HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp

Aller en bas 
+7
Hell M. S-Blackwood
Roniron Weasley
Severus Maul
François Granger
Juliens P. W.
Michel Potter
Rayan Carter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6240
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

~ Les "neutres" n'ont pas le droit d'intervenir ~

//Rayan était accoudé sur un mur de l'Allée des Embrumes, il attendait quelqu'un. Il vit une silhouette arrivée. Une fois qu'il vut son visage il se redressa et lança : //
- Expelliarmus !
//C'était un de ces membres de l'ordre, évidement c'était....//
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6171
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:28

Michel faisait une ronde dans l'allée des embrumes car il essayait de repérer des mangemorts en activité. Il vit quelqu'un accoudé contre un mur. Il s'approcha pour savoir si c'était un mangemort ou un passant qui attendait quelqu'un. Soudain, il plongea sur le coté pour éviter le sort.

- Tiens. Un mangemort ici dit michel.


Dernière édition par Michel Potter le Dim 31 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6240
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:41

//Rayan leva sa baguette et dit : //
- Qui ça ? Connaît pas, désolé. Avada Kedavra !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:32

Juliens arriva, il vit un mangemort lancé le sortilège. Il décida donc d'intervenir.

-Expélliarmus!! Cria t'il, le sortilège de mort disparue aussitôt, laissant voir l'homme masqué.
Qu'est ce que vous voulez? Demanda t'il calmement, la baguette entre les doigt.

Puis dans un rapidement mouvement, il chuchota: Car reffer.
Une immense cage de fer tomba du plafond en se dirigeant vers le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6240
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:35

//Rayan vit la cage tombée et lança : //
- Abris Fortem !
//Un dome lumineux se forma autour de lui et il répondit : //
- Être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:40

-...Et la plus grande force. Répondit Juliens calmement.

Juliens pris un objet doré dans sa poche et le lança en l'air, puis lança : Wadiwassi. L'objet partie en direction du dôme, ce qui le détruit, puis il revenit vers lui comme un boomerang.

-Tu dort? Demanda t'il à la personne à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
François Granger

François Granger


Hiboux Envoyés : 123
Gallions : 5615
Depuis quand t'es là ? : 16/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:42

François Granger faisait tranquillement ses emplettes dans une boutique de farces et attrapes quand il entendit un boucan incroyable.
-Et zut. Moi qui voulait aller boire un verre au Chaudron Baveur...grommela t'il entre ses dents. Puis, il se dirigea vers l'origine du bruit. Il y trouva Michel Potter et Juliens ainsi qu'une silhouette encapuchonnée. Sa protection venait de se briser. François sortit sa baguette et se prépara à se défendre.


Dernière édition par François Granger le Dim 31 Mai - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6171
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:46

Michel était stupéfait par l'arrivée de juliens et le sort que son adversaire avait lancé. Juliens le ramena sur terre.

- non. juste surpris par ton arrivée rapide sinon j'étais mort. Merci. Et maintenant à nous trois. SECTUMSEMPRA.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:52

Juliens venait de voir l'horrible sort lancé par Michel.

-Non! Protego! Lança t'il au mangemort. Personne ne mérite sa! Dit il en regardant Michel dans les yeux; les yeux bleu, quasiment blanc de Juliens fessait, la plupart de temps, se calmer tout le monde qui les regardaient. Bon maintenant,il visa le mangemort et enleva la protection.

-Pétrificus Totalus! Lança t'il a son "adversaire".
De rien au faites. Dit il a Michel.
Revenir en haut Aller en bas
François Granger

François Granger


Hiboux Envoyés : 123
Gallions : 5615
Depuis quand t'es là ? : 16/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:54

François leur demanda à ce moment là, toujours en position défensive.
- Est-ce que vous avez besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:56

Juliens se retourna vers François Granger.
-Tu n'es qu'un enfant, et tu ne dois pas voir les Sombral à t'on age. Dit il comme si la phrase avait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6303
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:56

C'est alors qu'une ombre surgît d'une ruelle, en plein milieu du combat, d'un coup de baguette le sort jetté par Juliens fût brisé. Cette intervention les avait tous stupéfaits, et personne ne bougeait plus.

- Désolé du retard, mais j'ai été retenu par un Auror qui ne nous gênera plus. Oh, mais je vois que monsieur le Ministre nous fait l'honneur d'un combat...

Il s'avança dans une zone de lumière. Les membres de l'Ordre constatèrent qu'il avait un masque noir orné de signes tribaux de couleur dorée dont un "M" gravé sur le front.
Il leva sa baguette si rapidement que personne n'eût le temps de réagir...

- Incarcerem!

Juliens ne pû éviter le sortilège et se retrouva emprisonné par une corde qui s'enroula autour de lui en resserant rapidement son étreinte jusqu'à lui couper le souffle l'empêchant ainsi de lancer le moindre sortilège.

Le "M" se mît alors en position de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:42

Juliens était étrangler, mais arrivé à ce défaire des ses cordes grâce un sort qu'il maitrisé très bien: Cracbadaboom.

Puis il regardait le Mangemort.

-Je ne savais pas que Jedusor est vivant, mais bon, si vous êtes la... Il avait dis sa sur un ton zen.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6303
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:59

- Il n'a rien à voir avec notre présence ici... Mais dis-moi, tu as l'air prometteur, ne veux-tu pas nous rejoindre, plutôt que de te battre dans le camp de l'Ordre? C'est une cause perdue, nous triompherons de vous!

Il fît tournoyer sa baguette au dessus de sa tête puis attaqua.

- Sectumsempra!

Le sortilège se dirigea droit vers Juliens...
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:07

-Les Mangemort! Non, je suis beaucoup trop... Expélliarmus! ... sage. Dit il. Le sortilège avait était détruit.

-Je sent que tu voudrais lire mon esprit. Dit il, il savait bien que c'était complètement impossible, personne ne le pouvait.
Puis il lança un expelliarmus dans le masque du mangemort, en espérant le renversé et découvrir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6303
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:43

D'un simple geste de baguette et sans forcer, il dévia le sortilège de son adversaire qui s'estompa dans les airs. Il le fixait à présent dans les yeux et une voix raisonna dans la tête de Juliens.

"Tu ne crois tout de même pas que tu es à la hauteur pour rivaliser contre moi?! Joins toi à nous et tu deviendra plus puissant...je sais qu'une part de toi le désire. Tu ne pourra pas lutter indéfiniment contre toi-même...et encore moins contre nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6171
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:48

Michel intervint dans la conversation.

- Aucun de nous rejoindra votre camp. Et d'ailleur, j'ai etendu dir que vous n'étiez que trois. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6303
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:12

Le "M" se mît à rire à gorge déployée d'un rire très grave.

- Trois?! Mais mon pauvre ami, comment avez-vous pû croire que nous puissions n'être que trois?!

Il se retourna pour regarder son compagnon qui riait lui aussi, puis revint à sa position de combat et reprit son sérieux.

- Si vous saviez...vous ne serez jamais de taille à lutter contre nous, chaque jour nos rangs grossissent!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6171
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:51

Michel reprit sa position de combat.

- C'est ce qu'on va voir.

Michel lanca un sort informulé puissant qu détruisit tout ce qu'il y avait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens P. W.




Patronus : Cool
Hiboux Envoyés : 92
Gallions : 5584
Depuis quand t'es là ? : 21/05/2009
Where Are You ? : dans le parc.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:59

Juliens détestait voir des gens se blésé, mais comprit que les mangemort ne mérité pas tant de gentillesse.
-Bon, passons au chose sérieuse, ne vous inquiétez pas, je ne blesse pas. Avada Kedavra! Un rayon vert se dirigé vers le mangemort qui avait parlé le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6240
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:10

~Michel, nous ne sommes que 3 non-PNJ mais il y a des PNJ~
//Rayan, qui s'était caché derrière un coin de mur, sorti de sa cachette et lança : //
- Soufflio !
//Tout le monde qui se trouvait dans la ruelle tomba, pour ceux qui étaient près, ou reculèrent de 3 mètres, pour ceux qui était loin.
Rayan, souleva sa manche, et posa sa baguette sur la marque//

- Il est en chemin avec des renforts !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5654
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:44

Roniron apparut au milieux de le rue. Presque tout le monde était à terre. Un mangemort (Rayan) restait debout. Roniron pointa sa baguette sur l'homme et cria

- Đá Prison

Les pirre autour de mangemort se mirent à bougé et se refermèrent sur lui. Roni s'approcha de Michel et l'aida à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6240
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:12

//Rayan était enfermé, il lança : //
- Bombata Maxima !
//Les murs qui l'entouraient explosèrent en miettes, il entendit un bruit, il se retourna et vit une vingtaine de mangemorts, Voldemort n'était pas là//
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6902
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

J'avais mon masque. C'était... LA PANIQUE ! Ma première bataille. J'en étais très fière.

-Moi "- ENDOLORIS !"

Je prenais plaisir à les torturer, visant l'Odp, et en évitant les coups. Un Expelliarmus me frappa dans le dos, je me rattrapa à un poteau.

-Moi "- FACE DE TROLL ! AVADA KEDAVRA !"

Je le tua dans peine. Nan mais, visé Hell Mander, quel honte ! Je lisai leurs pensées sans qu'ils s'en rendent compte, donc évitait presque tous les coups. Eh bah ! Deux Aurors de moins. Et un autre POUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7102
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:23

je me diriger vers les ruelle lorseque j'entendit des bruit bizard j'avancer morte de trouille quand je vue la bataille je me cloitré derriere une boutique honteuse de ne pouvoir aider et la resta derriere la boutique petrifier. Pensant a toute savie ecoulé j'usque ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Contenu sponsorisé





La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Empty
MessageSujet: Re: La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp   La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des embrumes ~ Mangemorts - Odp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: