HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau et appartement de Michel Potter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:48

Michel serra Asalia contre lui.

- On vva leur dire depuis ici avec nos propres patronus comme ça on ne se quitte pasd'une semelle Tu envois le tien à pake et moi à roni.

HS: Je vais le faire par mp car roni est en vacance cette semaine. A mon avis, il ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

Asalia le regarda, un sourire au coin des lèvres. Elle caressa la joue de Michel et répondit:

_Cette idée est bien meilleure que d'aller les voir...Je suis totalement partante!

Asalia sortit sa baguette, un renard argenté apparut. As' lui transmit le message. Le renard partit. Asalia s'approcha alors doucement de Michel, elle entoura sa taille de ses bras et lui sourit à nouveau.


HS: Je lui envoie aussi un mp ou je la préviens dans son bureau???
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

Michel sortit à son tour sa baguette et envoya le patronus à son ami Roniron. Puis il passa ses mains autour de la taille d'Asalia.

HS : pake est au lac en ce moment là. L'histoire dans son bureau est autre chose après ce rpg.

HS2 : désolé, je m'était trompé dans les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

HS: ok...Autour de la taille de PAKE??? Tu veux me vexer, là? O_o


Asalia se serra contre lui. Elle posa sa tête dans le creu de son épaule, une question la taraudait:

_Michel...est-ce que tu m'aimes? Je veux dire...enfin, pas comme une amie mais plus que...enfin, tu vois...

Elle l'embrassa dans le cou, deux ou trois fois, puis releva la tête. Asalia attendait sa réponse, une réponse franche.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:22

Michel regarda Asalia dans les yeux et mit un doigt sur sa bouche.

- Ecoute As. Ne penses pas à ça. Sois juste heureuse avec Roniron. C'est tout ce que je demande. J'ai accepté un dernier moment avec toi pour te faire plaisir. Alors, fais-moi juste plaisir. Ne pose pas ce genre de question s'il te plait.

Michel caressa les cheveux d'Asalia en attendant les réponses.

HS : désolé. Je me suis trompé dans les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

HS: Mouai...j'en reste là, pour cette fois^^


Asalia le regarda, pensait-il vraiment s'en sortir comme ça. As' soupira et répondit:

_Bon...alors je le prends en négatif... Pas grave, j'aurais au moins pu te dire aurevoir! Et, je n'en parle plus!

Asalia savait qu'il allait répliquer, peut-être même partir. Elle passa donc ses bras autour de sa nuque, l'attirant contre elle, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Micel ne disait rien car ile en avait assez de faire de la peine à Asalia. Il la prit dans ses bras en même temps quil l'embrassait et se dirigea vers ses appartements pour passer le dernier moment avec Asalia.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:44

Asalia se laissa conduire, ne lachant pas sa nuque, ni sa bouche d'ailleurs. Son message avait été reçut...plus d'inquiétudes à avoir.
Asalia savait que sa question resterait sans réponse. Peut-être l'avait-il déjà oublié...Peut-être l'aimait-il encore! Qu'en savait-elle?
Asalia lui caressait tendrement la nuque, dardant en même temps sa languedans sa bouche. Brulante de désir et d'amour, As' ne se souvenait plus d'avoir connu une telle passion couler dans ses veines...même avec Michel ou Roni.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:01

Michel répondit aux baisers d'Asalia en caressant ses cheveux et son dos. Il déposa Asalia sur son lit et l'embrassa partout dans le cou


Dernière édition par Michel Potter le Mer 29 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:04

Asalia sentit soudain le matelas. Les baisers de Michel se firent plus insistants, Asalia en frissonait de plaisir. Caressant tendrement ses cheveux, elle ne pouvait s'empécher de le trouver encore plus beau. Sa bouche retrouva la sienne. Sa course effrénée ralentit sur son torse, torse qu'elle frolait doucement, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:09

Michel continua d'embrasser Asalia partout dans son cou en caressant ses hanches. les hébats amoureux dura des heures et des heures.

HS : on ne va pas détailler parce qu'il y a des mineurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

HS: ok! Tu m'étonnes...


Les ébats avaient duré plusieurs heures, heures pendant lesquelles Asalia avait cessé d'exister vraiment. Elle s'était sentit hors de ce monde, libre de faire ce qu'elle voulait. Michel avait réussit à la rendre heureuse pendant ces quelques heures.
Asalia regardait Michel. Dormait-il? Elle n'osa même pas lui demander, de peur de gacher l'instant présent. Un doux sourire éclairait son visage, ses mains parcouraient le corps de Michel par de petites caresses. Asalia fixa son visage, on aurait dit un ange à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:33

Michel dormait pendant qu'Asalia caressait son corps. Il ne se réveilla même pas. Pendant qu'il dormait, il fit un rêve étrange. Le rève commençait avec le visage d'asalia au loin. Il s'approcha d'elle. Au fur et a mesure qu'il s'approcha, le visage changea et c'était le visage de pake qui était devant lui. Sans prévenir, Pake lui donna un coup de poignard dans le ventre et Michel s'éffondra. Ce qui fit réveiller michel d'une coup.

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:00

Le cri pousser par Michel fit sursauter Asalia. Voyant son tremblement, As' le serra tendrement contre elle. Caressant doucement ses cheveux, embrassant son front, elle le réconforta:

_Chuuuuut, chuuuut! Ce n'est rien, je suis là! Ce n'était qu'un mauvis rêve! Calme toi...chuuuuut!

Asalia venait de voir son rêve...un rêve particulirement horible! Elle redoubla de tendresse et de douceur, tentant de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:22

Michel mit sa main sur son coeur qui battait très vite. Michel transpirait aussi. Il regarda Asalia.

- As. Je crains le pire pour pake. ça fait déjà trois fois que je fais ce cauchemr. Les deux premières fois, c'était toi qui me tuais. Mais cette fois, c'était pake qui me tue.

Michel mit sa tête sur l'épaule d'Asalia et tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:32

Asalia carressait doucemet ses cheveux, embrassant son front par moment. Elle le fixa, puis, après un instant, finit par répondre:

_A vrai dire, j'ai peur aussi pour elle... Mais, je ne peux rien faire! J'ai essayé de...de me réconcilier avec elle, mais, je ne sais plus comment faire!

Asalia posa sa tête scontre celle de Michel, respirant son odeur rassurante. Elle continuait ses cajoleries, voulant l'apaiser.

_Mais, rassure toi, ce n'est qu'un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:37

Michel trembla de plus en plus et se mit soudain à pleurer pendnat de longues minutes qui semblaient interminable.

- Ecoute As. Je sais que tu as essayé de te réconcilier avec pake. Mais elle serait capable de se sucuider. Elle a essayée une fois quand j'ai essayé de la réconcilier avec rayan et elle risque de recommencer. Et ça, tu ne veux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:42

Asalia sentit qu'il sanglottait. Elle le serra encore plus contre elle, chuchotant des paroles réconfortantes.

_Michel, ne t'inquiètes pas comme ça! On ira la voir, d'accord? Allez...arrète de pleurer, maintenant! Ca ne sert à rien!

Asalia aussi avait envie de pleurer, mais il fallait que l'un des deux prenne les choses en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:52

Michel s'essuya les yeux et regarda Asalia.

- Tu as raison. Il faut que je me calme.

[i]Michel arrèta de pleurer et respira calmement pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:55

Asalia se desserra un peu. Elle regarda Michel, il se calmait. Asalia lui sourit tendrement, puis l'embrassa.

_Voilà, calme et détendu! C'est dans cette situation là que tu analyseras le mieux cette situation!

Elle repassa une main dans ses cheveux en bataille puis déposa un baiser sur son front encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

Michel était de plus en plus calme et détendu. Il réfléchit pour savoir ce que pake serait capable de faire. Il pensa alors à autre chose et regarda Asalia.

- Je pense à quelque chose. As-tu déjà aussi fait ce genre de cauchemar comme moi j'ai fait?

Michel regarda Asalia. Il attendait une réponse franche et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:03

Asalia ne s'attendait pas à ce genre de questions. Elle resta un moment silencieuse puis répondit avec prudence:

_Et bien, j'ai déjà fait un cauchemard à répétition...mais je ne me faisais pas tuer, et d'ailleurs, j'étais extèrireur à la scène...Pourquoi?

Asalia continuait ses caresses, elles se faisaient plus lentes, plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:09

Michel regarda Asalia avec des grands yeux. Il voulait tout savoir.

- raconte-moi ton cauchemar pour que je puisse comprendre s'il te plait.

Michel se mit au silence pour qu'asalia raconte son cauchemar jusqu'au bout sans qu'il l'intérrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:19

Asalia ne put retenir un sourire. Elle se mit assise, les jambes en tailleur. As' voulait se mettre à l'aise.

_En fait, quand j'ai commencé à faire ce cauchemard...je devais avoir 15 ou 16 ans. Dans ces eaux-là, quoi! Chaque nuit, je refesais le même cauchemard. J'avançai dans un couloir sans fin, sans porte ni fenêtre...Des fois, j'entendais des bruits effrayants. Et puis, le couloir se coupait en deux. D'un côté il y avait ma mère, et de l'autre un pauvre bébé abandonner. Et à chaque fois, il fallait que je fasse un choix entre le bébé et ma mère. Quand je me dirigeai vers le bébé, ma mère mourait. Puis, la nuit d'après, si je me dirigeai vers ma mère, le bébé était coupé vivant devant moi. Je ne pouvais rien faire. Et puis, un jour, j'ai rencontré Mia. A ce moment là, je ne fis plus jamais ce cauchemard. Quelques mois après, j'appris qu'il s'agissait de ma soeur!

Asalia le regarda ensuite, sortant de sa rêverie. Ce cauchemard l'avait vraiment traumatisée. Mais, il lui avait fallu du temps pour le comprendre:

_Tu vois, Mia m'a aidé à trouver la signification de ce rêve. Il s'agissait en fait de la séparation entre ma mère, et ma soeur! Et ça me montrait à quel point le choix de ma mère avait été difficile, pour elle. La dernière fois que j'ai fait ce rêve, ma mère me tenait dans ses bras, Mia grandissait à vue d'oeil et elle nous rejoignit!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:57

Michel était resté silencieux tout le temps et réfléchissait en même temps.

- Hum. Je vois. C'est vrai que c'était dur pour toi. Je crois avoir compris. En fait, ce bébé est ta soeur qui n'est autre que Mia notre infirmière. Mais le sait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartement de Michel Potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aller] Michel Potter - Mia Potter
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter
» [Amical] Michel Potter - Pake6701
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter
» [Amical] Michel Potter - Pake6701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers: