HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau et appartement de Michel Potter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Michel ouvrit la porte de son appartement et laissa entrer Asalia. Elle était émerveillée par la beauté de l'appartement.

- C'est vrai que c'est bien rangé. Merci.

Michel alla dans sa chambre et sortit un lit de camp pour Asalia. Il fit le lit et sortit une couverture qu'il déposa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Asalia entra lentement dans la chambre de Michel. Elle se colla discrètement contre le mur. As' observa Michel faire, les bras croisés sur sa taille. Elle sourit tendrement et dit:
_On se croirait à l'armée des moldus!
Elle rit de nouveau et regarda de nouveaux Michel. Asalia s'avança dans sa direction et le prit par les épaules. Il se releva, et elle continua:
_Merci, vraiment...merci beaucoup! Je me répète mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:15

Michel se releva et sourit à Asalia.

- J'ai toujours eu un bon coeur pour les gens en difficulté. Je ne supporte pas de voir des personnes qui sont triste car ça me rend triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:18

Asalia esquissa un sourire et répondit:
_Et oui...Il y a un dicton qui dit: "Ta bonté te perdras"...Alors fais attention!
Asalia s'assit gracieusement sur le lit de camp et enchaîna:
_Et puis, si tu as un problème...Je t'aiderais, parce que tu en as tellement fait pour moi! C'est tellement touchant, adorable! Enfin, je me demandais, pourquoi es tu aussi attentioné avec moi?
Asalia leva les yeux vers lui. Juste avant qu'il réponde, elle rajouta:
_Et ne me dis pas que c'est parce que tu as bon coeur...Il y a autre chose, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:59

Michel se sentait prit au piège et préfèra tout lui dire. Il s'assit sur le lit.

- En fais, depuis que l'on s'est vu la première fois (rpg de pré au lard), tu te souviens que j'étais tombé sous ton charme. Mais tu étais avec Roniron et moi avec Jaina. Et depuis que Jaina est morte, dit Michel en sentant une larme coulée, je n'arrète pas à penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:24

Asalia fixa Michel. Pas possible! Lui? Non! As' lui prit la main et chuchota:
_Humhum...je comprends mieux!
Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. As' rajouta:
_Je te rassure de suite, je n'ai jamais cesser de t'aimer...
Asalia le regarda de nouveau. Après tout, c'était possible...Et cela faisait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

michel regarda Asalia dans les yeux et vit qu'elle sera de nouveau heureuse avec lui.

- moi aussi je n'ai jamais cesser de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:00

Asalia lui sourit tendrement puis lui caressa doucement la joue. Elle posa de nouveau sa tête sur son épaule et continua:
_La seule chose positive dans cette histoire, c'est que ça nous a rapproché...
Asalia poussa un léger soupir et se serra contre Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:20

Michel serra Asalia contre lui et lui murmura:

- Oui. ça nous a rapprocher même si on n'oubliera pas nos premiers amours que l'on a connu avant que l'on se rapproche un peu plus.

Michel déposa un bisou dans le cou d'Asalia.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:41

Asalia ferma les yeux. Elle respirait l'odeur douce et chaude, rassurante de Michel. Ce dernier lui déposa et baiser dans le cou qui la fit frissoner. Asalia rajouter:
_On ne pourra jamais oublier Roniron et Jaina...Ils étaient beaucoup trop important...
Asalia poussa un soupir, à nouveau, et embrassa Michel sur la joue:
_Malgré tout, c'est une page qui se referme! Ou qui se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

- Oui. C'est une nouvelle page qui se tourne plutôt.

Michel se leva et alla s'asseoir sur son lit pour enlever ses chaussures.

- Si tu veux te changer, tu peux utiliser le paravent que jaina utilisait pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

Asalia se leva. Elle passa derrière le paravent. Une fois en pyjama, une longue nuisette blanche, As' s'asseya sur son lit, contemplant Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:36

Michel alla à son tour derrière le paravent et ressortit quelques instants plus tard en short. Il retourna s'asseoir sur son lit et contempla Asalia. Il regarda Asalia sans dire un mot. Après de longes minutes, Michel s'allongea sur son lit et regarda le plafond comme si jaina était là au dessus de lui. Michel sentit encore une fois une larme couler sur sa joue. Il n'arrètait pas de penser à Jaina. Il se mit soudain à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:13

Asalia le regardait toujours. Elle entendit alors un sanglot. Asalia se leva et le rejoignit. Elle s'allongea à sa côtés et essuya ses larmes. As' le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Sa voix se fit rassurante, douce:
_Pleure, vas y, ça te feras du bien! Tu en as besoin, c'est normal!
Asalia se pelotonna contre lui et se joignit à ses pleurs. Elle repensait à toutes ces soirées passées à plaisanter avec Roniron. Asalia se souvenait de son sourire, un sourire doux et tendre. Elle se souvenait de ses baisers, baisers qui lui manquaient énormément. Asalia ne pouvait oublier ses caresses, la douceur et la tendresse qu'il y mettait! Ca façon de la prendre dans ses bras pour lui chuchoter qu'il l'aimait plus que tout. Roniron avait toujours été un homme affectueux, et chaque jour il lui avait prouvé...Asalia se rappelait aussi l'expression sur son visage, le soir de sa mort: une expression paisible, avec un sourire que seule As' pouvait voire. Et puis, As' se souvenait de ce soir où elle l'avait vu apparaître! Elle avait toujours su qu'il était avec elle à chaque instant, mais là, ça devenait réel!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:41

Michel se rappelait de tous les moments passées avec Jaina et des nuits agitées avec elle. Mais il devra un jour refaire sa vie avec quelqu'un. Michel pleura dans les bras d'Asalia pendant de longue minutes puis s'arrèta et se blotit un peu plus dans les bras d'Asalia. Il s'essuya les yeux puis ceux d'Asalia.

- On va penser à dormir.

puis sans prévenir, Michel embrassa Asalia langoureusement pour savoir si elle embrassait comme Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:54

Asalia était perdue dans ses pensées, dans ses souvenirs de Roniron. Une main tremblente essuya ses joues et la douce voix de Michel la sortit de ses pensées douloureuses. Il lui parlait de dormir! Asalia aquiesca, n'arrivant pas à prononcer u seul mot à part:
_Hum...
Soudain, elle sentit un contact chaud sur ses lèvres: Michel l'embrassait! Et ce n'était pas un petit baiser, mais bel et bien et baiser langoureux et insistant. Asalia y répondit donc avec autant d'ardeur, glissant ses doigts fins dans les cheveux de Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:17

Michel n'arrèta pas le baiser langoureux et caressa les cheveux d'Asalia. Le baiser dura de longues minutes. Michel se détacha enfin des lèvres d'Asalia et la regarda dans les yeux

- tu embrasses comme Jaina, dit Michel. Avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:24

Asalia sentit les mains de Michel caresser ses cheveux tendrement. Puis il se retira pour lui dire qu'elle embrassait comme son ex, Jaina. Asalia le regarda et dit:
_J'éspère que je ne te rappelerais pas trop Jaina, je ne voudrais pas que tu sois nostalgique par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:32

michel déposa un bisou sur le front d'Asalia.

- Je ne serai pas nostalgique, répondit Michel. Et moi, j'embrasse comment?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:37

Asalia lui sourit et répondit:
_Tu embrasses bien, merveilleusement bien...Mais c'est différent de Roniron...
Asalia resta dans ses bras puis précisa:
_Mais je n'ai pas de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:44

- en fait, moi non plus je n'ai pas de préférence. Chacun embrasse comme il a envie.

Michel se rallongea et allongea Asalia contre lui. Il ne voulait plus dormir seul le soir car les souvenirs risquaient de ressurgir.

- je crois que l'on va refaire notre vie ensemble. Tu pourras déménager tes affaires ici si tu as envie de vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:09

Asalia posa sa tête au creu de son épaule. Elle respirait son odeur. Il lui proposa sodainement d'emménager chez lui. Asalia leva la tête, le regarda et dit avec surprise:
_Emménager? Vraiment? Tu...es sur?
Asalia était au dessus de lui, dardant son regard intense dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10

Michel souria et répondit oui d'un signe de tête.

- Je te demande ça parce que passer encore une nuit seul et toi aussi, sera encore insupportable pour nous deux. Et nous deux ensemble on sera plus fort pour surmonter nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Asalia le regarda, ahurie. Un sourire naquit sur ses lèvres pleines. As' embrassa Michel et répondit dans un souffle:
_Oui, tu as parfaitement raisons...je veux bien.
Asalia se serra contre lui, la tête posée contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

Michel caressa les cheveux d'Asalia et sentit le souffle d'Asalia contre son torse. Ils restèrent de longues minutes sans bouger.

- On s'occupera du déménagement demain vu que c'est le weekend. Maintenant, on va essayer de dormir un peu sinon on aura une nuit blanche, termina michel en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartement de Michel Potter Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartement de Michel Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aller] Michel Potter - Mia Potter
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter
» [Amical] Michel Potter - Pake6701
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter
» [Amical] Michel Potter - Pake6701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers: