| Blair Elena Swan | |
|
+5Severus Maul Pake Potter Ginny Médicis Mary A. Campbell Blair. E. Swan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7289 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 8 Mai - 21:08 | |
| non vue que je le vois jamais a poudlard ^^ Il été a Dumstrang mais il a fini c'est étude | |
|
| |
Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7089 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 8 Mai - 21:13 | |
| Okay (: N'oublie pas Jacob *O* | |
|
| |
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7289 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 8 Mai - 21:21 | |
| a oui ^^ j'ai peressque failli le zapper ^^ | |
|
| |
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7089 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 8 Mai - 21:58 | |
| Tu t'es bourrée c'est par alliance, pas par le sang (aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 8 Mai - 22:08 | |
| xD je l'ai enlever c'est plus comprhensible comme ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 8 Mai - 22:19 | |
| MDR.
- Spoiler:
Si tu retourne voir mes liens tu verra que je nous ai rajouté un père et des ennemis *ZBAFF* Si tu veux savoir ce qui va se passer, va dans le Post It, Manoir Cullen xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 8 Mai - 22:24 | |
| Oui j'ai vue pour Mike et je vais le rajouter aussi vais voir tes lien | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6342 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Ven 31 Déc - 20:16 | |
| Bee, tu devrais enlevé ta présentation en rouge, elle est plus trop valable, page 1, surtout que t'as encore le même patronus que moi là xD
Bise.
Gii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blair Elena Swan Sam 1 Jan - 15:17 | |
| Oui t'a raison Gii' Je l'ai refaite y a trop de présentation d'un coups dans le même topic
PRESENTATION A SUPRIMER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair Elena Swan | |
| |
|
| |
| Blair Elena Swan | |
|