HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp

Aller en bas 
+7
Hell M. S-Blackwood
Roniron Weasley
Severus Maul
François Granger
Juliens P. W.
Michel Potter
Rayan Carter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:27

Je vis quelqu'un derrière la boutique. Je lança.

-Moi "- EXPELLIAMUS !"

Le sortillège traversa la boutique, réduissant tout ( vitres comprises ) sur son passage, touchant en plein fouet la personne. Avant à une certaine vitesse, j'arriva à la personne ( toujours cachée par mon masque ) . Quand je reconnu la personne, j'eut un pincement féroce au coeur. C'était Blaire. Blaire Swan, ma meilleure amie . Ma Choupette, quoi ! Je cru défailli. Je retourna à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7103
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:34

en voyant qunlqun aprocher deriere son masque je pouca un petit gemissement a peine fort. Je sentit ma baguette partir et commenca a avoir l'oeui l qui tourner et vit que le mangemort reparter vers la bataille sans comprendre pourquoi j'étaois soulagé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6304
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

C'est alors que "le M" qui avait fait le tour par de petites ruelles vît la jeune préfète terrifiée. Il l'attrapa par le bras et la releva en la tenant fermement. Il sauta au milieu de la rue, juste derrière les Aurors et posa sa baguette sur sa gorge.

- Sonorus! Arrêtez immédiatement!

Grâce à son sortilège sa voix avait couvert le bruit des combats et tout le monde s'était arrêté net. Il reposa sa baguette sur la joue de la jeune prèfète et se mit à rire.

- Si vous n'abandonnez pas, je me verrai obligé de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5844
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:39

marie arrive et vu la bataille et vu un mangemort avec un masque
et dit

_ avata kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

<< M >> tenait Choupette en otage. Si les Odp && Aurors n'arrêtait pas, Blaire mourrait. Mon coeur battait très fort. Mon rire sadique résonna parmis le silence. Je m'approcha de Blaire. Je me disait, fait comme si c'était pas elle. Je posa ma baguette sur la veine du cou qui la faisait vivre.

-Moi "- Dépêchez vous, où j'la bute."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6172
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:48

Michel se releva et reprit la bataille. Quelqu'un cria derrière eux. Michel se retourna et vit Blaire prisonnière d'un magemort. Il ne bougea pas de peur de toucher Blaire. Soudain, il plongea sur le coté et fit exploser le sort que Marie venait de lancer.

- Ne fait pas çà Marie. Il tient Blaire en otage. Que plus personne ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:52

Mon rire sadique rétentit encore une fois.

-Moi "- Tu crois que c'est ça qui va nous empêcher de tuer cette pauvre petite, Ministre ?"

J'avais reconnu Michel Potter, le ministre de la magie.

-Moi "- Quel imbécile. Franchement ! "

Mon rire continuait. J'enfonça un peu plus ma baguette dans la peau de Blaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6304
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:54

Toujours en tenant fermement son otage, il lança un "Avada Kedavra" sur un mur qui explosa en miettes, juste pour montrer qu'il ne plaisantait pas.

- Si vous pensez que je plaisante, vous allez être déçus!

A ce moment, le sortilège lancé par un autre Auror explosa contre le mur derrière eux...ils l'avaient échapé belle! Il fûrent projetés par terre par la violence de l'impact et le "M" lacha son otage qui s'enfuit en courant. Un Auror avec une barbichette attrapa Blaire et transplana avec elle pour la sauver.

Le "M" se releva et jetta un sortilège informulé vers Marie H. Le sort allait la toucher de face, lorsqu'un Auror s'interposa et le reçu à sa place; il fût projetté contre un mur et s'évanouït sous la violence du choc.

- Mince, raté!
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5585
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:54

Juliens prit sa baguette et la pointa dans son coup.

-Stop! Sa voix avait grandie. Arrêtez tous. Il lança un stupéfix sur un mangemort qui allais lancé un avada.
Toi! Le mangemort! Dis il en s'approchant de Severus dont il ne savais pas qui il était. Viens te battre avec moi a la place de te servir d'un bouclier humain. Lache! Il avait due son dernier mot comme si il s'adresse à un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:57

J'arriva par derrière Juliens.

-Moi "- ENDOLORIS ! "

Réussi ! Mais un Mangemort qui avait mal réussi son coup me projeta sur un toit. J'hurla.

-Moi "- TRAITRE ! "

Je descendit et me permis d'achever ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5844
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

marie retenas son sort et quand vu le mangemort s'envolait lacha son attaque sur lui ou elle et dit
_je l'ai eu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6172
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Michel lanca un sort sur un mangemort et il tomba. Il fit face maintenant à coté de juliens au mangemort avec le M marqué sur le fron.

- on va te faire regrèter de t'en prendre à une innocente victime.


Dernière édition par Michel Potter le Jeu 4 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5585
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

-Michel, je ne te connais a penne, mais par de la, tout de suite! Expélliarmus!
juliens avait lancé le sort sur Michel pour qu'il parte loin.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6172
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:38

Michel recu le sort de plein fouet et fut projeter contre un pan de mur. Il était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:35

Je relança le sort vers Juliens qui menaçait encore << M >>.

-Moi "- ENDOLORIS ! "

Cette fois il le reçut BEL ET BIEN. Je le vis se tortiller comme un ver. J'arrêta le sortillège. Puis le pris en otage, mais pour de bon, lui aussi. Mon bras gauche le tennant autour du cou, il ne devait plus bouger ou il s'étranglai. Un Soronus me fit couvrir le bruit des batailles. Mon autre bras tennait ma baguette, maintenant coincée sous l'oreille de Juliens.

-Moi "- STOP, ODP ET AURORS ABANDONER OU J'LE BUTE ! J'VOUS LAISSE UNE MINUTE POUR REPONDRE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5585
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:40

Avant que les répondit, Juliens parla:

N'arrêtez pas! D'un geste vif, il attrapa le bras du mangemort, et le tourna pour qu'elle tombe en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Campbell

Mary A. Campbell


Hiboux Envoyés : 325
Gallions : 5844
Depuis quand t'es là ? : 13/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:50

je dit héhé enfaite je suis avec les mangemort
alors je lanca sur julien un sort
_ENDOLORIS
on touche pas a "h" et alla ratrapper "h" et dit
_tu n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:53

Il me loupa.



-Moi "- ENDOLORIS ! AVADA KEDAVRA ! "



Il était mort, son corps à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5585
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:07

Juliens se releva, tout le monde le croyait mort, mais il était encore vivant, ou plutôt, à moiter.

Debout devant Hell es Marie.
-Tu ne connais rien de moi! Mais merci, tu ma enlevé de mon horcrux. Ha! Ha! Ha! Un horcrux, un mort, une vie, je le regrette maintenant, mais avant j'etait content de l'avoir.

En tout cas je remercie Abel'. Puis, courant vers Hell, pensant à la mort, il transplana alors qu'elle était en 5 centimètre d'elle.
Puis il réapparut derrière elle.

-Ciao. Feraverto! Il avait lancé ce sort sur Marie, qui, en 5 seconde, c'était transformé en verre de cristal. Ne bouge pas ou je lance un sortilège et ce verre se cache, provoquant la mort de ton amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:17

Je pris à ma vitesse d'immortale Marie le Verre, et pointa ma baguette sur Juliens.

-Moi "- ENDOLORIS !"

Je retransforma Marie en humaine. Je repris Juliens comme avant, il était coincé, pouvait rien faire.

-Moi "- CETTE FOIS J'VOUS JURE J'HESITERAI PAS A LE TUER SI VOUS N'ABANDONNEZ PAS !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6304
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:10

Trois Aurors encerclés par deux Mangemorts étaient en train de repousser leurs assaillants... Le "M" se rapprocha et leva sa baguette.

- Bombata Maxima!

Le sortilège attérit exactement au milieu du groupe et les trois sorciers furent projetés en l'air contre les murs des boutiques proches. Ils étaient évanouis. C'est alors que cinq autres Aurors transplanèrent dans la ruelle voisine, tirant leurs baguettes de leurs ceintures, ils se mirent à courir en direction des combats.

- Ah, ah, ah!

Le "M" se mit à courir dans leur direction en jettant des sortilèges informulés à un rythme soutenu. Il en toucha un qui fût projetté trois mettres en arrière, puis un deuxième. Il déviait les sortilèges qui lui étaient lancés tout en ripostant, mais fût finalement atteint par l'un d'eux et tomba contre un pant de mur.

Les Aurors visiblement satisfaits, tournèrent les talons et partirent en direction d'un autre groupe qui se battait à quelques dix mètres de là. Le "M" se releva en souriant dès qu'ils eurent tourné le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5585
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:30

Juliens compris sur le coup que c'était une fille grâce à sa voix.

-Gamine... Idiote vas, tu fait n'importe quoi.

Toujours attrapé par la mangemort, il parlait comme si il parlait dans un bar.

-Tu dis d'arrêter. Alors, pourquoi es tu venue? Repris t'il.
Franchement. Vous êtes venue pour emmerder, alors que tu fait tous pour arrêter. Sa ne m'étonnerais pas que tu n'es qu'une élève, tu ne réfléchit pas, et crois que tu peux nous vaincre?
Je connais des sort plus puissant qu'un simple Avada, et toi, comment a tu appris ce sort, hein? Avec tes amis? Espèce de traitre!

Et en plus aveugle! Regarde derrière toi! 10 membre de l'ordre sont près à te lancer un avada.

Au faite. "POP" Juliens avait transplané devant la mangemort.

Tu sais qu'on peut transplaner non?

Allez, affrontons nous normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:00

Quel imbécile... Je le tenait toujours, donc, transplana avec lui.

-Moi "- Tu me traite de Gamine, alors que Monsieur a oublié qu'on pouvait transplaner avec la personne qui nous tient... Imbécile."

Je n'avais pas écouté ses paroles bidons...

-Moi "- Bon bah... ENDOLORIS !"

Voilà qu'il avait reçu le sortilège. Je le lacha et tua 5 membre de l'OdP d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5585
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:19

Juliens se tortillé quelque minute sur le sol.
-Bon, alors, pourquoi veut tu arrêter la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6903
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:24

-Moi "- Pour avoir une victoire en plus, imbécile !"

Je lui mis un coup de pied là ça fait mal ( traduction > partie intime ( HS : lol ) ).

-Moi "- Pour le devoir..."

Je lui en re mis un.

-Moi "- ... Et pour le plaisir. "

Je transplana.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Contenu sponsorisé





La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: