HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thorne ♠ Amya Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7099
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Thorne ♠ Amya Scott Empty
MessageSujet: Thorne ♠ Amya Scott   Thorne ♠ Amya Scott Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:28


Amya Candice Angela Scott

11 ou 12 ans tout depents de sa date de naissance • anglaise • Poufsoufle ou Serdaigle
gentille -futée- belle - rancunière- intelligente






“ RACONTE NOUS SON HISTOIRE "

BLAIR & AMYA

    Amy’ ne le prend pas comme ça sa sert à rien de te mettre dans des états pareil pour une simple histoire de nom ! Blair et sa sœur adoptive se trouvait dans la grande chambre de Amya, qui se trouvait en pleur sur son lit depuis que sa « grande sœur » lui avait apprit la vérité sur sa véritable identité. NON tu n’as pas le droit de m’abandonner comme ça ! Et pourquoi maman mentirait d’abords ! Ma puce c’est elle qui m’a tous appris c’est elle aussi qui te la dit la vérité Sa veut dire que moi aussi c’est pas ma maman ? Bien sur que non Amy’ c’est ta maman. Ce n’est pas parce que ce n’est pas ma vraie maman que ce n’est pas la tienne. Blair finissait par s’en vouloir d’avoir dit la vérité à sa petite sœur adoptive peut être était elle allé trop vite ? Quand à Amya elle ne comprenait plus rien n’y pourquoi est ce que sa grande sœur devenait Blair Swan allant même à se demander ce que elle deviendrait sans sa grande sœur. Mais à cette instant précis Blair avait réussis à calmer les sanglots de Amy’ ce qui était déjà pour la Poufsoufle une grande victoire.Et t’es parents à toi ils sont où ? Et pourquoi maman ta prise avec elle ? Ma maman et morte et mon papa je ne sais pas. Quand à ta maman elle m’a prise avec elle pour que je sois en sécurité je t’expliquerais mieux quand tu seras plus grande promisBien que l’enfant voyais que Blair était sincère elle ne comprenait pas grand-chose du haut de ces sept ans. Mais commençait déjà à ne pas aimer celle qui pour elle lui avait volait sa sœur Hell Swan.

Depuis elle à grandis et à 11 ou 12 ans. Elle à comprit l’histoire de Blair mais n’arrive pas à imaginer que cette dernière est une autre sœur qu’elle. Donc elle est extrêmement jalouse de Hell.




“ SES RELATIONS "





Blair Elena Alyana Everleigh Swan Grande soeur adoptive ♦ Amya à toujours aimé Blair, et à toujours pris exemple sur elle. Depuis qu’elle a apprit que son model n’étais pas sa « vrai » grande sœur, mais tout bonnement la sœur jumelle de Hell, donc que en gros Blair n’avait aucun lien parenté avec elle. La jeune fille hait la préfète en chef qui pour Amya lui a volé sa sœur.






Dernière édition par Blair. E. Swan le Dim 13 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7099
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Thorne ♠ Amya Scott Empty
MessageSujet: Re: Thorne ♠ Amya Scott   Thorne ♠ Amya Scott Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
 
Thorne ♠ Amya Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Vacations :: Scénarios-
Sauter vers: