Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6477 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: 1.1. Introduction à la 1ère année Dim 17 Mai - 16:35 | |
| 1.1. Introduction à la 1ère année
Bonjour très chers élèves ! Bienvenue en cours de Divination. Je suis Mia Ivanova, et c'est moi qui assurerais ces cours. Je ne sais absolument pas si vous avez fait de la Divination avant et si tel est le cas, ce que vous avez étudier. Je reprend les bases, donc désolée pour ceux qui ne sont pas novices en matière de Divination. Vous connaissez déjà les règles pour les devoirs, c'est du réchauffé : pas de Sms, pas de fautes d'orthographe, des réponses développées... Ce sont à peu près les mêmes que dans les autres cours, de toute façon.
Je vais vous énumérer le programme, néanmoins, il peut arriver qu'il change.
1.1. Introduction à la 1ère année. 1.2. La Divination, qu'est-ce que c'est ? 1.1. Les différentes formes de Divination 1.4. La Divination au fil du temps 1.5. Révisions pour les examens
Le programme n'est pas très chargé, nous aborderons la Divination "pratique" l'année prochaine. L'histoire doit passer avant.
DEVOIRS : /10
1. La Divination vous semble-t-elle utile ? /3 2. Connaissances personnelles : qu'est-ce que la Chiromancie ? /1 3. Avez-vous un à priori par rapport à la Divination ou au contraire, vous sentez vous une aura blanche et claire ? /2 4. Donnez-moi 2 mots ayant un rapport avec les arts divinatoires. /2 5. Citez 2 instruments utiles à la pratique de la Divination. /2
Dernière édition par Mia Ivanova le Dim 9 Aoû - 18:07, édité 1 fois | |
|
François Granger
Hiboux Envoyés : 123 Gallions : 5802 Depuis quand t'es là ? : 16/05/2009
| Sujet: Devoirs! Mar 26 Mai - 19:34 | |
| OUPS!!! Désolé j'ai du faire une fausse manipulation.
Dernière édition par François Granger le Mer 27 Mai - 14:56, édité 1 fois | |
|
Asalia Vanini
Patronus : un renard Hiboux Envoyés : 467 Gallions : 6182 Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009 Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...
| Sujet: Re: 1.1. Introduction à la 1ère année Mar 26 Mai - 19:36 | |
| Désolée, mais c'est par MP qu'il faut répondre François! | |
|
Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6477 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: Re: 1.1. Introduction à la 1ère année Mar 26 Mai - 20:17 | |
| Ouais, François, parce que là, tu montres tes réponses à tout le monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.1. Introduction à la 1ère année | |
| |
|