HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6881
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Empty
MessageSujet: SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception   SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:07

« Hell Marie Roxanne Ginger Carter Bonnie Swan-Blackwood »


« renseignements »
Noms : Swan-Blackwood. Étant mariée, je porte désormais le nom de mon époux qui est Blackwood. Mon nom de jeune fille est Swan. Swan-Blackwood, ça gère la patate, non ? Normalement, si, je n'avais pas apprit ma véritable identité, mon nom serai Cooper-Blackwood. ★ Prénoms : Hell Marie Roxanne Ginger Carter Bonnie. Ou plus simplement Hell Marie, donc Hell. Mes parents devaient aimer les noms à rallonge, moi je dis. ★ Âge : 18YO, je les ai fêté récemment. À Noël, j'ai donc acquis ma majorité moldue. ★ Date de naissance : December 25th 2007, donc, comme dit précédemment, j'ai fêté mes dix huit balais à Noël. Et non, le fait d'être née ce jour là ne fait pas que j'ai un double de cadeau... Enfin je crois pas. ★ Lieu de naissance : Manoir Cooper, Godric's Hollow, je suis donc née au Manoir de mes parents adoptifs. Mon père avait disparu, ma mère est restée quelques temps. Donc, mes désormais - entre parenthèses - parents m'ont adoptés. ★ Statut de sang : Sang-Pur. Quand j'ai appris la vérité, que j'avais été adoptée, on m'a vite certifiée que mes parents biologiques, Isabella Newton-Swan et Mike Swan, étaient de vrais Sang-Purs. Mes parents d'adoptions, Angel Rosenberg-Cooper et John Cooper, l'étaient aussi. ★ Statut civil : Mariée à Ezeckiel Blackwood. Vous devez le connaître, c'est mon co-préfet en chef. Je vous dis pas les ragots qu'il y a eu quand notre relation a été révélée au grand jour : un né moldu avec Hell Swan ? Nawak. Mais on s'aime. ★ Statut financier : Au-delà de la richesse. Mes parents adoptifs possédaient une énorme cagnotte qui s'est ajoutée à la mienne, déjà existante, à leur décès. ★ Baguette : Bois de saule pleureur, écaille de basilic. 30,5 cm. Excellente pour les duels. Autant pour les sorts offensifs que défensif. Très rapide. Je ne m'en sépare jamais, c'est un peu comme le prolongement de ma main. ★ Patronus : Anciennement Basilic, nouvellement lionne. À croire que ma relation avec Ezeckiel m'a métamorphosée. ★ Epouvantard : Décès des proches, mon mari au premier rang. Ma plus grande phobie. Sinon, je suis claustrophobe et j'ai une peur maladive de l'eau. ★ Balai : Éclair de Feu, qui me permet de faire de vraies prouesses au Quidditch, où j'occupe le poste d'attrapeur. ★ Niveau scolaire : Optimal, surtout en Défense Contre les Forces du Mal. ★ Aptitudes particulières : Musicienne et multilingue, je joue du piano et de la guitare depuis ma plus tendre enfance. Et je chante aussi. Je parle français, anglais - ma langue maternelle -, l'espagnol et l'italien couramment. ★ Signe particulier : Tatouage en forme de fleur dans le poignet gauche, que j'ai acquis à mes quinze ans. Il représente plus précisément une fleur violette, assez jolie. ★ Maison : Serpentard, bien qu'aujourd'hui, grand nom de mes compatriotes vert et argent me reprochent d'avoir changé, et donc du fait que mon caractère s'éloigne du leur et se dirige plus vers les autres maisons. ★ Petit plus ? : Préfète-en-Chef et Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard, postes que je vénère, tout simplement (a) ★ Don spécial : Capable de lire dans les pensées, que je le veuille ou non. Ça n'a rien à voir avec les personnes occulmens ou leggimens. D'ailleurs, même quelqu'un capable de fermer son esprit ne résisterai pas à mon don. Et rare sont les personnes qui sont dotées d'un bouclier mental m'empêchant de lire en eux.


« moi, moi et moi »
Vous m'avez connu sous le pseudo de cocotte minute, de WONDERFUL♦HELL... Et bien maintenant, vous me connaîtrez sous le pseudo de HUNGRY EYES. Et cette fois, ce choix semble définitif (a) Sinon, comme tout le monde le sait je pense, mon vrai prénom est Aude. Et je m'approche des 13YO que je fêterai le 5JUIN de cette nouvelle année. En parlant de choix définitif, je crois que je vais arrêter de changer de perso et de pseudo. C'est vrai, de Ella T. D. W. Mander (pas sûr de l'ordre des initiales) avec SMG à Hell M. Cullen avec Leighton Meester, en passant par Hell Mander, y a eu du changement. Donc, je vous toujours avec la sublime Leighton Meester. Je suis ici car j'aime énormément ce forum et que je veux qu'il retrouve son activité. Le code est VA VOIR AILLEURS (a)




Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6881
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception   SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:07

« Tell me how i supposed to breathe with no air »


« tu n'es pas, tout ce qu'on dit de toi, lalala ♫ »
Hell fait partie de ces gens super compliqués au caractères totalement contradictoires. Tout d'abord, c'est quelqu'un de très responsable, qui a le sens des responsabilité. Mais d'un autre côté, plus irresponsable qu'Hell Swan, vous ne trouverez pas. Elle change d'humeur comme de chemises, si bien qu'elle peut entrer en une colère noire en trois secondes top chrono. Elle est un peu l'amie parfaite, une épaule sur laquelle on peut se reposer. À l'écoute, elle gardera vos secrets, essayera de vous consoler ou de régler vos problèmes. Or, si vous arrivez à un mauvais moment, elle risque sûrement de vous envoyer bouler et d'être pas très sympathique avec vous. Car oui, Hell est une personne à multi-facettes. Têtue, elle veut toujours avoir raison, ce qui arrive souvent. Elle est tellement bornée que quoiqu'elle souhaite, elle l'aura. Car ce bout de femme arrive toujours à ses fins. Intelligente, elle fait partie des plus cultivés et douée de Poudlard. Elle est perspicace et possède aussi un côté un peu rat de bibliothèque, où elle y passe souvent un peu de son temps libre. Aussi, du genre très curieuse, c'est une vraie Sherlock Holmes. Elle et sa sœur Blair sont les championnes dans ce qui est de mener leurs enquêtes, c'est d'ailleurs grâce à leur avidité de savoir qu'elles ont apprit leurs liens de parenté. Toutes fois, quand elle était plus jeune, elle s'entendait mal avec les élèves des autres maisons. Hautaine et prétentieuse, elle avait un orgueilleux énorme, ce qui ne plaisait pas vraiment à tout le monde. Son côté farceuse, qui est resté au fil des années, ne lui ont pas attiré que des amis. Sa cible préférée à l'époque ? Blair Scott, qui s'est révélée plus tard être sa jumelle. Quand elle s'énerve, c'est assez dur de la calmer, seuls son époux, sa sœur et son amie Ginny, elle aussi en dernière année chez les vert et argent, en sont capable. Elle s'énerve pour un rien, il faut l'avouer. Gourmande, elle a toujours un pot de Nutella et une cuillère dans son sac de cours, histoire de grignoter entre les cours. C'est une jeune femme très talentueuse, et excelle dans tous les domaines. C'est un vrai aimant à danger : pour affronter toutes les situations peu adéquates auxquelles elle est souvent confrontée, elle possède un moral d'acier, une santé de fer et un courage inouï. Son côté "casse-cou" la met souvent dans des conditions peu confortables, mais elle s'en sort toujours et finit souvent par s'adapter. C'est quelqu'un de très protectrice : dès qu'on touche à ceux qu'elle aime, elle attaque. Elle se transforme en lionne et sort les griffes. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et est très bavarde, même pour rien dire. Elle parle sans penser à ce qu'elle va dire avant, c'est quelqu'un de très impulsif. Du coup, il lui arrive d'être blessante sans même le vouloir. Jalouse et possessive en amour, elle ne supporte pas dès qu'une personne de la gent féminine s'approche de trop de son époux. Dépensière, elle adore dépenser son argent en tout et n'importe quoi, faire du shopping même pour acheter des fringues hors de prix qu'elle ne mettra sûrement jamais. C'est une jeune fille pleine d'ambition et de rêves, mais qui a toujours les pieds sur Terre. Pour finir, c'est une femme plaisante, qui n'hésite pas à manipuler et mentir quand il le faut, drôle, amusante et ouverte d'esprit.


« physique »
Hell est très jolie et est souvent l'objet de désir chez les hommes. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante-deux, mais ses nombreux talons lui rajoutent souvent une petite dizaine de centimètres. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, a un ventre plat tout simplement magnifique et on va dire que la nature l'a gentiment gâtée au niveau de la poitrine. Ses cheveux tantôt bruns - c'est leur couleur naturelle - tantôt blonds sont magnifiques, lisses et soyeux quand ils sont blonds et souvent ondulés et toujours doux lorsqu'elle est brune. Lorsque sa chevelure a la couleur du chocolat, elle ajoute souvent des serre-têtes sur sa tête, qui sont ses accessoires fétiches. Ses cheveux, c'est un peu les amours de sa vie, elle les entretient le plus possible, dépensant des mille et des cent en cosmétiques capillaires et a toujours une brosse et/ou un peigne avec elle. Elle a le teint pale, qui fait ressortir ses magnifiques yeux noisettes. Plus jeune, elle se rongeait les ongles. Mais elle s'est reprise en main et en supporte pas d'en avoir des cassés. Elle ne se sépare jamais de la gourmette en or que son époux lui a offert il y a quelques année, ni de son alliance qui reste à son annuaire depuis son mariage. Ni même du seul souvenir de sa mère adoptive, Angel, qui lui reste, son alliance à elle, qu'elle garde à son autre annuaire. Son tatouage en forme de fleur violette au poignet gauche est tout simplement adorable. En dehors de l'uniforme de Poudlard - qu'elle ne met que très rarement, mais garde toujours son insigne de Préfète-en-Chef - la jeune mariée a un style toujours à la pointe de la mode, et adore faire les boutiques et lire des magasines de mode moldus avec sa sœur.




Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6881
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception   SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:07

« history »


« tout vie à un début. la mienne également. »
Toute histoire commence par il était une fois. Celle de Hell Swan également. Mais autant vous dire, que la fin pour ses parents, n'est pas "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Oh non, cette histoire est beaucoup plus macabre qu'un conte de fée.

Il était une fois un jeune couple de sorciers. Qui s'aimaient, vraiment. Ils s'appelaient Isabella et Mike. Isabella (Newton de son nom de jeune fille) et Mike Swan. Ça faisait seulement quelques petites années qu'ils avaient finit avec grand succès leurs études à Poudlard, et entre temps, ils s'étaient mariés, avaient achetés une maison et avaient commencé à construire une famille. En effet, Isabella était enceinte de deux petites jumelles. Mais comme dans toutes les histoires, il y a un problème, une ombre au tableau : en effet, Mike avait de sérieux ennuis avec des mafieux sorciers. Ne cherchez pas à comprendre la cause exacte du problème est inconnue. C'était ça le problème. Les deux jeunes gens étaient obligés de fuir, de quitter leur maison, leur famille et leurs amis, pendant les fêtes de fin d'année. De la fin d'année 2008 pour être exact. Car les mafieux ont fini par apprendre la grossesse de la jeune Isabella, et comme le futur père l'avait prédit, ils le firent chanter Mike en utilisant les gamines. Ils ont fuit, et, craignant pour sa femme, Mike l'a placé chez un autre couple d'amis à lui, les Cooper. Angel et John accueillirent la femme enceinte avec chaleur et protection, jurant et faisant jurer leur fille de quinze ans, Cassandre, de ne pas dévoiler la présence de la jeune mariée dans leur manoir de Godric's Hollow. Mike a pu donc partir mener les mafieux sur de mauvaises pistes.

Ce fut le jour de Noël que naquirent Hell Marie et Blair Elena Swan, au manoir des Cooper. John, sorcier de renommée internationale, fit croire aux mafieux que les gamines étaient mortes à la naissance, entraînant leur mère dans leur chute. Les mafieux ne le croyaient qu'à moitié, sachant qu'il était ami de longue date avec les Swan. Ils gardaient donc les yeux ouverts sur Isabella. Celle ci finit par sortir un jour, faire des courses personnelles. Elle se fit retrouvée et coincée dans une ruelle sombre du Chemin de Traverse. Ils la torturèrent pour savoir où avait fuit son mari : celle ci ne le savant pas, ils l'abandonnèrent s'enfuirent. John, qui avait remarqué la disparation de son amie, la retrouva, à l'agonie, dans cette même ruelle.

« Bella ? » John se précipita vers la dénommée Bella, s'accroupit à ses côtés. Elle avait du mal à respirer, elle semblait au bord de la vie. « J... John... » Il ferma les yeux une semaine, ne supportant pas cette vue de sa protégée. « Je suis là, Isa. Je vais te sortir de là. » Elle était à bout de force, mais assez pour l'empêcher de la prendre dans ses bras pour quitter le Chemin de Traverse. « N... Non. » Cooper fonça les sourcils. « Comment ça, non ? » Elle ne lui répondit pas, se contenta d'agripper John par le col, de l'attirer vers elle, histoire qu'elle puisse parler longuement et pas très fort, pour qu'elle ne se tue pas tout de suite. « Jure... Jure moi que tu t'occupera bien d'elles. De mes filles. S'il te plait. Occupes toi d'elle. » John était figé sur place. « Je te le jure. » Un petit sourire s'étira sur les lèvres de la brunette, la reconnaissance se lisait dans son regard. Et elle ferma les yeux, tant dis que son pouls et sa respiration s'arrêtaient.
Respectant la dernière volonté de son amie, John essaya de mettre les deux jumelles le plus en sécurité possible. Il garda Hell avec lui et confia Blair à une sorcière dénommée Victoria, Victoria Scott. Mike ne se montrant pas, chacun éleva sa jumelle comme étant sa propre fille, les ressemblances physiques étant assez proches pour que les parents adoptifs puissent bien affirmer à qui voudrai l'entendre que les filles sont les leurs. Et plus jamais les sœurs ne se sont vues.

Hell eu la chance de vivre heureuse. Ses "parents" étaient doux et attentionnés avec elle, elle avait la chance d'avoir une "sœur aînée" protectrice, et elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle était toujours joyeuse, de bonne humeur, souriante, la joie de vivre. Toutes fois, tout changea du tout au tout à ses cinq ans. Elle savait surtout ce que personne savait : pour tout le monde, Angel et John étaient des Aurors réputés et doués. Or, ils étaient au service du Seigneur des Ténèbres, et évoluaient en tant qu'espions au Ministère. Et il eu ce soir. Ce soir de août, il faisait chaud. Très chaud. Sa sœur, de vingt ans à l'époque, n'était pas là, ses parents étaient en mission, et elle se faisait donc garder par le fiancé de Cassandre avec sa cousine, leur fille, Louise d'un an sa cadette. Cassandre rentra aux alentours de minuit, le bordel qu'elle fit ce soir là réveilla Hell qui descendit.

« Caa(...)aassyy! » La petite brunette sauta dans les bras de la rousse, celle ci était tendue, froide et avait l'air bouleversée. « Hell, ma chérie, tu devrais remonter te coucher. » Dit-elle en reposant celle qu'elle a toujours considérée comme sa petite sœur. Petite Hell la regarda, étonnée, pencha adorablement sa tête sur le côté en jetant ce regard interrogateur qui faisait craquer tout le monde. « Dis voir... Papa et Maman, y sont où ? Pourquoi y rentrent pas ? Ils viennent quand? » Sa petite voix était tout simplement mignonne. Cassandre se mordit la lèvre inférieure. Autant lui dire tout de suite. Elle prit sa main, monta dans la chambre de la gamine, l'allongea dans le lit. « Ils rentreront demain. Dors, sinon ils ne seront pas contents. » Inquiète à l'idée d'énerver ses parents et totalement naïve, la petite brunette sourit, embrassa sa sœur et s'endormit.
Et les jours passèrent, l'automne arrivait doucement. Et Angel Rosenberg-Cooper et John Cooper ne rentrèrent pas. Ils ne rentreraient jamais. Énervée à cause des questions incessantes de sa sœur, Cassandre finit par lui avouer en hurlant la vérité : contrairement à ses parents, elle était Auror et espionne chez Voldemort. Et elle les avait tués car ils avaient soit disant achevé trop de personnes comme cela. Suite à cette révélation des plus troublantes, Hell grandit plus vite que jamais mentalement. Elle devint insomniaque, passant ses nuits à étudier, de peur de retrouver ses parents décédés comme dans son pire cauchemar qui se répétait la plupart du temps qu'elle osait fermer l'œil. Elle grandit donc avec Cassandre, son fiancé et sa fille, Louise, qu'elle considérait comme sa sœur. Elle restait la plupart du temps dans sa chambre, n'acceptant la visite que de Louise, la seule qui arrivait à lui faire manger, boire et sortir. Plus le temps passait, plus Hell étudiait à s'en faire exploser le cerveau, si bien qu'à huit ans, elle avait l'intelligence d'un élève de quatrième année à Poudlard et la maturité d'un jeune adulte. Ses aptitudes lui fit développer un pouvoir particulier : à huit années, Hell pouvait lire dans les pensées, même si la personne visée sait fermer son esprit : son pouvoir est si puissant...




Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6881
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception   SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:08

« history »


« poudlard, poudlard, poudlard... WTF? »
« Suis-je obligée de mettre cette horreur sur ma tête ? » Cette phrase déclencha l'hilarité à chaque table, même celle des professeurs. C'est vrai, le Choixpeau était absolument horrible. « Je vous en pris, Miss Cooper, ne faites pas d'histoires. » Ronchonnant intérieurement, Hell prit le Choixpeau en très mauvais état et le mis sur sa tête. « Suis-je vraiment une horreur ? » Hell sursauta à l'entente de la voix. « Excusez moi, M'sieur, je voulais pas vous importuner. » Dans sa tête, le chapeau soupira. « Tu es assez rusée et maline pour aller à Serpentard. Ton courage et ta hardiesse pourraient t'envoyer à Gryffondor, mais ta grande intelligence et ta soif de savoir pourrai t'expédier tout droit à Serdaigle. Or, avec tes amis, tu es loyale et fairplay, ce qui pourrai te mettre à Poufsouffle. Je ne sais pas où te mettre... Aurais-tu une idée, jolie demoiselle ? » Étonnée qu'il lui demande son avis, Hell pensa fort qu'elle ne voulait pas rejoindre les Gryffondor. « SERPENTARD! »
UNDERCO




Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6881
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception   SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:10

+4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6881
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception   SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:10

+5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Contenu sponsorisé





SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception   SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair SWAN ❧ Mon histoire
» Blair Elena Swan
» [Aller] Mia Potter - Blaire Swan
» [Aller] Blaire Swan - François Granger
» [Amical] marie h & blaire swan (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: