HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau et appartement de Michel Potter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:15

Asalia s'endormait petit à petit, des images pleins la tête. Le souffle régulier de Michel la berçait doucement. Elle entendit sa voix lui parler de loin, mais ne comprit pas tout de suite. As' aquiesca d'un léger mouvement de tête puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:33

michel vit qu'Asalia commencait à s'endormir. Il la remonta doucement pour la déposer à coté de lui, remonta la couverture sur eux deux. Il donna un bisou sur le front et s'endormit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:57

------------------------------ NEW SUJET ------------------------------------------------


Michel était dans son bureau en train de règler un problème urgent pour le ministère. Il était occupé depuis de longue minute quand quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez, cria Michel sans relever les yeux de son papier.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

Asalia venait de finir son troisième cours avec les premières années. Maintenant, elle n'avait qu'une envie: retrouver Michel! Depuis la nuit où il lui avait déclaré qu'il l'aimait, As' ne pensait plus qu'à lui. Elle se dirigea vers son bureau et toqua à la porte.
_Entrez!
Asalia entra de son pas aérien et lui sourit:
_Salut...J'éspère que je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:18

Quand Michel reconnu la voix d'Asalia, il releva la tête et sourit.

- Pas du tout, As, répondit Michel en lui faisant la bise. En fait, j'essaye de trouver une solution pour faire revenir ceux qui sont parti de Poudlard et de reformer une grande famille avec tout le monde. Mais ça ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:33

Asalia entra puis s'installa sur un fauteuil en face du bureau de Michel. Ce dernier se leva pour lui faire la bise..."Attends, là...Il me fait la bise? J'y crois pas!" Asalia lui sourit, l'air de rien, même si elle était un peu véxée interrieurement.

_Hum...Une solution pour les faire revenir à Poudlard? En effet...Poudlard a maintenant une telle ambiance qe beaucoup veulent parir...C'est dommage.

Asalia le fixait, ses yeux azurés suivant chacun de ses mouvements. Michel finit par s'assoir, Asalia en profita pour venir vers lui. Elle enroula ses bras autour du cou de Michel et l'embrassa dans le creux de l'épaule. As' s'assit sur le bras du fauteuil et lui caressa la joue tendremment. Dans un souflle, elle lui dit à l'oreil:

_Je ne penses qu'à toi, depuis la nuit dernière...Mais, j'ai l'impression que toi, tu me fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:19

Michel la regarda. après quelques secondes, il la prit dans ses bras et l'embrssa langoureusement.

-moi. Te fuir. Je me demande pourquoi je te fuirais. C'est vrai que ces derniers temps, je n'ai pas été beaucoup présent avec toi à cause du problème que je t'ai dis. Mais si tu m'aides, je serais tout le temps avec toi. Promis.

Michel serra Asalia contre lui.

- Et si je ne tiens pas ma promesse, tu pourras me torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:43

Michel l'embrassa. Son baiser rassura très vite Asalia, plus vite que n'importe quelles paroles prononcées. Elle lui sourit et répondit:

_Hum...oui, je vais t'aider! Ca me permettra d'être près de toi! Et si tu ne tiens pas ta promesse, je peux te jurer qu'en effet tu vas être torturé comme il le faut...Une punition s'imposera!

Elle lui fit un clin d'oeil puis l'embrassa à son tour, ne quittant pas le foyer chaud qu'était ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

Michel serra Asalia contre lui. Il aimait bien sentir son parfum et la chaleur qu'elle dégageait.

- pour la punition je te fais confiance.

Michel prit le parchemin sur lequel il y avait la liste de ceux qui avait abandonné poudlard. Deux noms sauta devant ses yeux et il se mit soudain à pleurer. C'état celui de jaina et de son ami Roniron.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:49

---------------------------- NEW RPG -----------------------------------


Michel avait laissé Asalia dans son bureau le temps qu'il s'occupe de l'affaire qui le préoccupait. Il arriva devant la porte du bureau. Michel ouvrit la porte et laissa entrer Roniron en premier. Il entra après que Roniron fut entré et referma la porte. Asalia était devant le feu, assise dans un fauteuil.

- Asalia. J'ai une surprise pour toi, dit Michel qui s'était assis derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:38

Asalia avait attendu Michel dans son bureau. Il lui avait demandé de rester là. Elle en avait profité pour s'installer devant le feu. La chaleur réchauffait ses longues jambes galbées. La porte s'ouvrit, elle entendit Michel:

- Asalia. J'ai une surprise pour toi, dit Michel qui s'était assis derrière son bureau

Asalia se retourna. Elle fixa alors l'embrasure de la porte: Roniron! Asalia se leva en courant et sauta dans les bras de son défunt amant. Elle le serra contre elle, il le lui permettait en prenant forme humaine. Asalia l'embrassa sur la joue, n'en croyant pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5645
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

Roniron la serra fort dans ses bras et commença à pleurer.

- T m'a tellement manquer, mon ange!

Quand Asaila lacha son étreinte Roni vacilla et dût s'assoir.

- Désoler de t'avoir fait souffrir et de ne pas être rentré plutôt de Pérou. Mais un fois mon clone mort. Mon esprit n'est pas revenu dans mon vrai corps au Pérou. Quand j'y suis revenu, je ne savais plus qui j'étais et n'y d'où j'étais. Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:50

Michel laissa couler une larme sur sa joue. Il vit roni vaciller et d'un coup de baguette magique, mit une chaise derrière roniron. Il écouta roni expliquer ce qu'il s'était passé.

- Justement Roni. On aimerait connaître toute l'histoire depuis le début si ça ne te dérange pas.

Michel se leva, prit une chaise et s'assit en face de Roniron.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5645
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:07

Roni se passa la main dans ses cheveux bleus et commença à raconter.

- Je suis parti au Pérou. J'ai fait un clone de moi dans le quel je projetait mon esprit pour faire mes cours. Le soir de ma mort je m'ennuyais, alors je me suis projeté dans mon clone et j'ai passé une merveilleuse soirée avec toi. Quand tu es partie j'ai fait un pas en arrière j'ai trébuché et je suis devenue aveugle. Là j'ai voulut aller vers le château mais je suis tombé dans l'eau et les créatures du lac mon noyés et là...

Le jeune homme fit un pause car il n'arrivait pas à continuer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:13

Michel s'avança sur sa chaise et mit sa main sur l'épaule de son ami.

- Je sais que c'est dur de raconter ça mais c'est pour mieux comprendre pour nous tous qui avons souffert. Surtout Asalia qui était inconsolable et que j'ai tout fait pour qu'elle ne se suscide pas en donnant tout mon amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5645
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:44

- Oui je vais continuer. Alors à ce moment mon esprit est sortit de mon clone mais j'ai vraiment crut que j'étais mort. C'est un des danger quand on transporte notre âme. Du coups J'ai voulu partir passer de l'autre coté. Mais je n'y arrivais pas et j'entendais les pleurs de Asaila. J'en ai donc conclut que s'est de l'avoir laissé seul qui me retenait. Un fois As' consoler je suis partit, mais pas dans l'autre monde, je suis retourné au Pérou dans mon vrai corps. Quand je me suis réveillé en plein montagne sur un plateau surplombant un groupe de géant, je me souvenait de rien. Petit à petit mes souvenirs son revenue mais je croyais que s'était pendant un autre vie: comme si je m'était réincarné. Pour finir j'ai voulut en avoir le coeur nette. Je suis venu à Poudlard et je suis tombé sur Pake et Rayan se disputant au bords du lac. Je me suis alors rapeller de tout, même du clone. Voila!

Roniron releva sa manche et se gratta le bras celui ci éait tout rouge et irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:37

Asalia suivait tout depuis le début...mais sans comprendre. A la fin de l'histoire de Roniron, elle tituba jusqu'à une chaise et dit:

_Donc...Tu n'es pas mort?

Asalia se leva, et sa main siffla dans les air, atterissant violemment sur la joue de Roniron. Elle l'avait giflé?! As' le regarda et enchaina, vidant toute sa colère et sa douleur:

_Tu veux dire que tu m'as laissé croire à ta mort? Qu'au lieu de me dire la vérité, tu m'as laissé soufrir! Te rends-tu compte que j'étais sur le point de me suicider ce soir là, si Michel n'avait pas été là?

Elle émit un cris de rage et se rassit, se laissant tomber lourdemment. Sa tête dans la main, Asalia se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5645
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:03

- Je me souvenait plus!

Cria Roni.

- C'est un chose qu'on apprends quand avec le sort de sortit d'âme. Si on meurt dans l'autre corps. Notre âme perd ses souvenirs et l'on se crois vraiment mort. J'ai eu de la chance de retrouvez mon corps avant que celui ci sois manger par des animaux ou tuer.

Puis il se leva et partit vers la prote.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:56

Asalia leva la tête et le fixa. Parce qu'en plus, il criait sur elle! Elle s'était fait du soucis, s'était effondrée, normale qu'elle se mette en colère! Mais lui... Et voilà qu'il voulait partir? Il ne s'en sortirait pas comme ça! Asalia se leva et le ratrappa par la manche. Elle lui fit face et le serra contre elle. Asalia lui chuchota à l'oreil:

_Désolée, Roni...Il fallait que j'arrive à te faire comprendre que j'avais souffert et que je devais me vider de tout ça....Et je me suis mis en colère, mais pas contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5645
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:27

- J'ai comprit que tu as souffert et sa avant même de t'avoir revu. Tu m'a manqué, même si je me demandais si tu existais bien. Je suis désoler...désoler.

Roniron contourna un meuble pour revenir vers Asaila. Mais comme elle tenait toujours sa manche. La manche se déchira et laissa voir un grande cicatrice sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:17

La manche de Roniron se déchir et laissa apparaitre une cicatrice.

_Qu'est ce que c'est que ça?

Asalia s'accroupit pour mieux la voir. "Mon dieu, elle est énorme"

_Qui t'as fait ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5645
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:51

- C'est un géant. Quand je me suis réveillé au Pérou, je me suis assis brusquement et sa à surprit un géant. De peur que je sois un danger, il m'a envoyé 200 mètre plus loin dans un sapin. Mais avant il a essayé de me mangé, d'où la cicatrice. Appartement j'étais pas à son gout. Mais j'ai eu de la chance les géants m'ont pas écrasé.

Roni soupira et alla s'assoir à coté d'Asaila.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5986
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:17

Asalia lui lacha le bras. Elle se leva lentement. As' ferma les yeux, se tenant au mur. Elle avait mal à la tête, trop de questions et d'inquiétudes fouettant son esprit. Asalia se retourna et fixa les deux hommes: Michel et Roniron. Michel ou Roniron. Elle savait qu'elle devrait faire un choix, et c'est cela qui la faisait souffrir. Asalia s'avança vers eux, n'osant plus les regarder, détournant les yeux. Après de longues minutes elle reprit la parole:

_Que vais-je faire?

Elle leva enfin les yeux et se rassit, mais cette fois, assez loin des deux hommes. Asalia se caressa les cheveux, passant dedans plusieurs fois sa main. "Qui vais-je choisir?" Asalia arréta son mouvement et leur demanda:

_Vous me demandez de faire un choix, n'est-ce pas? Je vais être obligée de renoncer à mes sentiments pour l'un de vous...

Asalia consulta leur visage, ils allaient faire une objection mais elle reprit:

_Si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard...Je le sais! Mais, com...

Elle retint sa respiration et continua:

_Roniron, je t'ai beaucoup aimé...Mais tu étais mort pour moi! Malgré tout, je t'aime toujours! Et toi, Michel, tu m'as aidée! Tu m'as aidée à faire face à tout ça! Tu m'as soutenue et tu m'as aimée! Et je t'aime en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5645
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

- Vas avec Michel. Il vaut mieux que moi, en plus Jaina est morte à cause de moi. Je vous ai causé des tords à tout les deux. Asaila tu mérite mieux que moi.

Roniron sortit de la salle pour aller broyer du noir dans le forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6162
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:33

Michel était resté sans voix après ce que venait de dire Asalia et Roniron. Michel se leva et alla s'asseoir derrière son bureau en mettant ses mains sur le figure et s'appuyant sur son bureau. Il devait faire un choix et le bon.

- As, ce que je vais te dire, ne le prend pas mal mais le choix que je vais prendre risque d'être difficile pour nous deux, dit Michel après avoir longtemps réfléchit. C'est vrai que je t'aime depuis le premier jour que l'on s'est vu mais le problème, c'est que j'aime une autre personne. Et cette personne, c'est pake. Maintenant que roniron est revenu, remets-toi avec lui. Ne m'en veut pas et accepte le choix que je te propose, s'il te plait. Même si on est plus ensemble, tu sera toujors une très bonne amie qui m'a soutenu comme je t'ai soutenu quand on avait des problèmes.

Michel se leva et alla regarder le parc par le fenêtre. Quelques minutes sans réponses passèrent. Il se retourna, attrappa la main d'Asalia et sortit avec elle du bureau sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et appartement de Michel Potter   Bureau et appartement de Michel Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et appartement de Michel Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aller] Michel Potter - Mia Potter
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter
» [Amical] Michel Potter - Pake6701
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter
» [Amical] Michel Potter - Pake6701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 6eme étage (Bureaux) :: Bureaux des Professeurs-
Sauter vers: