HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Les Créatures Magiques de Grande-Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6491
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Les Créatures Magiques de Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Les Créatures Magiques de Grande-Bretagne   Les Créatures Magiques de Grande-Bretagne Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:28

- Acromantula : Gigantesque araignée noire, l'écartement de ses pattes peut atteindre 4,50 mètres, sa morsure est venimeuse. Elle est dotée de parole et possède une nature très brutale, ce qui la rend inclassable par le Ministère de la magie. Elle est originaire de Bornéo, mais l'on en trouve dans la forêt interdite de Poudlard. On soupçonne cette espèce d'avoir été créée par des sorciers, ce qui a pour effet de mettre en application l'interdiction de son élevage expérimental. Cette créature est terrorisée par les basilics.

- Botruc : Petite créature d'une vingtaine de centimètres maximum, aux yeux marrons, munie de deux grand doigts pointus à chaque main, ressemblant à un tas de brindilles et d'écorces. Surnommée le "gardien des arbres", cette créature se nourrit principalement d'insectes. On le trouve essentiellement dans l'Est de l'Angleterre, au Nord de Londres. Le Botruc assure un bois de qualité à l'arbre dans lequel il vit, et les sorciers se servent du bois de ces arbres pour fabriquer leurs baguettes magiques. Ses doigts aiguisés servent à extraire sa nourriture des arbres, mais sont aussi de redoutables armes contre les yeux de ses adversaires. D'un naturel paisible, le Botruc pourra s'attaquer à un humain qui les menacerait son arbre ou lui même. Pour récolter le bois d'un arbre dans lequel réside un Botruc, il faut tout d'abord lui présenter quelques cloportes pour l'occuper un peu.

- Chartier : Ressemblant à un furet, le Chartier est doté de parole et est utilisé pour chasser les gnomes. Son vocabulaire n'est cependant constitué que de grossièretés et d'insultes en tous genres. On les trouve en Irlande.

- Croup : Créature magique ressemblant à un gros terrier, mais pourvu d'une queue fourchue, ils mangent pratiquement de tout. Ils sont très fidèles envers les sorciers, mais se montrent féroces avec les Moldus. On les trouve principalement au Sud-Est de Londres.

- Farfadet : Minuscule créature verte ressemblant à un humain d'une quinzaine de centimètres. Ils sont végétariens et font partie du "petit peuple". Ils sont inclassables par le Ministère de la magie. On les trouve en Irlande.

- Kelpy : Démon des eaux que l'on trouve principalement en Ecosse et en Irlande. Il peut prendre différentes formes, mais apparait le plus souvent comme un cheval dont la crinière serait constituée de joncs. Lorsqu'il parvient à attirer un humain, il plonge avec lui et le dévore. Le plus grand et célèbre Kelpy est le "monstre du Loch Ness" qui a lui, une apparence de serpent de mer et semble bien plus paisible que ses congénères.

- Lutin : Originaires de Cornouailles, ce sont de petites créatures diablotines d'un bleu électrique, dotés de petites ailes. Très joueurs, les Lutins n'hésiteront pas à jouer un tour à la première personne qui passe. Ils sont considérés comme dangereux du fait de leur incroyable force qui leur permet de soulever des choses bien plus lourdes qu'eux dans les airs. On les trouve au Sud-Ouest de l'Angleterre.

- Merrow : Êtres de l'eau à la peau grisâtre, avec de longs cheveux emmêlés d'un vert sombre, et aux yeux jaunes comme leurs dents ébrèchées. Les êtres de l'eau sont très grands. La partie supérieure de leurs corps est humanoïde, et la partie inférieure est faite d'une longue queue puissante et argentée. Ils vivent sous la surface des lacs et des mers du monde entier. Ils peuvent respirer à l'air libre pendant un court instant. Ils sont intelligents et ont développées leurs propres cultures et structures sociales. A l'air libre, leur language ressemble à des cris perçants, mais sous l'eau il est parfaitement compréhensible. Les Selkies font partie du peuple de l'eau.

- Moke : Petit lézard ayant la faculté de rétrécir à volonté, on ne sait pas grand chose sur lui. On le trouve en Irlande.

- Noir des Hébrides : L'une des dix espèces de Dragons au monde, c'est le clan MacFusty qui en a officiellement la charge. Il est noir, aux écailles rugueuses, avec des pointes le long de l'échine et une queue en flèche. Ses yeux sont d'un violet étincellant. Il peut atteindre neuf mètres et se nourrit de cervidés. Son élevage, comme celui des autres Dragons, a été interdit par la Convention des Sorciers de 1709. On les trouve dans les Hébrides, au Nord-Ouest de l'Ecosse. Ils sont très dangereux, comme tous les Dragons.

- Porlock : Petite créature poilue ne dépassant pas les soixante centimètres à la taille adulte, marchant sur deux pattes munies de sabots, et dotée de deux petits bras se terminant par quatre doigts. Il se nourrit uniquement d'herbe. On peut le trouver dans le comté du Dorset et dans le Sud de l'Irlande. C'est le gardien des chevaux, on le trouve généralement au milieu du troupeau qu'il garde, ou dans la paille de l'étable, mais il est très rare d'en voir un car il est très timide.

- Quintaped : L'une des créatures magiques les plus dangereuses. Le Quintaped est couvert de poils roux, muni de cinq pattes se terminant par des pieds-bots, son corps est bas. Il a un goût très prononcé pour les proies humaines. On le trouve exclusivement sur l'île de Drear-la-lugubre, à la pointe Nord de l'Ecosse. Cette île a, bien entendu, été rendue incartable afin de protéger les inconscients.

- Selky : voir Merrow.

- Troll : Il existe trois races de Trolls, les Trolls des montagnes, les Trolls des rivières et les Trolls des forêts. Ils se ressemblent beaucoup, et l'on peut dire qu'il n'y a que leur localisation qui diffère. Les Trolls des montagnes sont cependant les plus stupides. Ils font environ quatre mètres de haut, ont la peau grise couverte de verrues et des pieds plats couverts de pointes. Ils dégagent une odeur pestilentielle. Ils ne se soucient que d'une chose, vous écraser avec leur massue. On les trouve principalement en Irlande mais aussi en Angleterre et en Ecosse.

- Vert Gallois : L'une des dix espèces de dragons au monde. Il est vert, ses flammes sont divisées en deux minces jets. Ses oeufs sont bruns comme la terre et parsemés de taches vertes. Il vit dans les hautes montagnes et se nourrit essentiellement de moutons. Son élevage, comme celui des autres Dragons, a été interdit par la Convention des Sorciers de 1709. On le trouve au Nord-Ouest du Pays de Galles. Ils sont très dangereux, comme tous les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créatures Magiques de Grande-Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Soins aux Creatures Magiques : la faune 4 : les equides
» Cour de Soins aux Créatures Magiques num. 2 : La faune 1 : les animaux ailés
» Cours de Soins aux Créatures Magiques num 5 : la Faune 2 :les animaux aquatiques
» Cour de Soins aux Créatures Magiques num. 3 : La faune 1 : les animaux ailés
» Bureau du directeur des jeux et sports magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: Rez-de-chaussé (Général) :: Bibliothèque :: Livres de cours-
Sauter vers: