Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7089 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Description ▬ Manoir Cullen Ven 7 Mai - 22:24 | |
| C U L L E N ' S . M A N O R Forks. La petite ville pluvieuse de l'Etat de Washington (United States of America), comportait dans les mille trois cent habitants. Comme vous le voyez, c'est petit, et tout le monde se connait. Mais c'était une petite ville acceuillante et chaleureuse (peut être trop, même ?). Il y avait tout ce dont les humains ont besoin pour vivre leur quotidient: quelques petites boutiques, supremarchés, une crèche, une école maternelle-primaire, un collège et un Lycée. Mais pour vraiment faire des courses, dans le genre vestimentaire, il vaut mieux faire quelques petits kilomètres et se rendre à Port Angeles, ou peut être Seattle, un peu plus loin.
Il y avait une grande forêt, à Forks. Elle semblait mystérieuse, et un peu inquiètante le matin, lorsque la brume était présente. Il y avait toutes sortes d'animaux, là haut. Beaucoup. Parmis les chênes, les frênes et les fougères, se cachait un manoir, aux allures de Villa de rêve que l'on peut trouver à des prix exorbitant dans des grandes villes de Californie, genre Beverly Hills et Los Angeles. Elle était respendisante et grande. Il y avait trois étages, plus rez de chaussée et garage. Commençons par le commencement. Le garage était grand et aménagé à la dernière technologie. Il y trônait six voitures. La plus tape à l'oeil était une Porsche 911 Turbo jaune canari. Elle était rapide et à la mode (surtout hors de prix). Une décapotable rouge (BMW M3) aussi belle était garée juste à côté. Une Volvo S60 grise était aussi présente, près d'une Mercedes S55 AMG. Une imposante Jeep Wrangler complètait la liste, juste derrière une Ferrari noire. Nous parlerons de leurs propriétaires plus tard.
Les murs du Rez de Chaussée étaient entièrement blancs et des baies vitrées éclairaient la pièce, en dépit du temps nuageux. Il était vaste, et à la dernière mode. L'entrée derversait directement sur le salon-salle à manger. Des fauteuils et canapés en cuir étaient rassemblés autour d'une télévision, et des bibliothèques étaient posées contre les murs, pleines de livres. On pouvait voir accrochés aux murs impeccable des tableaux, oeuvres d'arts, et photos familliales. Un ordinateur trônait dans un coin, sur un bureau de verre avec un siège noir. Il y avait aussi une estrade, où était posé un piano à queue, basique mais magnifique, dont dès qu'un habitant en jouait, la musique se faisait entendre dans toute la maison. La salle à manger était aussi classe. Une grande table, pouvant acceuillir vingt convives en rajoutant la rallonge, en verre était posée en son millieu, et des chaises basiques noires étaient rassemblées autour. C'était une maison magnifique et confortable. La cuisine était bien équipée, mais surtout équipée comme la plupart des cuisines : plan de travail, frégidaire, congélateur, évier, placards. Une télé était posé sur un des plans, permettant de suivre des recettes pensant sur une chaîne. L'escalier était en marbre, et menait au premier. Le premier est aussi magnifique. Des appartements, quatre, s'y trouvent. Ainsi qu'une salle de jeu, et un bureau aménagé en bibliothèque. Si l'on monte encore un peu, au deuxième étage, nous trouvons trois appartements, et deux pièces inutilisées jusqu'a présent. Le dernier étage comporte que des pièces inutilisées, sept pièces, dont une grande, servant à conserver les objets qui ne trouvent pas leur utilité dans la villa. Un appartement, au deuxième, ouvre une baie vitrée qui s'ouvre, sur le vide.
Passons maintenant à la présentation des membres de la famille. Ils sont spéciaux. Les Cullen sont au nombre de neuf : Carlisle, le père, est le pillier de la famille et travaille à l'hôpital. Lui et sa femme Esmée, sans emploi, ont adopté Rosalie et Jasper Hale (des faux jumeaux), et Alice, Emmett et Edward Cullen. Rosalie est mariée à Emmett, et Alice avec Jasper. Edward a trouvé en Hell (Swan) Cooper la femme de sa vie, et ils ont petite fille, Renesmée Carlie. Ils acceuillent souvent les Denali, des cousins à eux. Les Denali, eux, sont six. Tanya mène la troupe, l'aînée de ses deux autres soeurs, (nées dans cet ordre), Kate et Irina. Carmen et Eleazer, fous amoureux, les ont rejoins. Ils ont une petite soeur, du moins, de coeur, Ginny. Les Cullen hébergent souvent Jacob Black, le meilleur ami d'Hell, et Blair (Swan) Scott, la soeur jumelle et meilleure amie d'Hell. Les Cullen, les Denali et Blair ont un secret : ils sont des vampires. Ne soyez guère effrayé : ils boivent que le sang des animaux, et, pour rire, se traîtent de "végétariens". Seuls Renesmée et Ginny sont spéciales : elles sont, dites, "Hybrides", toutes deux nées d'une mère humaine et d'un père vampire (Hell était encore humaine lorsqu'elle a accouché de Renesmée). Jacob, quant à lui, est un loup garou, dit "modificateur", car, contrairement à ce que vous pourrez penser, il se transforme en loup aux poils roux à son envie, contrairement aux Enfants de la Lune qui se transforment trois fois par mois (avant, pendant, et après la pleine lune). Pour reparler des voitures présentes dans le garage, la Porsche appartient à Alice, la Ferrari à Hell, la Volvo à Edward, la Jeep à Emmett, la BMW à Rosalie, et la Mercedes à Carlisle. - Spoiler:
REZ DE CHAUSSEE Salon/Entrée/Salle à Manger Cuisine
PREMIER Appartements d'Alice et Jasper, de Rosalie et Emmett, de Carlisle et Esmée Chambre d'amis Salle de Jeux Bureau de Carlisle
DEUXIEME Appartements s'ouvrant sur le vide, d'Edward et Hell Appartements de Renesmée Chambres d'amis/Pièces unitilisées (x3)
TROISIEME Chambres d'amis/Pièces unitilisées (x7)
W E L C O M E . T O . T H E C U L L E N ' S . M A N O R | |
|