HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ACKLES Ϟ my life would suck without you

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6894
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

ACKLES Ϟ my life would suck without you Empty
MessageSujet: ACKLES Ϟ my life would suck without you   ACKLES Ϟ my life would suck without you Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:32

« Ezeckiel Noah Blackwood »


« renseignements »
Noms : Blackwood, nom qu'il a hérité de son père à sa naissance. Nom qu'il a ensuite fait partager à son épouse, Hell. (non négociable) ★ Prénoms : Ezeckiel Noah, appelé plus communément Zeck. (premier prénom non négociable, le deuxième l'est) ★ Âge : 18YO, ou 19 selon la date de naissance. ★ Date de naissance : Libre, du moment qu'il a bien l'âge dis précédemment. ★ Lieu de naissance : Libre. ★ Statut de sang : Né-Moldu, ses parents n'ont jamais montré un seul don. ★ Statut civil : Marié à Hell Swan, sa co-Préfète-en-Chef. Ça faisait quelques années qu'ils étaient secrètement ensemble, ils ont décidé de la révéler au grand jour l'année dernière en apprenant leurs fiançailles. ★ Statut financier : Modeste, malgré l'énorme cagnotte de sa femme. Il refuse catégoriquement de partager le compte en banque astronomique de Hell. ★ Baguette : Libre. ★ Patronus : Lion, ce qui traduit sa maison qui est Gryffondor. ★ Epouvantard : Libre, mais ajoutons qu'il a aussi une phobie des chats (ouioui), et ne supporte pas d'être dans la même pièce que le chaton de son épouse, Salem. ★ Balai : Libre, ajoutons qu'il occupe un poste au Quidditch aussi. ★ Niveau scolaire : Libre, mais il est assez bon élève. ★ Aptitudes particulières : Libre. ★ Signe particulier : Libre. ★ Maison : Gryffondor, maison qui lui convient totalement. (très peu négociable) ★ Petit plus ? : Préfèt-en-Chef et membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. ★ Avatar : JensenFUCKINGHOTAckles, NON NÉGOCIABLE - seulement avec Ed Westwick et Ian Somerhalder


« histoire »
C'est totalement libre. Toutes fois, il est passé par la case préfet. Niveau caractère, Zeck est quelqu'un qui a un caractère assez proche de celui de Hell (voir ma fiche). Il est fortement conseillé de la lire, ICI.


« between you and me »
ACKLES Ϟ my life would suck without you Lj10bis
hell m. swan-blackwood Ϟ mariés


« Épouses moi, alors. » Hell manqua de s'étouffer. « Par... Pardon? » Le jeune adulte - du moins chez les sorciers - soupira, hésitant à répéter. À tous les coups, sa petite amie depuis le début de sa quatrième année, soit presque quatre ans, allait lui répondre que non, qu'ils étaient trop jeunes. Surtout que leur relation venait seulement d'être révélée au grand jour et que c'était le couple sûrement le plus improbable existant. Hell Swan et Zeck Blackwood ? La Serpentard et le Gryffondor ? La Sang-Pur avec le né-Moldu ? C'était illogique. Le peu de couleurs présentes sur le visage de la jeune femme de dix sept ans avaient disparu, elle avait l'air... Malade, comme si elle allait tomber dans les pommes dans une seconde. « Tu sais, je comprendrais très bien que tu me dises... » « Oui. »

Sûrement un des plus beaux mariages du monde sorcier réalisé dans un temps record de quelques mois. Il l'a demandé en mariage début novembre, et ils se disaient "oui" à quelques jours du début de la nouvelle année. Bon, d'accord, l'aide précieuse de Blair, la sœur jumelle de Hell à Poufsouffle, y était pour quelque chose mais n'exagérons rien. Il n'y avait pas grand monde, juste de la famille et quelques amis. C'était tranquille. Ils se sont rencontrés au début de leur première année. Ils devaient être ensemble à chaque cours commun de potions, ce qui était un calvaire. Le gentil rouge et or né moldu à côté de la garce des vert et argent de sang pur ? Ça en faisait, des explosions. Et ça se prolongeait en dehors des cours. Même au Quidditch, quand ils ont chacun intégré leurs équipes respectives lors de leur deuxième année. Toutes fois, en troisième année, quelqu'un - sûrement Blair dont le nom était encore Scott à l'époque, cette bonne vieille époque où tout Poudlard ignorait son lien avec sa pire ennemie, Hell - a cru bon de leur faire une farce, et, on ne sait comment, ils se sont retrouvé pendant toute une matinée ensemble, enfermés dans un placard à balai. Claustrophobe, Swan (qui était encore Cooper à l'époque) a commencé à faire une crise, mais, étant quelqu'un d'assez rassurant, Blackwood l'a calmée. Et ils ont appris à se connaître, et leur amitié a commencée à ce moment là. Secrète, toute fois. En quatrième année, alors qu'ils continuaient à se voir pour continuer leur amitié sans être découverts, les sentiments ont évolués et ils ont commencé à sortir ensemble. Chacun est le premier et unique amour de l'autre. Zeck n'a jamais compris le lien qui uni Hell et Blair, bien qu'il sait désormais qu'elles sont sœurs, ni comment elles l'ont appris, mais il ne se pose pas trop de questions. Ils ont été nommés Préfets-en-Chef ensemble, et leur relation a été révélée à ce moment là, provocant la surprise de tout le monde. Puis Zeck a demandé sa petite amie en mariage, etc.
Toutes fois, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que la jeune mariée est désormais enceinte... Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6894
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

ACKLES Ϟ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: ACKLES Ϟ my life would suck without you   ACKLES Ϟ my life would suck without you Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:34

    SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ. I love you
    Merci de le regarder I love you Sachez qu'il est très important pour Hell, donc n'hésitez pas. Le pseudo n'est pas négociable, sinon faut que je change tout --' Sauf le deuxième prénom, et si le prénom Ezeckiel ne vous convient pas, vous pouvez toujours faire E. Prénom² Blackwood. Jensen n'est pas négociable, mais il est possible de prendre Ian Somerhalder ou Ed Westwick, mais j'aime vraiment Jensen. Je veux une présence régulière, une bonne orthographe et un minimum de 15 lignes par réponse. MERCIIII I love you Je vous construirai un temple en Nut-Nut si vous le prenez I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
 
ACKLES Ϟ my life would suck without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Vacations :: Scénarios-
Sauter vers: