HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wesley ♠ Taylor Candleberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7099
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Wesley ♠ Taylor Candleberry Empty
MessageSujet: Wesley ♠ Taylor Candleberry   Wesley ♠ Taylor Candleberry Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:28


Taylor Nataniel Candleberry

17 ou18 tout depents de sa date de naissance • anglais • Prefet de Serdaigle
doux - Possesif - beau - attachant - intelligent - curieux






“ RACONTE NOUS SON HISTOIRE "

Informations Principales
    -Ses parents (Marina et Jonathan Candleberry) sont séparés depuis qu’il à deux ans.
    -Ne comprend strictement rien au lien de parenté entre Hell & Blair
    -Depuis le mariage de Hell il veut se marier avec Blair mais ne sais pas comment lui demander.


Blair & Taylor

Blair était en train de prendre un bain dans la sale de bain des préfets, en train de réfléchir et d’essayer de récupérer ses longues nuits d’insomnies, quand Taylor entra en serviette dans la salle de bain. Taylor j’ai pas envie de me battre avec toi donc dégage et en vitesse. Désolé Blair mais c’est toi qui ai en position de faiblesse comment tu pourrais te battre sans baguette ? Blair se retournais et le vis avec sa baguette, tandis qu’elle bouillonnait de rage Taylor nagait dans le bonheur mais depuis plusieurs mois ce dernier ressentait plus que de la haine vis-à-vis de la Poufsoufle il se sentait attirer par elle, ce changement le terrifiait mais il l’aimait et n’arrivait plus à le cacher. Rend moi sa immédiatement Taylor répondis à cette ordre de manière négative sachant que ça mettrait Blair hystérique, ce qu’il recherchait depuis le début comme sa elle ne prévoirait par ce qu’il allait faire il voulait prendre les devant fasse à son ennemis. Il savait que les sentiments de Blair à son encontre n’étaient pas que négatifs. Pour être sur de réussir il retira sa serviette, posa sa baguette ainsi que celle de Blair et il se glissa dans l’eau bouillante du bain dans lequel la préfète de Poufsoufle se trouvait. Maintenant on est à égalité tu vois je ne suis pas mauvais joueur C’est bon ta gagné je m’en vais j’ai franchement pas envie de te supporter n’y même de me battre, en vérité plus sa allait et plus Blair se sentais mal et tous ce à quoi elle rêvait les nuits et qui avait déclanchait ses insomnies était en train de se réaliser. Comment ça tu te défile? Tu me laisse gagner ? Oui si tu veux je te laisse gagné t’es content j’espère surtout va bien raconter sa dans ta salle commune même à tout Poudlard moi je m’en vais. Se mettant à nager jusqu’au bord pour prendre l’escalier se trouvant à l’opposé de Taylor, Blair ne se rendis pas compte que le Serdaigle lui aussi nager mais vers elle. Ce fus Taylor le plus rapide il attrapa la Préfète par les hanches et lui murmurait Maintenant tu peux plus m’échapper miss Scott donc tu ai obligé de m’écouter alors s’il te plais laisse moi parler sans me couper et après tu pourra t’en aller c’est juréBlair se retrouvant complètement au piège le cœur battant à la chamarade contre le torse musclé du Serdaigle accepta sa clause espérant qu’il la lâcherait mais le jeune homme n’en fit rien et resta collé à la Poufsoufle et lacha à une vitesse qui devenait presque incompréhensible. Blair, je suis las de me disputé avec toi, j’en ai marre surtout que … je t’aime C’est à la suite de cette phrase que ce qu’avait prédit Blair dans ces rêves arriva, en faite ce n’était pas qu’un simple rêve. Pa..Pardon Va y je tend pris met toi à rire. Mais fait quelque chose reste pas à me regarder sans rien faire. Blair était incapable de parler et même de réfléchir, tout semblait si irréel que la Scott ne savait plus quoi faire. Et Taylor voyant que la personne qu’il tenait dans les bras était complètement en mode inactif l’embrassa, pour lui c’étais le moment ou jamais. Et Blair comprenant enfin ces sentiments pour le Serdaigle elle lui rendit son baiser. C’est comme ça que le couple Taylor / Blair se forma.

Depuis ils sont toujours ensemble mais depuis le mariage de Hell, la sœur jumelle de Blair il souhaite lui aussi se marier avec elle mais ne sait vraiment pas comment si prendre.




“ SES RELATIONS "





Blair Elena Alyana Everleigh Swan Petite amie futur femme ♦ Blair et Taylor sont ensemble depuis bientôt plus de trois ans. Ce couple assez inimaginable nage dans le bonheur. Et Taylor compte demander la main de Blair. Mais le Serdaigle surtout peur que cette dernière refuse.






Dernière édition par Blair. E. Swan le Mar 1 Fév - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7099
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Wesley ♠ Taylor Candleberry Empty
MessageSujet: Re: Wesley ♠ Taylor Candleberry   Wesley ♠ Taylor Candleberry Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:32

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Merci de le regarder Sachez qu'il est très important pour l'histoir de Blair.
Le pseudo est négociable, mais faudra que je change ma fiche mais je suis assez attaché à ce prénom. Quand au non il n'est PAs Négociable. Paul est très peu négociable, mais il est possible de le remplacer par Chace Crawford ou Ian Somerhalder, mais j'aime vraiment Paul dans ce rôle donc même avec ces deux autres acteurs je serais un peu triste. Je veux une présence régulière pas un voyageur qui viendrais une fois tous les deux mois.
MERCIIII Je vous vénérerais jusqu'au restant de mes jours si vous le prenais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
 
Wesley ♠ Taylor Candleberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Vacations :: Scénarios-
Sauter vers: