| What Do You Do ? | |
|
+4Hell M. S-Blackwood Pake Potter Alyson P. Granger Mia Ivanova 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7268 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 24 Jan - 11:48 | |
| Date : Dimanche 24 Janvier 2o1o Heure : 09:48 Lieu : ma Chambre Je suis : En train de penser a la montagne de boulot qui m'attend Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : emma daumas => regarde nous Je porte : Pyjamas Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Sans dek Mia tu fume?
| |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6321 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 24 Jan - 12:39 | |
| Date : Dimanche 24 Janvier 2o1o Heure : 10:39 Lieu : Salon Je suis : entrain de me depêcher à partir! Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Bruit du GPS! Bip! Bip! Bip! Je porte : Haut noir && slim Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : ^^ ? | |
|
| |
Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6456 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 24 Jan - 15:25 | |
| Date : Dimanche 24 Janvier 2o1o Heure : 13:23 Lieu : Ma chambre Je suis : En train de réfléchir à ma nouvelle fic Je mange : Rien Je bois : Eau minérale J'écoute : My World - Avril Lavigne Je porte : Veste rayée, jean Je parle à : Moi-même Je dis : Bon, maintenant, présentation des personnages. Je pense : Eh oui, les filles, je fume ... J'en suis pas fière, mais c'est trop dur d'arrêter :/ | |
|
| |
Severus Maul
Hiboux Envoyés : 658 Gallions : 6469 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
| Sujet: Re: What Do You Do ? Lun 25 Jan - 14:38 | |
| Date : 25-01-2010 Heure : 12:36 Lieu : dans ma chambre Je suis : en train de jouer sur ikariam Je mange : rien Je bois : de l'eau J'écoute : summer 78 de Yann Tiersen Je porte : mon pyjama Je parle à : ...personne Je dis : ...rien Je pense : à elles
| |
|
| |
Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6456 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: Re: What Do You Do ? Mer 27 Jan - 1:53 | |
| Date : Dimanche 24 Janvier 2o1o Heure : 23:51 Lieu : Ma chambre Je suis : En train d'essayer de faire mes maths (je déteste les fonctions affines :/) Je mange : Chewing-gum Je bois : Rien J'écoute : My Heart Will Go On - Celine Dion Je porte : Mon pyjama Je parle à : Moi-même Je dis : Bon je laisse tomber ! Je pense : Qui est le pur idiot qui a inventé les maths ?!
| |
|
| |
Severus Maul
Hiboux Envoyés : 658 Gallions : 6469 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
| Sujet: Re: What Do You Do ? Jeu 28 Jan - 7:21 | |
| Date : 28-01-2010 Heure : 05:19 Lieu : dans ma chambre Je suis : en train de regarder des vidéos de Rammstein Je mange : rien Je bois : de l'eau J'écoute : Ich tu dir weh Je porte : jeans, sweat shirt Je parle à : ...personne Je dis : ...rien Je pense : à un bon café
| |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Jeu 28 Jan - 20:02 | |
| Date : Jeudi 28 Janvier 2o1o Heure : 18:00 Lieu : Ma chambre Je suis : En train de chanter Je mange : Chewing-gum Je bois : Rien J'écoute : Ne Me Promets pas - Lea Castel Je porte : Veste blanche, jean baggy (En mode "Caill' ^^) Je parle à : Personne Je dis : "C'est vrai que dans tes mots, je me promène" Je pense : Qu'il faut que je bosse un minimum mon piano ce soir ^^
| |
|
| |
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7268 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 29 Jan - 23:28 | |
| Date : Jeudi 28 Janvier 2o1o Heure : 21:27 Lieu : Ma chambre Je suis : mal Je mange : rien Je bois : Rien J'écoute : Redevien toi même Jena lee Je porte : ma chemise kaporal avec jean Je parle à : Personne Je dis : rien Je pense : Que la vie est injuste | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 30 Jan - 1:32 | |
| Date : Vendredi 29 Janvier 2o1o Heure : 23:31 Lieu : Ma chambre Je suis : Fatiguée :/ Je mange : Rien Je bois : Eau minérale J'écoute : I Can't Take My Eyes Off Of You - Hsm 3 Je porte : Jean noir, haut bleu-violet, sous-pull blanc Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Qu'il faut que je me mette au travail pour passer en première.
| |
|
| |
Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7068 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| |
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 27 Fév - 18:36 | |
| Je suis En mode ils vont me tuer au sport Je mange Rien
J'écoute Is love is my drug => Ke$ha
Je porte Mon joging et un débardeur blanc
Je parle à ma mère ma soeur et mon cousin
Je dis Je hais ce jeu de just dance il me creve
Je pense NON Hell je veut pas je t'aime trop
| |
|
| |
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7068 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 27 Fév - 22:29 | |
| ate 27.o2.1oJ'écoute Love Story, Taylor Swift.
Je pense Que je vais bientôt écouter "Hallelujah" de Jeff Buckley
| |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 28 Fév - 12:37 | |
| Je suis mal je sens plus mes muscle
J'écoute I see you => leona lewis
Je porte un haut blanc avec mon jean
Je pense heureusement que je suis dispensé de sport
| |
|
| |
Mia Ivanova
| |
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6321 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 6 Mar - 14:04 | |
| Date : Samedi 6 Mars 2010 Heure : 12:03 Lieu : Salon Je suis : Heureuse =) Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Mon père au téléphone Je porte : Haut multicolors Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Je vais retourner sur le site à Mia *__* Et poster un beau rp! | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 6 Mar - 14:08 | |
| Date : Samedi 6 Mars 2010 Heure : 12:06 Lieu : Ma chambre Je suis : Pressée à ce soir Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Because Of You - Kelly Clarkson Je porte : Encore mon pyjama x) Je parle à : Céline Je dis : "Jé' passe nous prendre à quelle heure ?" Je pense : Que j'aurais du dire plus tôt à Gii' que j'ai supprimé mon fo' -_-' (Trop dur de s'en occuper, m'en veut pas)
| |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 7 Mar - 18:05 | |
| Date : Dimanche 7 Mars 2010 Heure : 16:05 Lieu : Ma chambre Je suis : Pressée de pouvoir passer en 2ème année =° Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Conversation d'adulte Je porte : Haut noir && gilet, slim Je parle à : Personne Je dis : Je parle pas à moi quand même Uu' Je pense : J'comprend pourquoi il est plus dans les partenaires... Mais... Mia?! T'es sûr de toi là Uu' ? | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 7 Mar - 21:08 | |
| Date : Dimanche 7 Mars 2010 Heure : 19:o8 Lieu : Ma chambreJe suis : En train de faire mes devoirs Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Oh Mother - Christina Aguilera Je porte : Blouse paysanne, slim bleu clair Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Oui je suis sûre ^^
| |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Lun 8 Mar - 19:19 | |
| Date : Lundi 8 2010 Heure : 17:18 Lieu : Salon Je suis : Entrain de penser? Oo' Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : La radio =° Je porte : Haut préféré *___* Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Baah désolée, mais Bee et moi on continue à poster *-* Si on t'aide, tu le gardes? *_*
| |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Mer 10 Mar - 23:30 | |
| Date : Mercredi 1o Mars 2010 Heure : 21:29 Lieu : Ma chambreJe suis : Pressée à demain ! Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Everytime - Britney Spears Je porte : Haut violet, slim bleu clair, chaussons Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Nan, j'arrête tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 12 Mar - 20:04 | |
| J'écoute Ignorance, Paramore.
Je pense Que demain c'est l'anniv' de Marie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 12 Mar - 22:39 | |
| J'écoute our song - taylor swift
Je porte Mon Pijama et mon paignoire
Je pense A ouai j'avais pas remarquer que demain c'était l'aniv de MArie .
| |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 12 Mar - 23:33 | |
| J'écoute Everytime, Britney Spears.
Je pense Moi j'le sais c'est ma best mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 12 Mar - 23:37 | |
| Date 12.03.10 Heure 21:38 Lieu Ma Chambre Je suis En mode Déprime Je mange Rien Je bois Rien J'écoute Lace ans leather => britney spears Je porte Mon Pijama et mon paignoire Je parle à Personne Je dis Rien Je pense Oui c'est logique en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 12 Mar - 23:38 | |
| J'écoute Womanizer, Britney Spears.
Je pense Effectivement xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Do You Do ? | |
| |
|
| |
| What Do You Do ? | |