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 Cour de Soins aux Créatures Magiques num. 2 : La faune 1 : les animaux ailés

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MessageSujet: Cour de Soins aux Créatures Magiques num. 2 : La faune 1 : les animaux ailés   Cour de Soins aux Créatures Magiques num. 2 : La faune 1 : les animaux ailés Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:49

" Le professeur Duncan se rendait à son habitude au cours de Soins aux Créatures Magiques. Tout les élèves étaient en rang devant l'arcade de saule, l'entrée de la classe. Elle leur fit signe d'avancer et de se mettre à leurs places habituelles. Elle s'assit sur sa chaise, faite en bois de platane, et les fit tairent par un simple geste, simple, mais efficace. "

Bienvenue pour ce nouveau cours ! Aujourd'hui nous allons commencer un nouveau chapître ! Quelqu'un peut-il me dire sur quel sujet porte-il ?

" Plusieures mains se lèvent. Le professeur Duncan en choisit une d'entre elles. "

- Bien, je vois que vous avez tous mémorisez notre programme ! Cela est très mottivant ! Je vais vous demandez de me dire votre prénom à chaque fois que vous aurez la parole ! Oui, vous là !
- Je m'apelle Ginny Professeur ! dit une jeune fille au cheveux roux.
- Bien ! Miss Ginny, pouvez-vous nous rappelez le premier chapître de notre programme ?
- Oui madame. Il portera sur les animaux ailés ! Comme les pégases ou les hippogryphes !
- Très bien Miss Ginny ! Quelqu'un peut-il me donnait la signification du mot ailés ? Oui, vous là !
" Elle désigne un garçon assez grand pour son âge, les cheveux épais et noirs. "
- Thomas, Madame. Le mot ailés est employés pour décrire un animal possédant des ailes et par conséquent, pouvant voler !
- Très bien Monsieur Thomas ! Vous avez montrer là une très bonne vue globale du mot ailé, mais nous allons étendre le sujet !
La plupart des oiseaux peuvent voler. Chez les oiseaux les ailes, garnies de plumes plus ou moins colorées, servent également lors des parades nuptiales, qui sont le comportement adopté par un animal en vue d'attirer un partenaire du sexe opposé. Plusieurs espèces disposent d'une extension de peau qui forme une surface de sustentation comme chez certaines grenouilles, lézards, mais ce ne sont pas, à proprement parler, des ailes.
Bien, voici le sujet globale qui nous rapporte au mot ailés ! Mais maintenant, nous allons nous intérésser aux animaux Magiques qui se rapporte à cet adjectif !
- Maintenant quelqu'un peut-il nous donner un exemple d'animaux magiques ailés ? Oui, Miss... ?
- Luna ! Je m'apelle Luna ! fit une jeune file au cheveux blond ondulé, d'un air vague.
- Très bien Luna, quel animal magique connaissez-vous, et qui soit ailé ?
- Et bien, il y a le dragon, Professeur !
- Oui, en effet ! Et que pouvez-vous nous dire sur le dragon ?
- Un dragon est un gigantesque reptile cailleux, géneralement capable de voler. Il possède des ailes qui sont semblabe au cuir des chauves-souris ! Le dragon se nourit essentiellement de rats, ou de souris !
- Parfait Miss Luna ! Maintenant allons plus loin ! Il existe plusieur types de dragon ! 3 exactement :

Les dragons ailés ont les os creux, cela pour faciliter le vol. Les muscles des ailes sont extrèmements puissants.
La musculature génerale est très complexe.

Les dragons auqatiques possèdent une poche d'air qui se vide ou se gonfle selon que le dragon veut monter ou descendre.
Les dragons européens crachent le feu, contrairemnt au dragon aquatique. Plusieur hypothèse ont été formulées afin d'expliquer le secret du jet de flammes. Au niveau de l'estomac, il y a une poche de gaz qui a la particularité, au contact d'un produit d'origine organique appelé " essence de feu ", secrété par des glandes situées dans les naseaux, de s'enflammer.

Leur haleine méthanée et/ou soufré est insoutenable, leur sang est brûlant.

Autre particularité du système nerveux : les dragons possèdent un cerveau très dévellopé, il est d'une très haute intelligence. Le dragon se sert de sa queue comme d'un fouet hérissé de piques ; c'est une arme redoutable ! Ils se donnent aussi à coeur joie de vous embrochez de leures machoires, pleines de crocs et de dents acérés ! Il existe néanmoins un sort qui permettra de vous sauvez la vie ! Il permet de troublez, enlevez la vue du dragon, qui lui est bénéfique. C'est le sort ...

DRRIIIIINNG !!!!!

Mince ! Le cours est terminé pour aujourd'hui ! Vous devrez donc trouver pour le cours suivant le nom de ce sort ! Et n'oubliez pas vos devoirs !

" Le professeur Duncan se tourne et écrit sur son tableau de chêne "


Devoirs :

- Veuillez me citez le nom des espèces différentes de dragons. Citez-moi leur particularité. / 6

- Quel est la particularité de leurs système nerveux ? Veuillez me dire comment ils l'utilisent . / 2

- De quel Sort s'agit-il ?
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