| Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7090 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Dim 15 Aoû - 16:29 | |
| Hello les gens ! Vous l'aurai remarqué en allant sur d'autres forums RPG, il est rare qu'il aillent des chiffres dans leur nom. Donc je propose de changer notre cher Poudlard300 pour un nom plus... Original, qui donne envie de s'inscrire. Vous pouvez proposer des noms ici, et après nous feront un sondage pour savoir le quel nous correspond le mieux.
Moi personnellement, les noms de forums c'est assez importants, mais pour l'instant je n'ai pas la moindre idée. A vous les studios ;D | |
|
| |
Rayan Carter Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Hiboux Envoyés : 589 Gallions : 6428 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Lun 16 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7090 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Lun 16 Aoû - 16:00 | |
| Franchement, Rayan, je me demande quand est ce que tu parlera français... *out* Explique toi (aa) | |
|
| |
Pake Potter
Hiboux Envoyés : 826 Gallions : 6536 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mar 17 Aoû - 10:50 | |
| J'adore le nouveau design. J'adore l'idée de changer de nom, j'avoue Hell que quand on tape Poudlard on tombe pas forcèment sur le fofo. Faudrai un nom qu'on trouve un nom bien style PoudlardZen ? =° Mdr j'ai pas idée en faite... | |
|
| |
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7290 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mar 17 Aoû - 12:10 | |
| Super le design Hell Pour le nom on pourrais trouver un truc avec la particulatité du forum
Gossip Hogwarts un truc dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mar 17 Aoû - 14:15 | |
| Ouais j'l'ai pas encore fini, reste deux trois ptits trucs 8° Gossip Hogwarts *______* En fait, je sais pas trop moi... PoudlardZen XD | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6343 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 11:05 | |
| Ah mais Hell si Pake à dit PoudlardZen c'est à cause de Rayan ! "A méditer" Méditer... Zen... Vous comprenez ? Heu... Va se cacher =====> (aa) Non mais vraiment le design il est beau, et j'aime le changement ! Et dîtes, pour le nom... Je n'ai pas encore d'idée moi. Mais ça fera surement un peu mieux que notre 300 là... Et vous savez pourquoi il a mit 300 d'ailleurs ? U_u' Comme pour P12, à part si c'était l'âge à laquel il a créé le site... Pour 300 c'est pas le cas (aa) J'espère du moins =X | |
|
| |
Pake Potter
Hiboux Envoyés : 826 Gallions : 6536 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 13:42 | |
| Oo Ginny arrête la moquette xDD
Non je disais ça parce que... euh en faite je sais pas Oo
Moi j'aime bien le nom qu'a donné Blair.
Moi j'ai surement trouver des gens *_* | |
|
| |
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7290 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6343 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 14:48 | |
| "Moi j'ai surement trouver des gens *_*"
Et t'as trouvé quoi ?
Heu oui, je vais arrêter =// *Sors une deuxième fois* | |
|
| |
Pake Potter
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 15:50 | |
| Ben ya des petits gens que j'ai trouver sur p12 qui vont venir... *Ferme la porte derrière Ginny.* | |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 16:04 | |
| *N'a pas vu que Pake avait fermé la porte, passe au travers* Ouuups... =/ Han, j'ai pas fais exprès ! =O
Et bien génial Pake, ça va nous donner des news membres ça ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 17:43 | |
| Oui, bah sont pas lu le règlement à propos des noms... Et surtout, dans les MP disent pas bonjour, je vous montre.
- Alice E.M Delacoure a écrit:
- Code:
-
Camilla Belle [color=red]•[/color] Alice E.M Delacoure
Je pense qui faut faire ça, non ? Pour réserver quelqu'un (aa) Même pas de bonjour ! Moi les gens comme ça, ça me donne envie de les... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 17:46 | |
| Mais sinon, Gossip Hogwarts est en course... Vous proposez quoi aussi ? | |
|
| |
Pake Potter
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Mer 18 Aoû - 19:34 | |
| C'est ma Aliice *_* xDDDD
C'est une gentille fille x) Tu peux toujours lui faire la remarque tu sais Hell x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Jeu 19 Aoû - 14:49 | |
| heu moi la je suis carément à cours d'idée **
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Jeu 19 Aoû - 19:48 | |
| Jlui est faite Pake. Et pis Delacour ne prend pas de 'e' =° | |
|
| |
Pake Potter
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Jeu 19 Aoû - 21:41 | |
| Okii d'accord.
Poudlard Arc en ciel ? =°
xDDD
Rouge= colère & amour & sang Bleu= belle journée ....
Les humeurs de Poudlard (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Ven 20 Aoû - 15:07 | |
| Euuh... *trop pas convaincue* | |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! Dim 22 Aoû - 16:27 | |
| Je me tais, jallais rappeler un souvenir =//
Les gens ! =D Moi je n'ai pas d'idée là, mais je nous soutiens dans ce moment périlleux x)
J'aimais bien les premières idées là ^^ *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse ! | |
|