HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P300 ϟ mission redémarrage!

Aller en bas 
+2
Blair. E. Swan
Hell M. S-Blackwood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle idée ? - WTF? (a) -
Solution 1
P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Vote_lcap80%P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Solution 2
P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Vote_lcap20%P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

    Tant donné que la quatrième (Another Brick in the Wall) l'emporte et de loin sur les autres, je commence une ébauche de contexte Wink N'hésitez pas à poster des avis.



P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Tumblr_leejoohpcy1qfwmwyo1_500
anotherbrickinthewall
HOGWARTS, SEPTEMBRE 2O1O ϟ « Hey, Bee, t'en a pas un peu marre, toi ? » Blair "Bee" Swan regarda sa sœur jumelle, d'un air las et fatigué, tant dis que les deux jeunes femmes sortaient d'un cours commun entre Poufsouffle et Serpentard, leurs maisons. « Et pas qu'un peu, Hell. Magnes toi, tu vas être en retard en histoire de la magie. Et c'est à l'autre bout du château! » Hell, soupira bruyamment, baissant le regard sur son insigne de Préfète-en-Chef neuf qui brillait sur sa poitrine. Tant pis pour ses fonctions. « Je sèche, j'ai déjà raté cinq minutes, et le temps que j'arrive, ça sonnera encore. »

HOGWARTS, JANVIER 2O11 ϟ « Y en a marre. Marre, marre, marre. J'me casse! » Rose, cette jeune Serdaigle en pleine crise d'adolescence, balança son livre à l'autre bout de la bibliothèque. La bibliothécaire, scandalisée, ramassa l'ouvrage et se dirigea avec des airs d'assassin vers la jeune McAllister. « Miss McAllister... » Son amie, Lizzie, se leva d'un bond. Elle aussi semblait totalement... Énervée. « Vous nous avez pas entendue, Mrs Van Houten ? ON EN A MARRE. Marre de vous et de vos putains de bouquins, vous et de ce système débile, de vous et de cette école pourrie! » « OUAIS! RÉVOLUTION! »

Poudlard tourne de plus en plus mal. Depuis que Hell Swan-Blackwood a lancé ce cri, tout en tourne plus rond à Poudlard. Les élèves se présentent de moins en moins aux cours, ils ne respectent plus les règles, et ne mettraient même plus leurs uniformes! Ça devient du grand n'importe quoi, les professeurs essayent d'agir : UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6345
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:19

Ok ok. Bref on verra bien. Tien j'ai une personne qui pourra t'aider si tu veux, un certain Will Viridan. Tu en fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:08

    Perso', je comptais sur des personnes que je connais bien... Par exemple Mary/Marie, celle ci souhaite aider, mais je n'ai aucun signe d'elle... Bravo l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Pake Potter

Pake Potter


Hiboux Envoyés : 826
Gallions : 6345
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:09

Ok comme tu veux, bref il voulait venir c'est tout.
Sinon moi je veux bien aider c'est derniers temps j'ai étais malade alors j'ai rien à faire chez moi à par dessiner encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7099
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:31

J'aime bien ton début d'intrigue j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6152
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:55

Ca avance et tout... et je suis désolée (je vais en avoir marre de dire ça moi, si il faut que je fasse ça partout ?!) de pas être souvent là =/
Semaine de stage... Ca ne devrait faire qu'empirer =/
Si seulement je pouvais déjà me magner et faire ma présentation hein, ça rendrait service.

Bon, sinon, le contexte <33
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Carter
Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Rayan Carter


Hiboux Envoyés : 589
Gallions : 6237
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:18

Petit Passage, ravi de constater que vous bosser comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:19

    Oh, un revenant *-* Merci Rayan, MWAHAH. *sors en courant* 'Fin bref, je commence un design...Vous le verriez dans quels tons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7099
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:35

Plus dans les beige oranger: du Stylr à ma fiche de présentation sur mon forum dans c'est ton quoi. Pour ceux qui connaisse pas dasn ces tons:

#e6608

#f9eedc

indianred

#f27a39
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Contenu sponsorisé





P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage!   P300 ϟ mission redémarrage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P300 ϟ mission redémarrage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ;; Le Nouveau P300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Annonces du Staff :: Le coin des idées-
Sauter vers: