Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7088 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: Bureau du Professeur Mia Ivanova Sam 21 Nov - 22:07 | |
| Batteuse, comme ça t'assomme Granger =P Moi, je me ferai un plaisir à attraper le vif juste sous son pif ;P | |
|
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6341 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Bureau du Professeur Mia Ivanova Sam 9 Jan - 21:45 | |
| *_Pseudo : Ginny Denali *_Age : 17 ans *_Maison : Serpentard *_Poste désiré : Batteuse (&&' Co-Capitaine si c'est possible =S) *_Motivation (rapide) : J'me débrouille pas mal sur un balai x) J'voudrais être batteuse pour faire gagner ma maison =D Envoyer les cognards sur l'équipe adverse et voir les Bou... Gryffondors se faire applatir, écraser. Piis cette idée ne me donnerait que du bonheur x) On a dit rapide, alors, je n'en dis pas plus =°
Dernière édition par Ginny Denali le Dim 10 Jan - 11:35, édité 1 fois | |
|
Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6476 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: Re: Bureau du Professeur Mia Ivanova Sam 9 Jan - 23:58 | |
| | |
|
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6341 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Bureau du Professeur Mia Ivanova Dim 10 Jan - 11:31 | |
| Ooh! Merci Mia =D Euuh... professeur x) | |
|
Mia Ivanova
Patronus : Faucon Hiboux Envoyés : 714 Gallions : 6476 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : Terrain de Quidditch
| Sujet: Re: Bureau du Professeur Mia Ivanova Dim 10 Jan - 12:44 | |
| T'inquiète (: T'peux m'appeler Mia, même dans mon bureau =D
| |
|
Ginny Médicis
| Sujet: Re: Bureau du Professeur Mia Ivanova Lun 11 Jan - 20:12 | |
| Haa tant mieux x) Mercii encore (aa) Je n'en reviens pas de faire parti de l'équipe de ma maison *.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Professeur Mia Ivanova | |
| |
|