Je ne suis pas méchante, ni injuste, et je ne vous demande pas grand-chose. Faîtes de votre mieux.
Elle se retourna et dit en tapotat le tableau de sa baguette:
_Je ne vous donnerais le programme de votre que le cours prochain. J'essayrais le faire de façon à correspondre au plus proche de votre goût. C'est pourquoi, voila vos devoirs pour la semaine prochaine:

DEVOIRS:
1. pour vous, qu'est-ce que la métamorphose? Est-ce une matière intéressante, qui vous plait?
2.Qu'aimeriez vous étudier pour les prochains cours?


La cloche sonna et As' leur permit de sortir avec un:
_Voila, ce sera tout! Faîtes vos devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Introduction au cours de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'introduction
» 1.1:Introduction
» Introduction 1.1
» 1.1. Introduction à la 1ère année
» 1.1. Introduction à la 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 3eme étage (Salles de Cours) :: Salle de Métamorphoses-
Sauter vers: