| What Do You Do ? | |
|
+4Hell M. S-Blackwood Pake Potter Alyson P. Granger Mia Ivanova 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6320 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 9 Jan - 15:43 | |
| Date : Samedi o9 Janvier 2o1o Heure : 13:4o Lieu : Salon Je suis : Contrariiée... Je mange : Rien Je bois : // J'écoute : Green Day - 21 Guns Je porte : Haut blanc && noiir, Slim noiir Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : [C'est son anniv' d'min et il pensera même pas à moi! En revanche à sa... *biiiiiiiip*] | |
|
| |
Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6455 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 9 Jan - 16:05 | |
| Date : Samedi o9 Janvier 2o1o Heure : 14:o4 Lieu : Ma chambre Je suis : En train de chercher un séjour au Maroc pour les vacances de Pâques =D Je mange : Rien Je bois : De l'eau J'écoute : Invitaation - Vitaa Je porte : Jean slim, pull rouge, sous-pull noir. Je parle à : Ma Marraine au téléphone Je dis : Tu embrasses Tonton et Léna de ma part. Je pense : A la neige, et j'aime ça (:
| |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6320 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 9 Jan - 17:48 | |
| Date : Samedi o9 Janvier 2o1o Heure : 15:47 Lieu : Salon Je suis : Heuureuuse =° Je mange : Yaourt natuuure =° Je bois : Riien J'écoute : L'ordi tourner... Je porte : Slim noiir, haut blanc && noir. Je parle à : Personne Je dis : // Je pense : Donc je suiis... x) | |
|
| |
Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6455 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 9 Jan - 17:52 | |
| Date : Samedi o9 Janvier 2o1o Heure : 15:51 Lieu : Ma chambre Je suis : En train de chanter x) Je mange : Rien Je bois : Un actimel =D J'écoute : Gangsta Luv - Snoop Dog Je porte : Jean slim, pull rouge, sous-pull noir. Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : A rien (C'est rare =D)
| |
|
| |
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7267 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 10 Jan - 11:46 | |
| Date : Date : Dimanche o9 Janvier 2o1o Heure : 9:46 Lieu : Ma chambre Je suis : En train de chanter ^^ Je mange : Rien Je bois : Un café J'écoute : Je rêve -Gregory Lemarchal Je porte : Mon pyjamas garfield XD Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : A rien pour une fois
| |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 10 Jan - 12:00 | |
| Date : Date : Dimanche o9 Janvier 2o1o Heure : 9:58 Lieu : Salon Je suis : Contrariée Je mange : Rien Je bois : // J'écoute : Pardonne-moi - Gregory Lemarchal Je porte : Haut blanc && écrit en noir Yeah! Piis un slim noiir et griis =° Tongs x) Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : [Pauvre de toi! Tu m'as perdue! Le jour de ton anniv' =O] | |
|
| |
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7267 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 10 Jan - 12:32 | |
| Date : Dimanche o9 Janvier 2o1o Heure : 10:30 Lieu : Chambre Je suis : Bien Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute :Backstabber - Kesha Je porte : pijamas XD Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : pouvu que l'on est pas cours demain | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 10 Jan - 13:08 | |
| Date : Dimanche 1o Janvier 2o1o Heure : 11:o7 Lieu : Ma chambre Je suis : A moit' endormie =D Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Blah Blah Blah - Kesha feat. 3OH!3 Je porte : Encore mon pyjama ^^ Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Que j'ai pas fait mon devoir de maths -_-'
| |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 15 Jan - 22:26 | |
| Date : Vendredi 15 Janvier 2o1o Heure : 20:25 Lieu : Salon Je suis : Mécontente! Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Sonata Arctica - Fullmoon Je porte : Haut new x) Piis un slim noiir (: Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Baah, 'fait elle est pas si bien la chanson Uu' Pref' Shy x) | |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 15 Jan - 22:30 | |
| Date : Vendredi 15 Janvier 2o1o Heure : 20:28 Lieu : chambre Je suis :contrarié ! Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute :ignorance =>paramore Je porte : haut rose et noir avec un jean Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Est ce que j'ai vraiment un coeur? | |
|
| |
Ginny Médicis
| |
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Ven 15 Jan - 22:36 | |
| Date : Vendredi 15 Janvier 2o1o Heure : 20:35 Lieu : chambre Je suis : toujours aussi contrarié Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : LE mal de toi Je porte : haut rose et noir et jean Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Pourquoi je n'arrive plus à pleurer? | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 16 Jan - 1:05 | |
| Date : Vendredi 15 Janvier 2o1o Heure : 23:o4 Lieu : Ma chambre Je suis : Triste Je mange : Chewing-Gum Je bois : Rien J'écoute : Right Here Right Now - V. Hudgens feat. Z. Efron Je porte : Baggy, débardeur rose fluo et veste =O [En mode 'Kaïra' =D] Je parle à : Raph Je dis : Cherche pas à comprendre. C'est comme ça et on peut rien y faire. Je pense : A Raphaël. Je t'aime <3
| |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 16 Jan - 12:22 | |
| Date : Samedi 16 Janvier 2o1o Heure : 1o:19 Lieu : Salon Je suis : Triste Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Lara Fabian? Uu' C'est ma mère qu'écoute alors... =° Je porte : Haut new, blanc avec marqué Kiss d'ssus x) Je parle à : Personne pour l'instant... Je dis : // Je pense : Menteur, va. [mode menteuse on] Ne me revient pas.[mode menteuse off] | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 16 Jan - 15:22 | |
| Date : Samedi 16 Janvier 2o1o Heure : 13:21 Lieu : Ma chambre Je suis : Epuisée -_-' Je mange : Salade Je bois : Eau J'écoute : Mélancolie - Lâam Je porte : Jean "Bootcut", débardeur rose fluo, veste rayée noir et grise Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : A Kodjovi, et à notre photo ... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 16 Jan - 15:40 | |
| Date : Samedi 16 Janvier 2o1o Heure : 13:38 Lieu : Ma chambre Je suis : perdue Je mange :rien Je bois : rien J'écoute : regarde nous => emmas daumas Je porte : ma chemise Kaporal et un jean Je parle à : ma soeur Je dis :ouai sa serais pas mal Je pense : rien | |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 16 Jan - 15:53 | |
| Date : Samedi 16 Janvier 2o1o Heure : 13:51 Lieu : Salon Je suis : Pressée, mais zen Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Telephone - Un autre monde Je porte : Slim black Je parle à : Personne Je dis : // Je pense : Donc je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 16 Jan - 15:59 | |
| Date : Samedi 16 Janvier 2o1o Heure : 13:58 Lieu : Ma chambre Je suis : perdue Je mange :rien Je bois : rien J'écoute : runaway => pink Je porte : ma chemise Kaporal et un jean Je parle à : personne Je dis : rien Je pense : rien | |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Sam 16 Jan - 16:01 | |
| Date : Samedi 16 Janvier 2o1o Heure : 13:51 Lieu : Salon Je suis : Stressée, légèrement Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Owl City - Fireflies Je porte : Slim black Je parle à : Personne Je dis : // Je pense : [J'arrive à 326 pis j'arrête xP] | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 17 Jan - 13:28 | |
| Date : Dimanche 17 Janvier 2o1o Heure : 11:28 Lieu : Ma chambre Je suis : Complètement éteinte =S Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Stranded - Jennifer Paige Je porte : Débardeur et shorty Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : A mon pxtain de mal de crâne et à ma superbe soirée ... | |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 17 Jan - 15:23 | |
| Date : Dimanche 17 Janvier 2o1o Heure : 13:23 Lieu : Salon Je suis : Fatiguée Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Le bruit du moteur de l'ordi =° Je porte : Slim rouuge x) Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : [Vite, Del, dépêche toii!] | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 17 Jan - 18:49 | |
| Date : Dimanche 17 Janvier 2o1o Heure : 16:48 Lieu : Ma chambre Je suis : Toujours crevée =x Je mange : Chewing-gum Je bois : Rien J'écoute : Bad Romance - Lady GaGa Je porte : Robe noire, collants, sous-pull blanc. Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Que je vais essayer de me coucher tôt ce soir -_-'
| |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 17 Jan - 21:36 | |
| Date : Dimanche 17 Janvier 2o1o Heure : 19:35 Lieu : Ma chambre Je suis : Heureuse? Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Extrait de New moon : Les volturis... Je porte : Slim red x) C'est la sint marcus xP Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Allez, à la douche =° | |
|
| |
Mia Ivanova
| Sujet: Re: What Do You Do ? Dim 17 Jan - 22:15 | |
| Date : Dimanche 17 Janvier 2o1o Heure : 2o:15 Lieu : Ma chambre Je suis : En train de chercher un appareil de fitness =x Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Time After Time (Acoustic) - Avril Lavigne Je porte : Nuisette Je parle à : Personne Je dis : Rien Je pense : Qu'il faut que j'aille m'acheter des clopes demain.
| |
|
| |
Ginny Médicis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Do You Do ? | |
| |
|
| |
| What Do You Do ? | |
|