| Présntation de Rosalie L. Cullen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie L. Cullen Perfect Plague
Patronus : Vipère Hiboux Envoyés : 58 Gallions : 5436 Depuis quand t'es là ? : 10/03/2010 Where Are You ? : A la Villa Cullen
| Sujet: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 10 Mar - 19:32 | |
| Nom(s); Hale-CullenPrénom(s); Rosalie LilianDate & lieu de naissance; 14 mars 1992 Godric' HollowAge; 17 ansStatut; mariée à Emmett Surnom(s); Rose, Blondie(Jacob)Race; Sorcière de sang-pur. Vampire végétarienneEmploi; élève de 7eme annéeClasse sociale; RicheNiveau scolaire; très bonAnimagus; CouleuvrePatronus; Vipère Epouvantard; la mortAvatar; Nikki ReedCaractère; Rosalie est une peste. Enfin... avec les Gryffondors. Elle est en général très calme. Mais faut quand meme pas la chercher. Parce que quand quelqun la cherche, ben..; ça va mal pour lui. Et en général, après il vient plus la revoir. Elle est protectrice, possessive, jalouse, caline, passionnée. Elle peut etre très sympa avec: -les sans-pur- les vampires- les serpentards- les mangemorts- les serdaigles(certains) -le poufsouffles(certains). Elle est sensible mais elle s'emporte assez facilement(surtout avec Granger). Physique; Rosalie est carrément canon. Elle est grande et très fine. Elle parait fragile mais... faut pas se fier aux apparences. Sa peau scintille au soleil, ce qui la rend encore plus magnifique. Ses longs cheveux blonds bouclés lui retombent à la taille. Elle aime les lisser (c'est uen pro du fer à lisser). Elle a un visage en forme de coeur. Elle a des yeux dorés ou noirs, selon sa soif. Elle est une vraie fille. Elle aime se maquiller: mascaras, eye-linder et gloss. Elle aime aussi les fringues: robes, slims, vêtements de haute couture, talons hauts. En effet, elle peut tout se permettre avec son physique de rêve.Histoire; Jeune fille, tout les hommes la remarquent dés ses douze ans, elle est habituer aux regard des homme. Mais elle aimerait se marier et avoir un enfant, elle est jalouse de son amie Véra qui a le même age qu'elle et a déjà un enfant... Carlisle Cullen l'a trouvé en 1933, alors qu'elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier aux alentours de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdue la vie sans l'intervention de Carlisle qui l'ayant trouvée presque morte, la transforme en vampire pour la sauver. Elle est la seul à vraiment détéster être un vampire le contraire de son mari Emmett qui lui est pleinement satisfait d'en être un. Depuis qu'elle a sauvé Emett d'un grizzli, ils on fait l'amour pendant 10ans. Ils se marient régulièrement. Mais quand elle est entrée à poudlard, elle a tout de suite été jalouse de Hell, l'épouse de son frère, Edward car elle est aussi belle que Rosalie. Mais elle l'envie aussi pour d'autres choses.Relations;
Emmett Cullen | "I love you Darling" Emmett et Rosalie s'aiment profondément. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. |
Renesmée Cullen | "Tu n'as pas intérèt à lui faire du mal Clébard." Renesmée est la fille de Edward et Hell. Et donc, la nièce de Rose. Rosalie s'est montré très maternelle envers Renesmée. Car Rosalie considère un peu Nessie comme la fille qu'elle n'a jamais eut. |
Alice est la soeur de Rose. Ils s'entendent trsè bien. Mis à part au sujet de Hell. Alice Cullen
Esmée Cullen
Carlisle Cullen | "Ramasse ça. Tout de suite!" Esmée et Calisle sont les parents adoptifs de Rosalie. Elle les apprécie beaucoup meme si elle aurait préféré que Carlisle lui laisse le choix qu moment de sa transformation. |
"Pourquoi? Elle est quoi pour moi?"Hell Cullen Rosalie s'est toujours montrée jalouse et ingrate avc Hell mais depuis la naissance de Nessie, ça va mieux. Jasper est considéré comme le frère jumeau de Rosalie.Jasper Hale Edward est le frère de Rosalie. Carlisle aurait voulu qu'ils soient ensemble mais...Edward Cullen
Dernière édition par Rosalie L. Cullen le Dim 21 Mar - 16:21, édité 4 fois | |
|
| |
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7292 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 10 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6345 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 10 Mar - 21:54 | |
| HellOo' I'm prefet of Slytherin. Welcome =) Hell et moi, on est les deux préfètes de Serpentard *__* Tu ne veux pas incarner un personnage de Twilight? Tu me dis si certains vampires t'interessent, sauf Bella =° Car ici, on a une guerre qui se déroule contre les Voltutu', tu vois, j'suis une hybride. Et donc, on essaye de sortir Renesmée d'affaire... Te joigneras-tu de notre côté? (a) | |
|
| |
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7292 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 10 Mar - 21:55 | |
| ho ca c'est de l'idée Gii^^ | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6345 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 10 Mar - 22:19 | |
| Merci, Bee =) Et bien, c'est qu'elle a l'aire d'aimée Twi' alors... Ce serait bien *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 10 Mar - 22:20 | |
| oui j'avoue sa serait cool | |
|
| |
Patronus : Vipère Hiboux Envoyés : 58 Gallions : 5436 Depuis quand t'es là ? : 10/03/2010 Where Are You ? : A la Villa Cullen
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Ven 12 Mar - 14:40 | |
| Merci Oui, ce serait super! Hum... Rosalie est libre? Je peux l'incarner avec Taylor Swift pleaze | |
|
| |
Alyson P. Granger
Patronus : Cygne argenté Hiboux Envoyés : 235 Gallions : 5854 Depuis quand t'es là ? : 02/08/2009 Where Are You ? : Dans tes rêves, chéri *__*
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Ven 12 Mar - 15:22 | |
| Je vois que tu as enfin pu t'inscrire. Bienvennue =)
Dernière édition par Alyson P. Granger le Lun 16 Aoû - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Ven 12 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7092 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Ven 12 Mar - 20:31 | |
|
Avec Taylor Swift ? Euuh, je sais pas Nikki Red correspond mieux non ^^ Laisse nous nous conserter entre Denali - Cullen - Swan ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Ven 12 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Dim 21 Mar - 22:27 | |
| Houps je refuse de partager ma niece moi ='( lol bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mar 23 Mar - 20:06 | |
| Il a falloir que tu la partage :p Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mar 23 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mar 23 Mar - 21:34 | |
| Ma cousine, c'est ça ?! Oo' Gé-ni-al! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 24 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 24 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Mer 24 Mar - 16:20 | |
| Oué! Où? Tu commence ou je commence? | |
|
| |
Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7092 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| |
| |
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen Lun 5 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présntation de Rosalie L. Cullen | |
| |
|
| |
| Présntation de Rosalie L. Cullen | |
|