HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5093
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

[RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Empty
MessageSujet: [RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini   [RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:49

-Bien Miss O'Neil, Bienvenue à Poudlard.

dès que je quitta la pièce je sauta de joie. Enfin...enfin je réalisais mon rêve, j'étais professeur! C'était pratiquemment l'accomplissement de ma vie. J'étais heureuse, très heureuse. Enfin une bonne chose de faite. J'étais sûr ici de me plaire. De nouvelles aventures m'attendait en Angleterre. Je devais absolument prévenir mon père qui serait forcément heureux de cette nouvelle. Poudlard m'offrait même un logement le temps que je puisse économisez assez et m'offrir mon propre logement plus tard. Je souriais à toutes les personnes qui passaient devant moi. Fantômes, personnels..pas d'élève car c'était le couvre-feu. Fatiguée mais trop excitée pour me coucher tout de suite , je me rendis alors à la fameuse salle des professeurs afin de m'y reposer et de me familiariser avec elle. Certes, cela pouvait paraitre stupide or, bientôt j'allais fréquenter énormément cette salle. De plus, je devais préparer mon cours pour mes troisième année demain. Quand j'ouvris la porte, la pièce était vide. Forcément à cette heure-ci tout le monde dort. J'étais tout de même déçue car, je n'avais encore pas eut l'occasion de rencontrer mes collègues. Je m'installais donc à la table,sortit ma baguette pour allumer la cheminée et commençais à rédiger mes cours. Lunette sur le bout du nez, j'étais très concentrée. Le temps filait doucement...la fatigue commençait à fortement se ressentir et au final. Je m'assoupis dans mes dossiers, la plume encore en mains et les lunette sur le nez. La cheminée s'éteignit et je ne la remarquais même pas. J'étais plongée au pays des songes. Je fis d'étrange rêve, par exemple que je me mariais, que j'avais des enfants des jumeaux...puis plus rien. Car la lumière s'alluma ou plutôt la cheminée. Je me réveillais en sursaut, la tête encore dans le brouillard. Personne,bah avec la magie tout peut arrivée même qu'une cheminée s'allume seule..
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5984
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

[RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: [RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini   [RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:50

* Ah, mon Dieu, enfin cette satanée sonnerie! Ma sauveuse! Ma délivrance! Ah, je t'aime, chère sonnerie! Merci, merci, merci!*

Lorsque la sonnerie retendit pour signaler la fin des cours, Asalia soupira. Pas un soupir comme lorsque l'on est complètement démoralisé ou surpris, non! Un soupir de bonheur. Il valait mieux ça que de crier un plein cours devant des élèves, vous ne croyez pas? Bref, Asalia soupira de contentement, délivrée de sa journée et fit signe aux élèves de quatrième année qu'ils pouvaient partir.

- Bon, n'oubliez pas de faire vos devoir pour demain. Et sachez que vous serez évalués à la fin de cette semaine. Vous verrez bien quand. Alors révisez bien!

* Ouai, c'est comme si je parlai à un mur en fait...Ils n'ont qu'une hâte: partir pour retrouver leurs amis, petits amis, et autres...*

Asalia leur sourit pendant qu'ils sortaient, presque en courrant. C'était toujours comme ça pour le dernier cours de la journée... Elle remballait ses affaires tranquillement, pensant enfin pouvoir se reposer lorsqu'une petite rousse se planta devant elle, un sourire aux lèvres. Sa seule pensée fut : "oh non, pas encore elle!"...

-Hum... Miss Harlington. Que puis-je faire pour vous, cette fois, demanda le professeur en se crispant.

- Voilà, mademoiselle Vanini...Hum...Je voudrais savoir si vous faisiez des cours particuliers. Parce que j'aimerais pouvoir réviser au mieux pour le contrôle...

- Cela vous dérange si l'on en reparle demain? Parce que je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas le temps. Je serai ravie de vous en donner mais en quelques jours...Cela ne servirait absolument à rien. Bien il faut que je vous laisse, finit As' avec un sourire désolé.

La demoiselle s'en alla, l'air un peu déçu. Asalia s'en voulut de suite. Mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement: elle avait aussi des enfants en bas-âge à élever. ce n'était pas qu'un professeur: c'était aussi une femme et avant tout une mère...

Le professeur Vanini sortit donc enfin de sa salle de cours. Elle comptait rentrer chez elle lorsqu'elle se rappela avoir oublié certains papiers très importants dans la salle des professeurs. Aller, encore un détour! La jeune femme changea donc de direction.

Elle entra discrètemment dans la salle: génial, il n'y avait personne! Elle serait donc vite rentrée. Suaf qu'en entrant, le feu de la cheminée s'alluma et réveilla une autre jeune femme, endormie dans un fauteuil. As' soupira à nouveau.


- Oh, excusez-moi de vous avoir réveillée, dit-elle avec un sourire amical. Ce n'était pas mon intention... Vous... Ne seriez-vous pas le nouveau professeur de botanique? Moi, c'est Asalia Vanini, prof' de métamorphose. Appelez moi As', comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy O'Neil

Wendy O'Neil


Patronus : Serval
Hiboux Envoyés : 14
Gallions : 5093
Depuis quand t'es là ? : 24/06/2010
Where Are You ? : A Poudlard

[RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: [RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini   [RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:29

La porte s'ouvrit, encore dans le brouillard je rangea rapidement mais affaire. Une femme vient alors à ma rencontre. Blonde,gracieuse et plus âgé que moi. Son regard la trahissait. Elle avait de beau yeux saphir ou couleur océan.Troublant comme la mer. Celle-ci se présenta à moi comme étant Asalia Vanini, professeur de métamorphose. Je lui rendis son sourire et me présentais à mon tour.

-Hum désoler..je préparais mon cour et puis j'ai du m'assoupir. bref...Wendy O'Neil. Et effectivement je suis la nouvelle professeur de Botanique. Et vous pouvez m'appelez..euh Wen ?

La jeune femme était très gentille et aimable. J'espérais qu'ils soient tous comme ça. Ainsi j'étais sûr de très vite me fondre dans la masse et me plaire ici. Bon salaire, bon élève et bon collègue rien à critiquer dans ma vie professionnel. Je finis de ranger mes affaire afin que ma collègue puisse poser les siennes. Je décalais ma chaise afin qu'elle puisse aussi s'assoir en espérant qu'elle est le temps de discuter un peu avec moi. Je n'avais pas forcément de question à lui poser, mais , je souhaitais en savoir davantage sur elle et l'École. Je remarquais qu'elle était assez chargé aussi je lui proposais-je mon aide. Sans doute avait-elle de l'ancienneté dans cette école. Plus que moi en tout cas, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5984
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

[RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: [RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini   [RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:17

Lorsqu'As' se tourna vers la jeune femme, elle vit que cette dernière venait de se lever en vitesse pour pouvoir ranger vite fait ses affaires. Asalia sourit devant tant d'efforts et s'avança vers le nouveau professeur. Elle arrêta d'un geste de la main son rangement expresse et lui sourit. La nouvelle venue lui rendit son sourire. Elle lui semblait sympathiqsue, elles devraient donc bien s'entendre...

-Hum désoler..je préparais mon cour et puis j'ai du m'assoupir. bref...Wendy O'Neil. Et effectivement je suis la nouvelle professeur de Botanique. Et vous pouvez m'appelez..euh Wen ?

- Non, ne vous excusez pas! Moi-même je viens de sortir de mon dernier cours! Enfin un peu de repos, soupira la jeune femme en souriant. Et pas besoin de rangez, voyons...

Wendy proposa son aide à la jeune femme, voyant l'énorme sac qu'elle portait à l'épaule. Après l'avoir remercier pour sa proposition, Asalia posa son sac par terre, le repoussant d'un léger coup de pied. Elle se laissa tomber dans une chaise, près de Wendy, et lui sourit à nouveau. Elle lui fit signe d'approcher. Apparemment, le nouveau professeur de botanique voulait des renseignements sur elle ainsi que sur l'école. Elle voulait discuter un peu... Ba, Azur et Catherina pouvaient bien attendre: Ronii' était avec eux. As' n'avait dinc pas de soucis à se faire et surtout, elle avait tout son temps.

- Enfin bref, enchantée de vous rencontrez, dit soudain Asalia. J'éspère que vous vous plairez dans cette magnifique école... Les élèves sont très sympathiques, bien qu'on ait aussi notre lot de turbulents, et les professeurs sont vraiment accueillants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Empty
MessageSujet: Re: [RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini   [RPG: Une nouvelle collègue]  Asalia Vanini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG: Une nouvelle collègue] Asalia Vanini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Asalia Vanini
» Dernier rendez vous avant... Une autre fois. ♠ Asalia Vanini-Weasley
» Un nouveau nom... Et une nouvelle adresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 1er étage (Salles Communes) :: Salle des professeurs-
Sauter vers: