Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7089 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: HELL ★ take a bow Sam 8 Jan - 15:20 | |
| « Hell Marie Roxanne Ginger Carter Bonnie Swan-Blackwood » Fiche ★ MP ★ [url=]Topics[/url]
| |
« caractère » « scénarios » LA CONFIDENTE, peu importe la maison, fille, de préférence sixième ou septième année Ϟ Depuis qu'elles se connaissent, elles se confient tout et n'importe quoi. Elles s'adorent. ★ LE CAP/PAS CAP, peu importe la maison, garçon, de préférence sixième ou septième année Ϟ Tout Hogwarts sait que si on lance un défi à Hell, il y a peu de chance qu'elle ne le fasse pas. Cette personne le saurai et serai du même genre. Du coup, ils se lanceraient des cap, et ils jouent comme ça depuis quelques années déjà. ★ JE SUIS PREUNEUSE (a)
Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 20:43, édité 2 fois | |
|
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7089 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: HELL ★ take a bow Sam 8 Jan - 15:20 | |
| girls, they just wanna have fun!
| Blair E. Swan
|
| Ginny Denali
|
| Prénom & Nom
|
| Louise M. Jones
|
| Prénom & Nom
|
Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 20:56, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: HELL ★ take a bow Sam 8 Jan - 15:20 | |
|
Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 20:51, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: HELL ★ take a bow Sam 8 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: HELL ★ take a bow Sam 8 Jan - 20:53 | |
| | |
|
Alyson P. Granger
Patronus : Cygne argenté Hiboux Envoyés : 235 Gallions : 5851 Depuis quand t'es là ? : 02/08/2009 Where Are You ? : Dans tes rêves, chéri *__*
| Sujet: Re: HELL ★ take a bow Sam 12 Mar - 22:11 | |
| Lien (quand t'auras fini avec le forum) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELL ★ take a bow | |
| |
|