HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blair Elena Swan

Aller en bas 
+5
Severus Maul
Pake Potter
Ginny Médicis
Mary A. Campbell
Blair. E. Swan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:54

salut a tous la plupard d'entre vous me connaisses.
Je suis prefete de poufsoufle. Brune au yeux vert. De famille ayant le sang pure même si sa n'a pas d'inportance.
Mon patronus est un magnifique tigre blanc. Ai j'ai le pouvoir de premonition ( je voit l'avenir de certaine chose ).
Bref je pense avoir tous dit
bisoux a tous


Dernière édition par Blair. E. Swan le Sam 1 Jan - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5837
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:58

bienvenue blaire même si on se connait
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6149
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:27

Contente de te revoir, Blaire !
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

merci a vous deux contente de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6342
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

flower Biienvenuuuuuuue!! ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6297
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:00

- Je suis enchanté de te revoir ici Blaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5989
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:38

Bienvenue Blaire
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:39

merci a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6284
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:45

Coucou la miss ! Ça fait plaiz' de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:47

merci mia moi aussi sa me fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Gael Halliwell

Gael Halliwell


Patronus : moi faut pas me coller la présion
Hiboux Envoyés : 408
Gallions : 5949
Depuis quand t'es là ? : 27/05/2009
Where Are You ? : La ou la le le pour entré dans la mémoire du basilic

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:24

bienvenue blaire
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net/
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:03

Je refait ma présentation dans les règles ^^

Blair Elena Swan Photo_65056741_1Blair Elena Swan Kriste95Blair Elena Swan Kristenstewart51



NOMS Swan
PRÉNOMS Blair Elena

DATE & LIEU DE NAISSANCE 29;07;1992
AGE 18 ans.
RACE Sorcière de Sang Pur, Animagus

STATUT En couple avec le beau Nate waldorf
EMPLOI Préfète de Poufsoufle , 7e Année à Poudlard, Mangemorte.
CLASSE SOCIALE Riche.
NIVEAU SCOLAIRE Pas aussi exelent de ma soeur mais je me debrouille bien.
FAMILLE Parents biologique, Angel & John Mander, décédés. Mère adoptive Victoria swan. Soeurs, Cassandre Mander, Hell Mander& Marie Halliwell. Beau frère, Edward Cullen. Nièce, Reneesmet
ANIMAGUS Lynx surdimentioné

PATRONUS Louve
Avatar Kristen stewart
Physique Blair est brune tirant vert le roux. Avec de yeux vert. Une silhouette fine mais pas très grande 1m69. Moins belle que sa soeur Hell mais lui ressemble sur certain point physique. Personne ne se mefie d'elle car vue son physique qui est plutôt avantagueux pour elle. Elle n'a rien de dangereux mais il faut pas se fier au aparence...
Caractère
Son statut d'Animagus joue beaucoup sur son caractère. Elle peut être à la fois, froide, gentille, sadique, dangueureuse, chaleureuse, aimante. Si on touche a sa nièce ou a sa famille (avec en exeption ma mère adoptive et masoeur ainé cassandre) elle deviendra son pire enemis et finira par avoir sa veangeance. C'est pareil en ce qui concerne son petit amis Nate. Elle n'ésitera pas a se battre face a plus fort qu'elle même si elle sais grace a son pouvoirs de prémonition que il y a plus de chance de perdre que de gagner. Et elle ferais tous pour sa nièce et ses soeur.
Histoire Blair Elena Swan est née 29 juillet 1992. Je suis rester que quelque mois avec mes vrai parent. Ma soeur Cassandre les tua et me fit mettre chez une amis a elle aussi riche que ces parent pour dit t'elle nous proteger d'une prophétie. Bref Blair passa son enfance en pensant que sa mère adoptiv Victoria été sa vrai mère. Blair entra à Poudlard, le Choixpeau eut beaucoups de mal a choisir dans quelle maison il aller la mettre elle finit a la table des Poufsoufle. Elle fini par etre littéralement amoureuse de Poudlard, avec des enemis et des amis. Ses amis l'appeler Bee. Elle devint amie avec sa prof' de Métamorphose, Asalia Vanini, et sa prof' de vol et infiermiere, Mia Ivanova. Avec lequelle elle n'ésiter pas a se confier. Puis, Blair rencontra Ella Mander et Marie Halliwell, respectivement élèves de Serpentard et de Serdaigle. Dès que Blair les avait rencontrer, elle savait que Hell et Marie serai liée à elles par la haïne surtout avec Hell, mais en fait contrairement a ce quelle pensait, Hell et Marie devinrent ses meilleures amies. Les trois amies décrochèrent à leur entrée en 5e année, ainsi que le titre de préfètes de Poufsouffle Serpentard, et de Serdaigle. Blair fut dans les première personne a savoir que Hell était une vampire. Elle tomba amoureuse de Nate Waldorf. leurs relation avait pourtan mal commencer dés que il lui avait parler elle l'avait envoyer balader. Les deux jeunes tombèrent amoureux, et Blair finit par ne jurait plus que par lui. Pendant un moment elle pensait que Hell allait devenir dingue a force de lire que son prénom dans son esprit. Puis, Bee, Hell et Marie rejoignirent le camp Mangemort, mené par leur professeur, le professeur Maul. Elle decida de rejoindre ce camps a cause qu'elle ne suporter pas d'avoir des vision d ces meilleurs amis en danger constemment et finit par céder par son envie du mal.
Après avoir passer des vacances a Fork chez sa meilleur amie Hell, accompagné de Marie. Lucius Malefoy ayant fait une intrusion chez les Cullen, il essaya de prendre en ottage la famille du petit amis de Hell pour savoir ou se trouvait Hell, Blair et Marie. Comme il avait prévue Hell, Marie et Bee arrivèrent et Lucius débala un histoire disant que Hell, B, et Marie serait soeurs ou cousines, sorcières les plus puissantes de leur génération, il essaya de les tuer, car elles pouvaient faire basculer la balance du bien et du mal. Après cette histoire le strois meilleurs amie se rendirent au ministère en pleine nuit donc illégalement pour savoir ce que voulais dire Lucius par cette histoire de propétie. Après cette intrusion elles découvrirent quelles étaient soeur de sang ne sachant pas comment. Ce qui boulverssa la vie de Blair mais dans le bon sens. Puis sa soeur Hell tomba enceinte de Edward juste après c'être marier avec se dernier. Blair protegea ce bébé qui aurais put être fatale a sa soeur. Bien quelle avait peur de cette fin elle réalisa le souhait de sa soeur. Et s'opposa a edward se disputant avec lui alors que c'était sans hésiation lui le plus fort des deux. Elle n'était qu'une humaine après tous. Bref Hell donna naissance a un vrai ange Renéesmet qu'elle cherie depuis sa naissance. Mais maintenant elle désire ce battre pour sauver la vie de sa nièce Renéesmet au Volturis. Va t'elle en sortir vivante? Qui sais....


Blair Elena Swan Iconkstewart6kv6Blair Elena Swan TW-Kristen5Blair Elena Swan Kristen_stewart_b_n_w


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:33


    Contente d'être ta soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

♥️ je t'aime ma soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:27

Blair Elena Swan 261311azBlair Elena Swan 2jbwdx0Blair Elena Swan Kristen-stewart-10
(c) CREDIT

Blair Elena
SWAN



ME, ME AND ME.


            Blair Elena Swan 17171401
            (C) CREDIT
            _« WHO I AM »_
            Nom(s);Scott
            Prénom(s);Blair Elena
            Surnom(s) ?Bee

            Âge, Date et Lieu de Naissance;née en 2008
            Maison et Année;Poufsoufle, 7ème année et prefete

            Patronus;Cobra
            Baguette;21.5cm ; Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
            Epouvantard;ma soeur jumelle Hell morte

            Sang;Pur
            Feat;Kristen Stewart


CARACTERE

♦️♦️ Garce ♦️♦️ Aimante ♦️♦️ possessive(surtout pour Nate) ♦️♦️ Inteligente ♦️♦️ Forte ♦️♦️ Protectrice ♦️♦️

Et oui c'est pas parce que je suis à Poufsoufle que je n'ai pas le droit d'être une petite garce qui est en plus sadique mais que quand on c'est prend au ersonne que j'aime. Je suis une fille très forte d'esprit et surtout de caractère avrès dire je suis comme ca depuis mon agretion mais je vous en parlerais plus tard. La seule qui arrive a me faire e,tendre raison et ma soeur jumelle Hell. Je suis super protectrice comme je l'ai ditplus au la seule personne qui a le malheur de faire du mal à ce que j'aime il ne lui resteras plus que quelque jours a vivre ou sinon il sera en tête de ma liste des personnes a torturer et a rendre la vie dure ( chose que je vous conseil même pas de tenter le coups). Je suis aussi extra possesive ce qui dois perturber Nate. Nate et mon petit amis et la seule fille qui ose le seduire j'en fais de la chair à boullie et comem précedament elle sera sur ma tête de liste de mes têtes de turc. Et pour fifnir je fait partit des plus inteligente de Poufsoufle. Presque autant que Hell mais je ne rêve pas j'arriverais jamais à son statut d'inteligence.

PHYSIQUE

            Bee est grande ( du moin pas autant que sa soeur) 1m76. Elle a une longue chevelure brune, aussi bien lisses que ondulés, qui lui descend jusqu'en bas des omoplates environ . Blair tient particulièrement à sa chevelure les entretient régulièrement et elle achete les meilleur shampoing et masque pour ses dernier et comme bien sur elle ne se sépare jamais d'un sac avec un peigne et une brosse à cheveux à l'interieur. Elle a le teint pâle. Ses yeux, qui était avant couleur chocolat, sont désormais cramoisit tirant vers le caramels ( a cause de ma transphormation en vampire mais bon en ce moment il sosnt plus caramel qu'autre chose), parfois ils tirent vers le noir lorsqu'elle n'a pas bu de sang depuis un mois. Elle a des mains et des ongles parfaits et toujousr du vernis sur ces dernier vous ne trouverais jamais Bee avec un ongle cassé ca c'est certain. Elle a toujours une gourmette en or parsemé d'emeraude à son poignet droit la gourmette que lui a offert sa vrai mère isabella le jours de sa naissance que Blair a fait agrandir au fur et a mesure que elle grandissait. Blair a la marque des Ténèbres sur l'avant bras gauche, marque qu'elle dissimule avec un sort (bien qu'une fois j'ai oublier de le faire et que Nate ses ai apercuà.. En dehors de l'iniforme de Poudlard, la miss a un style à la pointe de la mode et bien sure a chaque nouvelle saison elle renouvelle sa garde robe avec de nouvelle creation.


Dernière édition par Blair. E. Swan le Sam 8 Mai - 21:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:28

HISTORY

            Ce fut le jour de Noël deux mille huit que naquirent Blair Elena et Hell Marie Swan. Des deux petites jumelles, née de l'union d'Isabella et Mike Swan, un couple d'amoureux sorciers qui d’après tout le monde était le genre de couple parfait. Sauf qu'il y avait une ombre au tableau dont bien sure personne n’était au courant: Mike avait de sérieux ennuis avec des mafieux sorciers. (Cherchez pas à comprendre c'est moi qu'a eu l'idée et assez tard donc c’est un peu dure à suivre) Le couple avait tout pour être heureux pourtant : une maison, des amis, et ils commençaient à construire une famille. Sauf que les mafieux, ils ont appris la grossesse d'Isabella, et, comme le jeune père l'avait prédit, firent chanter ce dernier en utilisant les gamines. Inquiète pour l'avenir de ses enfants, Isabella partit, laissant Mike seul, mais lui promettant que lorsque tout sera fini, elle reviendrait. Elle fut recueillie par un autre couple de sorciers, les Cooper. Angel et John s'occupèrent soigneusement de la jeune femme, à l'aide de leur fille aînée Cassandre, âgée de vingt ans à l'époque. Ce fut ainsi que naquirent Hell et Blair, dans un manoir de Godric's Hollow. John, sorcier de renommée connue, fit croire aux mafieux que les gamines étaient mortes à la naissance, en entraînant Bella dans leur chute. Sortie un jour faire des courses personnelles, Isabella se fit torturer par les mafieux pour essayer de savoir où Mike avait fuit. Comme elle ne le savait pas, ils l'abandonnèrent sur place et fut John qui la retrouva. A bout de force, Bella demanda une dernière faveur au Cooper, avant de mourir, en lui disant exactement ces mots : Occupe toi d'elles. Fait ce que tu veux, mais qu'elles soient en sécurité. Elle le supplia une dernière fois, et mourut. Respectant la dernière volonté de la jeune femme, John garda Hell avec lui et confia Blair à une sorcière nommée Victoria Scott qui était une amie de la famille et qui selon Mike était bien assez fortuné et forte pour s’occuper de la seconde jumelle, bien sure il mit cette dernière au courant de la situation et il se promirent de tous faire pour que les deux sœurs vivent bien et qu’elles ne manque de rien. Mike ne se montrant pas, chacun éleva sa jumelle comme sa propre fille, et les ressemblances physiques étaient assez proches pour qualifier les filles d'être leurs enfants biologiques gardant le secret sur leurs véritables parents. Les deux famille finirent par ce séparer assez rapidement. Victoria devant occuper un poste assez loin de la demeure des Cooper. Elle sépara Blair et Hell qui ne purent jamais savoir qu’elle avait de sœur. Blair se croyait fille unique issus d’une relation pas sérieuse et que son père l’avais abandonné quand Victoria lui avait dit qu’elle était enceinte.

            Blair vivait heureuse. Du moins jusqu'a ses cinq ans. Elle était toujours joyeuse, souriante, elle rigolait souvent et surtout, croyant à toutes les mensonge que lui comptait Victoria, sur sa naissance et sur son pseudo père. Sa "mère", était de connus comme une des meilleurs auror du ministère et aussi l’une des femmes les plus fortuné du ministère. Un soir, Victoria était en train de dire à Blair de se dépêcher d’enfiler sa tenue pour un repas très important dont elle ne se souvient plus vraiment en quoi il consister. Victoria était en train de coiffer sa « fille". Et c’est alors qu’elle eu finit de coiffer Blair que cette dernière en ce levant et en partant mettre ça veste. Les yeux de l’enfant ce voilèrent et elle vit qui serait a cette soirée ; Victoria voyant ça ce mit a paniquer mais voyant que ça c’était arranger l’emmena quand même a son repas d’affaire. Et Blair elle quand ce qu’elle venais de voir quelque instant auparavant venait de ce reproduire elle sut inconsciemment quelle était doté d’un pouvoir puissant et convoiter…

            Elle entra à Poudlard. Elle dut attendre que tous les nom de famille commencent par A aille jusqu'à S. Etant donné que sa patiente ne rentre pas en compte de ses qualité la belle attendit en maudissant sa « mère » étant donner que son nom commencer par S encore heureux que son prénom était parmi les premier d’où les nom commencer par S sinon elle aurais fait une crise de nerf vue quelle n’était pas habituer a attendre pour être servis. Le Choixpeau mit du temps à déterminer où est-ce que la Scott devait être envoyer, mais elle par ce retrouver à Poufsoufle. Elle s’asseyais à la table des Poufsoufle et fut contrainte à encore attendre ka fin de la répartition. Le premier cours du lendemain était le cours de métamorphose qui été assuré par le professeur Vanini une blonde très belle et gentille. En tous cas, le Professeur Vanini et sa soeur le Professeur Ivanova (qui assurait les cours de Vol et infirmière) auquel Blair n’hésiter pas a leurs parler tandis que les deux sœurs elles l’aider toujours du mieux qu’elles pouvaient (et tous le monde sais que je décupler une énergie a toujours les vouvoyer tandis que en dehors des cours je les appeler par leurs prénom). Elle entra toutes fois dans l'équipe de Quidditch au poste d’attrapeur. Elle commença aussi à traîner dans la Forêt Interdite (ne lui demander jamais pourquoi vu que elle-même n’a jamais compris son attachement à cette forêt). Elle rencontra Hell Cooper pendant ces intercours.

            Hell ça a toujours été sa meilleure ennemie (ben oui que voulais vous Serpy VS Pouff’s sa n’a jamais fait bon ménage). Les pires crasses, les pires rumeurs, tout y passa pour rendre la vie de son adversaire infecte (limite si l’une arriver a tuer l’autre sa aurait été la fête). Ce qui l’énerver le plus c’était que les autres élèves de Poudlard lui disait que elle ressembler à sa meilleur ennemis Hell Cooper ça la mettait dans des rages folles et incontrôlable. Elle rencontra aussi Ginny Denali. Une autre ennemie, qui jouait dans le même camps que Hell, donc que voulais vous la princesse des Poufsoufle la mit dans le même sacs et elle en prie autant que Hell. Blair passa ses examens avec succès. Sa deuxième année fût elle aussi mouvementée en voyant quelle aller jouer contre ses deux meilleurs ennemis en Quidditch mais il en faut plus pour impressionner la belle Poufsoufle. Et ce fut un défis qu’elle accepta avec joie bien entendus elle ne faisait pas sa à la loyale elle se servait souvent de son pouvoir de prémonition pour surprendre ses deux ennemis. La petite (enfin disons la vérité la grande Guerre) entre Hell et Blair continua sans répit jusqu’a leurs cinquième année. Ce jours elle s’en rappelle comme ci il venait de ce passer. Blair venait de sortir d’une en douce de Poudlard. La belle en avait eu marre de rester enfermer dans le château et étant donner que le couvre feu n’était pas encore là. L a préfete alla à Pré au lard là où elle se rendit à Gringotts pour sortir de l’argent de son coffre et aller s’acheter des sucreries et des objet qui allaient lui permettre de faire de bonne farces à Hell et Ginny. En revenant de ces achats que grâce à un simple sortilège elle avait réussi à faire entrer dan son sac à main. Elle s’engouffra dans plusieurs ruelle et finit par ce rendre compte que elle était complètement perdue. Elle rencontra un groupe de mec qui empester l’alcool à des kilomètres à la ronde. Ils se dirigèrent vers elle en marmonnant entre eux et en riant devant elle. Blair commencer a complètement flippé chose qu’elle ne fit pas voir. En les voyant s’approcher elle leva sa baguette sur eux en oubliant complètement que ils étaient plus expérimentés qu’elle. Le groupe de garçons se mit à rire et un des cinq qui se tenait autour d’elle lui lancèrent un expeliarmus pendant que les autres était morts de rire. Ils arrêtèrent de prendre des gants et la plaquèrent contre le mur le plus proche. Quand sans que la Poufsoufle n’eu le temps de voire et d’entendre ce qui venais de ce passer tellement elle était occupé a repousser tous ces hommes qui se rapprocher un peu trop de sa robe. L’un d’eux se mit à alerter les autres et ils disparurent en disparaissant loin de moi. Tendit que moi je me mis à pleurer devant l’humiliation qu’ils avaient presque faillit me faire subir. Quand une main se posa sur mon épaule je me mit a hurler de peur que ce sois encore eux. Et en levant la tête je vit le visage doux de Hell je mettait sentit encore plus honteuse et j’avais marmonner un petit merci. C’est a ce moment là que l’armistice fut signer entre Hell et Blair. Et une véritable amitié s’installa entre les deux brunes. Qui n’ont eu aucun autre choix que de ce rendre chez le directeur pour leurs avouer toute la vérité. Blair se sentait couverte de honte à telle point quelle ne sortit plus de sa salle commune pendant des semaines et que Dumbeldore finit par lui accordé des vacances prématuré. Bien que chez Victoria n’était pas le meilleurs moyen d’oublier mais sa « mère » était tellement occupé au ministère qu’elle laissa Blair tranquille l’obligeant juste a se nourrir. Hell et Ginny lui rendait visite souvent jusqu’au moment ou Hell finit par la faire enfin sortir de chez elle pour retourner à Poudlard (autant vous dire que Hell a dut usé de toute sa ruse) et pour affronté a nouveaux le regard que les hommes portaient sur elle. Hell, Ginny et Blair devint l’un des trios aussi inséparables que le légendaire trio de Harry, Ron et Hermione. Tout d’un coup Poudlard devint beaucoup plus calme. Pendant sa sixième année Blair devint mangemorte surtout au départ pour éviter d’avoir toute ces vision sur le futur de Hell autant menacer et elle si plut de suite d’un coter pour la belle c’était le « métier » rêver elle pouvait torturer qui elle voulais sans devoir rendre des comptes après. Blair rencontra (du moins retrouva) lors d’un célèbre dîners que Victoria organisé et où la présence de sa « fille » obligé (ce dont Blair n’était pas au courant sinon autant vous dire qu’elle n’y serait jamais aller) Nate Waldorf un des garçons sur lequel la belle avait le begin depuis quelque année. Mais elle ne l’avait jamais vraiment avoué. Sauf dans ses rêves sur lequel elle ne pouvait jamais mentir. Leurs retrouvailles avaient pourtant très mal commencé. Blair ayant appris que sa « mère » lui avait demandé de revenir quelques jours à la maison juste pour son stupide dîner (autant vous dire que notre Poufsoufle était loin d’être de bonne humeur). Etant en train de se préparer en préparant son plan de fuite. Nate avait frappé à sa porte lui demandant ou elle en était vue que ils allaient bientôt partir et que nos mères s’impatienter. Et la ses nerfs explosèrent et elle lui avait parler de la manière la plus sèche que elle connaisait mais en lui disant quand même que elle arriver dan quelques instant. Et se n’ai que quand Victoria ouvris la porte et que Blair pris sa forme d’Animagus en arrachant un cris de peur de Victoria que elle était descendu et que elle s’était rendue compte de la beauté du jeune Waldorf. Et la belle eu le coup de foudre pour le beau Nate. Chose qu’elle s’efforça de ne pas faire paraître mais heureusement pour elle Nate avait ressentit le coups de foudre pour elle aussi. Elle décida donc de rester pour le dîner de Victoria. Et c’est à partir de ce soir là que débuta l’histoire d’amour entre Blair et Nate. Mais comment est ce que Blair pouvais avoir un relation bas » sur la confiance ? Elle avait beau être folle d’amour pour le beau jeune homme son statut de mangemort la contraignait a toujours mentir. Mais finalement Blair put continuer à fréquenter son petit ami sans trop de problème Hell et Ginny l’aidant quelque fois à sortir en cachette. Bien que pendant une nuit elle grilla son statut en oubliant de camoufler sa marque des ténèbres avec l’aide d’un sortilège. Nate l’aperçut en se réveillant le matin dans l’optique de lui amener le petit déjeuner au lit. Ce que Blair ne sut pas tout de suite bien que en se réveillant elle avait vue sa marque elle l’avait aussitôt camoufler et entendant la douche elle en déduisit que Nate n’en savais rien. Ce qui était que pur imagination mais Nate garda le secret bien qu’il finit par lui avouer que il savait tout pendant une autre de leurs disputes quelque moi plus tard. Sa avait anéantit Blair mais elle avait d’autres problèmes a régaler et des visions bizarre mais toujours les même lui revenait sans cesse en tête ; Deux bébé de magnifique bébé et des bras qui les prenait. Mais elle ne réussissait jamais à savoir a qui ils appartenaient. Hell avait finit par s’inquiéter de mon état de fatigue et m’avait conduite à l’infirmerie. Mia n’avait sut trop quoi me dire et au bout d’un moment je me rappelle avoir vu mon prénom dans l’une de ses visions que je fouiller depuis de mois. J’était partit chez Victoria quand elle n’était pas la et avait été alerter en ne trouvant aucune photos d’elle dans n’importe qu’elle de ses album photos. En voyant cela Blair repartit à Poudlard en emportant avec elle la seule photo qu’elle avait trouvée d’elle en bébé. Mais cette photos avait été déchirer ce qui nous empêcher de voir ce qui été a coter du nouveau née. Elle l’avait montré a Hell qui l’aider entre ses différentes escapade ou elle aller voir son petit ami Edward Cullen. Et elles finirent par ce rendre au ministère pour découvrir le faim mot de cette histoire (bien sure illégalement en pleine nuit) cette nuit leurs appris qu’elles étaient sœurs jumelle. Et que n’y l’une n’y l’autre ne s’appeler Cooper ou Scott mais Swan. Elles demandèrent de porter ce nom au lieu de celui de leurs familles adoptives. Au grand étonnement de Blair Victoria ne broncha pas et la laissa faire ce qu’elle voulait. Blair était heureuse et elle comprenais à présent pourquoi on lui disait souvent qu’elle ressembler à Hell. A partir de la les deux sœur pensé vraiment que tout aller se passer pour le mieux surtout depuis que Edward avait demander Hell en mariage. Et que bien sure elle avait accepter tout ce passer pour le mieux ma nouvelle sœur devint Hell Marie Cullen. Et comme tous jeune marier ils partir en voyage de noce sur l’île d’Esmée. C’était quand Blair était blotti dans les bras de Nate que elle eut la vision de Hell enceinte et suivit de sa mort. La panique s’était emparé de moi sa meilleure amie et sœur morte. Blair avait laissé Nate en plan et avait rejoint la belle famille de sa sœur pour y trouver Alice qui avait le même don qu’elle. Et en voyant sa panique total elle avait comprit que elle n’avait pas rêver. Hell avait téléphoné à Rosalie pour lui demander d’empêcher Edward de la faire avorté. Au début la belle fût vexée que sa sœur ne lui demande pas à elle de veiller sur elle. Mais elle finit par ce remettre en acceptent la situation du mieux qu’elle pouvait. Hell revint à Forks et demanda à Blair de l’aider a protester devant son mari. La voyant pleurer et la supplier elle finit par accepté la boule au ventre. Et protesta énergiquement devant son beau frère (chose qui était complètement inconscient en sachant que c’était un vampire et que Blair était qu’une simple humaine mais une humaine qui peut se trouver très agressive quand on va à l’encontre de ce qu’elle veut).Elle resta donc auprès de sa sœur jusqu'à la fin en la soutenant et en se disant que elle allait s’en sortir. Le jour de l’accouchement de Hell fût l’un des plus horrible de la jeune fille. Elle fût contrainte de voir sa sœur ensevelie de sang et hurlant à l’agonie. Quand elle vit sa elle se sentait terriblement coupable, et bénissez ne pas être la seule non vampire et de voir que Jacob lui aussi été rester. Jacob et Edward s’était occupé de faire accoucher Hell tendit que moi j’avais immobilisé la sœur d’Edward Rosalie sous ma forme d’Animagus (avec le refus de protester de cette dernière) Alice l’avait ensuite emmener dehors pour pas que Rosalie ne fasse de mal à Hell. Et quand Edward finit par faire accoucher Hell et que ma sœur l’avait vue il fourra son enfant dans ses bars et la pria de sortir refusant que elle assiste à la transformation de sa sœur chose que au début Blair refusa voulant rester avec sa sœur mais Jacob l’avais fait sortir hors de la pièce et ensuite ce n’ai que le cris de douleur de Hell que j’entendus puis plus rien. Comme le lui avait demander Edward elle s’occupa avec l’aide de Alice et Rosalie de Renesmée (c’est comme cela que l’avait nommée Hell) jusqu'à l’arriver de Carliste et Esmée. Qui s’occupèrent de Blair et de Renesmée bien que le bébé pouvait être la cause de la souffrance de Hell. Blair résista au charme de sa nièce et la chérie plus que tout. Blair finit par revoir sa meilleure amie en vit et cette fois elle pensait bien que les ennuis aller s’arrêter. Mais pourquoi un peu plus de répit. Les mois passèrent et Blair recommencer a avoir un relation stable avec Nate. Et un soir où Blair était sortis sans prévenir Ginny et Hell, pour aller voir Nate. Elle était tellement pressée que passa par la forêt qu’elle connaissait par cœur. Mais ne prenant aucune précaution elle tomba sur Lucius qui depuis quelque déjà plusieurs mois voulais tuer les jumelles a cause d’une prophétie qu’il ne veut pas laisser ce réaliser. Cette nuit là il a presque failli réussit a la tuer mais une chose lui as fait peur dans la forêt (du moins c’est ce qu’elle suppose vue que ce n’est pas normale que un mangemort laisse sa victime seule alors qu’il ne lui manquer plus que un Rictusemphra ou un endoloris pour l’achever). Et quand il fut partir en laissant Blair agoniser au sol elle finit par trouver la force infime qui l’a faite transformer en son Animagus (lynx) et elle se traîna jusqu'à l’intérieur de l’infirmerie. Au bout du compte elle était vidé de force et avait perdue beaucoup de sang. Ginny essaya de la soigner et se fut le tour de Mia, puis Hell et arriver et voyant que elle allait mourir d’un instant à l’autre la transformer. Sa transformation dura environs 3 jours. Et maintenant ce sont les Volturis qui ont décidé de venir leurs rendre une petite visite pour régler le « problème » de Renesmée comme si la nièce de Blair été un danger on aura tout entendu. Mais hors mi tous ces problèmes Blair même en étant vampire ne rêve que d’une seule chose. Devenir un jours Madame Waldorf. Mais pour l’instant sa à l’air mal partit.


Formulaire fait par Hell. M. Cullen et pris sur Avada Kedavra


Dernière édition par Blair. E. Swan le Mer 5 Mai - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:10


    Si tu pouvais présiser que le formulaire vient "en partie" de mon forum :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:19

oui j'allais le faire a la fin de mon histoire TKT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:11

Finit mon histoire manque plus qu'a completer mes relation
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:19

    J'aime bien ton histoire (:
    Sauf que tu fais "je" et après "elle"... Ca fait zarbi O.o
    Mais sinon, fan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:37

OUPS oui Embarassed *boulet atitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:28

Relation

Hell Marie Cullen Meilleure Amie &\'& soeur jumelle
Blair Elena Swan 351840-l-actrice-et-chanteuse-americaine-100x100-2

Dès leur première rencontre, leur première année à Poudlard, la Poufsouffle et la Serpentard se sont détestées et ceux pendant un an elles se sont fait les pires coups qu\'elles se trouvait. Du moins, jusqu\'a leur cinquième année : Hell m\'a proteger d\'un danger qui me menaicait, Dumbledore seul sait pourquoi étant donné qu\'il a famllu à Hell d\'expliquer ce qui s\'était passer et surtout sans mentir. Depuis ce jour là, les deux brunes sont inséparables. Elles ont découverts qu\'elles étaient soeurs jumelles il y a quelques temps (grace aux vision de Blair ce qui lui a valus plus d\'un aller retour à l\'infirmerie et je pense quelque migraine à notre infièrmiière Mia), et maitenant, elles vivent tranquillement du moin c\'est ce qu\'elles espèrent... Pour toujours.

Ginny Denali Amie
Blair Elena Swan Wl6cf5

Ginny et Blair se connaissent depuis leur première année à Poudlard, et, au début elles était comme qui dirais les pires enemis qui exister. Mais maintenant elles osnt devenue ami depuis qu\'elles sont à leurs milieu de cinquième anné a Poudlard. Desormais Elles presuque tout le temps enssemble sauf bien sure quand elle ai dans sa salle commune. JE l\'adore est sa se sera pour toujours...

Nate Waldorf petit-ami
Blair Elena Swan Chace-Crawford-chace-crawford-9751411-100-100

Blair et Nate sortent enssemble depuis bientôt 1ans et demi. Blair se demmande souvent comment il fait pour la supporter.Mais elle est heureuse que lui et elle sa marche toujours. Sans lui elle ne serait plus grand chose il lui permet souvent de reprendre conifiance en elle et la console dés quelle a un coup de blouse. Mais malgrès sa vie de couple plus toôt bien reussi Blair ne reve que d\'une chose de devenir enfin madame Blair Waldorf ...

Mia Ivanova et Asalia Vanini amies
Blair Elena Swan Sans_t28

Mia et Asalia sont respectivement professeurs de vol et de Métamorphose de Bee. Elles sont soeurs. Blair fait partie des meilleurs élèves de leurs cours. Et s’entend très bien avec ses professeurs (et oui ça existe des élève qui adore leurs professeurs). Elle ne sais pas comment elle ferais sans As’ et Mia dans sa petite vie. Elle leurs fait totalement confiance en elles.

Renesmée Carlie Cullen Nièce
Blair Elena Swan Mackenzie_foy_024

Renesmée et la nièce de Blair. Blair a juré le jour ou Hell lui a dit qu\'elle était enceinte de protéger cette enfant tout au long de sa vie. Ce qu\'elle a fait jusqu\'a sa naissance et encore maintenant face à d\'autres dangers. Blair adore littéralement sa nièce et ferais tous pour lui faire plaisir. Elle donnerait sa vie pour ce petit ange tombé du ciel. Et toute les deux s\'entendent très bien. Et sa pour toujours et n\'importe ce qu\'il pourra arriver elle l\'aimera ...

Edward Cullen beau frère
Blair Elena Swan RobertPattinson2

Edward et le vampirique de beau frère de Blair. contre lequel elle s\'est battue pendant les mois de grossesse de sa soeur. Heureusement qu\'il aime Hell sinon il l\'aurais tuer dés que elle lui avait fait goutté à quoi ressembler la Swan quand on la mettait en colère en allant à l\'encotre de ce qu\'elle avait decider. Mais bon hors ce petit moment de déscord ils s\'entendent plutôt bien et il traite la jeune femme comme sa soeur.

Alice & Jasper Cullen frère et soeur
Blair Elena Swan Photo_57696003_3

Alice Depuis que elles se connaissent c\'est a dire environs 1ans. Les deux jeunes femme s\'entendent bien et se comprennent surtout au niveau de leurs don qui sont pareil. Et font souvent des viré dans les magazins accompagner de Ginny et Hell. Depuis que Blair et une vampire Alice l\'aide a controler le don de voyance de Blair qui fait souvent des siennes.
Jasper Il est le marie de Alice et quand Blair était humaine et que elle l\'a vue pour la première fois. La jeune fimlle n\'avait peu s\'empecher de ressentir que le garcons la détester chose qui n\'était pas vrai Hell ne cesser de lui dire que c\'était a cause du sang de Blair qui était atrtirant pour lui et donc il ne s\'aprocher pas trops d\'elle pour ne pas la blesser. Mais Blair n\'était pas habitué a ce que les gens l\'évite mais elle a fini par si faire. Depuis qu\'elle est Vampire les chose se passe mieux disons qu\'il lui parle plus.

Rosalie & Emmet Cullen frère et soeur
Blair Elena Swan Nikki-Kellan-nikki-reed-and-kellan-lutz-9687188-100-100

rosalie Au départ Rosalie été hyper distante et désagréable avec Blair autant vous dire que sa ne plaiser pas du tout a la Poufsoufle. MAis en faite c\'était juste parce-que Blair été humaine et que Rosalie l\'envihait. Depuis que elles se sont battues cote à cotes (chose qui n\'était pas un très grande partie de plaisir pour Bee) pour garder Renessmée en vie leurs relations c\'est arrenger.
Emmet Depuis le début Emmet a toujours fait rire Blair elle c\'est toujours bien entendue avec lui. Maintenant qu\'elle et vampire elle et lui se dispute la vedette vis à vis de leurs force. Mais bon Blair triche sur son statutr de nouveau née qui lui donne la possiblité d\'être la plus forte mais attention Blair ne le provoque pas trops ta forec un jours va finir par ne plus être aussi importante!

Carliste & Esmée Cullen ???
Blair Elena Swan Tns1-172417ee5

Carliste Le beau docteur, Cralite et toujours gentil et acceuillant avec tout le monde. Blair n\'a jamais vraiment reussi a cerner son caractère mais elle l\'admire enormement et d\'autant plus depuis qu\'elle et devenue vampire, elle se demande comment Craliste arrive a tenir en voyant le sang de ses malade se deverser sou son nez. Mais elle l\'adore.
Esmée Emset et la \"maman\" de tout les vampire Cullen. Elle a une tonnes d\'amour à donné. Et Blair l\'adore litéralement mais comme carliste elle ne sais pas comment ils font pour être aussi gentil.

Irina Denali cousine
Blair Elena Swan Sm042

Au départ Blair aimer bien Irina surtout parce que c'était la soeur à Ginny. Mais depuis que Irina à fait apparaître une menace sur Renesmée ma nièce je la déteste et malgré tout l'amour que je porte à Ginny. Je ne peut m'empêcher de la rendre responsable de ce qui va ce passer entre les Volturis et nous.

Kate Denali cousine
Blair Elena Swan Ic_dunst01

Blair et Kate s'entendent plutôt bien. Bien que Kate reproche légèrement à Blair de ne pas se ménager quand elle s'énerve sur Irina. Mais au fond la Denali comprend la colère de la jeune femme.

Tanya Denali cousine
Blair Elena Swan 2406092243_1

Dans les relation de Tanya et Blair il y a un gros problème bien que Tanya c'est mille fois escusé pour ce petit détail quelle dit "insignifiant". Pendant une de ces venues chez les Cullen alors que Blair était encore humaine. Elle avait chercher Blair pour aller faire les boutique et pour la retrouver elle s'était servie de son odorat. Et quand elle avait trouvé Blair. Il se trouva que Blair était avec son petit ami en train de regarder un film et Tanya avait eu le malheur de s'imaginer avec Nate. Etre a la place de la Swan juste l'instant d'une soirée et bien sure Bee la vue en vision. Ce qui l'avait rendues folle de rage. Et avait dit à Tanya que Nate était à elle et que elle avait pas intérêt a trop s'en approcher. Depuis ce jours là Blair et distante avec Tanya mais leurs relation commence a s'améliorer depuis qu'elle et vampire mais Blair fait beaucoup d'effort pour accepter Tanya surtout pour Ginny.

Carmen Denali cousine
Blair Elena Swan Mila-kunis_s100

Carmen et Bee s’entendent très bien. Bien que Carmen à légèrement peur des sautes d'humeur de Blair quand Kate ou Tanya s'aventure sur des terrains miner. Mais Carmen et le remix de Esmée elle débordent d'amour et fera tous pour protéger sa famille et ses amies.

Eleazer Denali cousin
Blair Elena Swan Photo_61952282_2

Eleazer depuis qu'il a rencontré Blair (c'est a dire quand elle était humaine) ne peut pas s'empêcher de s'étonner devant les pouvoirs que générer cette dernière. Avec le don de voyance et de lévitation de Blair, il ne cesser de lui poser des questions et été capable de l'interroger des heures. Blair pense que le pires c'est quand elle arrivait sous sa forme d'Animagus.

Garrett futur cousin
Blair Elena Swan Media--image-211101-article-square

Garrett et le futur mari de Kate Denali. Blair admire son état d'esprit il et impulsif et elle s'entend plutôt bien avec lui mais n'a jamais vraiment le temps de parler avec lui.

Jacob Black ami ou des fois pas temps que ca
Blair Elena Swan Taylor-taylor-lautner-9599389-100-100

Au départ Bee n'avait rien contre Jacob. Bon hors mis qu'il passer son temps a dévorer sa soeur des yeux. Mais a force elle s'y été fait. Mais quand il c'est imprégné de Renesmée sa nièce sa avait été une autre histoire. Au début il été du coter d'Edward a vouloir tuer le bébé et après il en tombe amoureux. Bee avait détester ce qui venait de ce passer mais autant vous dire que le pire c'était bien Hell. Blair croit que c'est la première fois depuis longtemps que elle voyais sa soeur s'énerver ainsi sur quelqu’un même Alysson Granger (la pire ennemie de Hell ) n'y été jamais parvenue. Mais en tous cas Blair et bien déterminer a ce que Jacob et Mia sois ensemble ce qui ai plutôt mal partis devant cette bourrique né.

Jarred futur cousin
Blair Elena Swan 2d7v8na

Jarred et le petit ami de Ginny. Blair ne le connait pas vraiment étant donné que quand elle été humaine et que lui aparaisser elle s'éclipser chez Nate. Son futur et quasi plus flou que celui de Ginny et lui donne des migraine atroce dés qu'elle à une vision de lui. Mais le jeunne homme et fou d'amour pour Ginny donc elle ne fais pas sa compliqué.

Mike Swan père
Blair Elena Swan Johnny_200x200

Mike et le père biologique de Hell et Blair. Depuis bientôt 6mois il recherche ces filles à travers le pays. Les descendant de ces ennemis (Pedro, Antonio et Antonella) recherchent ces si précieuses filles. Pour les tuer, Mike à terriblement peur pour sa seule raison de vivre. Il a toujours avec lui la photo de ses jumelles. Celle que Isabella avait chargé James Cooper (le père adoptif de Hell) d'envoyer à Mike. Mike finit par retrouver ses filles. Du moins c'est plus Hell et Blair qui l'on retrouver grâce au vision de Blair et au sens hyper aiguisé de Hell en matière de devinette et de déchiffrage des visions de sa sœur. Mike et Hell s'entendent à merveille mais Blair eu un peu de mal à réaliser ce qui ce passer et en avait surtout assez de ne pouvoir aller voir Nate ce qui la rendait d'humeur macabre. Mais Mike et Blair finirent par bien s'entendre. Et Mike lui et heureux de voir que ces filles sont devenus magnifiques et qu'elles étaient heureuse. Et espère que Blair va finir par au moins lui montrer Nate. Mais malgré tous le bonheur qu'il ressent il a peur que les Volturis ou que ces ennemis débarque tout foutre en l'air


Dernière édition par Blair. E. Swan le Dim 9 Mai - 14:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:55

    Arrrg, faut que j'ajoute Nate dans mes relations XD
    Par contre, n'oublie pas les Denali (;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7096
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

yes j'y travaille la ^^ Moi j'état pas prete de l'oublier mon Nate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6896
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:05

    Juste un truc : Nate est à Poudlard ou pas ? Si oui, quelle est sa maison ? (Aaaah, fichue couleur de rang xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Contenu sponsorisé





Blair Elena Swan Empty
MessageSujet: Re: Blair Elena Swan   Blair Elena Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Elena Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blair SWAN ❧ Mon histoire
» BLAIR ❧ Somebody to love
» BLAIR ❧ I wanna chat with you
» [Aller] Mia Potter - Blaire Swan
» SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: