Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7090 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Mer 12 Jan - 23:04 | |
| Tant donné que la quatrième (Another Brick in the Wall) l'emporte et de loin sur les autres, je commence une ébauche de contexte N'hésitez pas à poster des avis. anotherbrickinthewall HOGWARTS, SEPTEMBRE 2O1O ϟ « Hey, Bee, t'en a pas un peu marre, toi ? » Blair "Bee" Swan regarda sa sœur jumelle, d'un air las et fatigué, tant dis que les deux jeunes femmes sortaient d'un cours commun entre Poufsouffle et Serpentard, leurs maisons. « Et pas qu'un peu, Hell. Magnes toi, tu vas être en retard en histoire de la magie. Et c'est à l'autre bout du château! » Hell, soupira bruyamment, baissant le regard sur son insigne de Préfète-en-Chef neuf qui brillait sur sa poitrine. Tant pis pour ses fonctions. « Je sèche, j'ai déjà raté cinq minutes, et le temps que j'arrive, ça sonnera encore. »
HOGWARTS, JANVIER 2O11 ϟ « Y en a marre. Marre, marre, marre. J'me casse! » Rose, cette jeune Serdaigle en pleine crise d'adolescence, balança son livre à l'autre bout de la bibliothèque. La bibliothécaire, scandalisée, ramassa l'ouvrage et se dirigea avec des airs d'assassin vers la jeune McAllister. « Miss McAllister... » Son amie, Lizzie, se leva d'un bond. Elle aussi semblait totalement... Énervée. « Vous nous avez pas entendue, Mrs Van Houten ? ON EN A MARRE. Marre de vous et de vos putains de bouquins, vous et de ce système débile, de vous et de cette école pourrie! » « OUAIS! RÉVOLUTION! »
Poudlard tourne de plus en plus mal. Depuis que Hell Swan-Blackwood a lancé ce cri, tout en tourne plus rond à Poudlard. Les élèves se présentent de moins en moins aux cours, ils ne respectent plus les règles, et ne mettraient même plus leurs uniformes! Ça devient du grand n'importe quoi, les professeurs essayent d'agir : UNDERCO
| |
|
Pake Potter
Hiboux Envoyés : 826 Gallions : 6536 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Sam 15 Jan - 20:19 | |
| Ok ok. Bref on verra bien. Tien j'ai une personne qui pourra t'aider si tu veux, un certain Will Viridan. Tu en fait ce que tu veux. | |
|
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7090 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Sam 15 Jan - 22:08 | |
| Perso', je comptais sur des personnes que je connais bien... Par exemple Mary/Marie, celle ci souhaite aider, mais je n'ai aucun signe d'elle... Bravo l'aide. | |
|
Pake Potter
Hiboux Envoyés : 826 Gallions : 6536 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Dans ma Villa avec ma famille
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Dim 16 Jan - 13:09 | |
| Ok comme tu veux, bref il voulait venir c'est tout. Sinon moi je veux bien aider c'est derniers temps j'ai étais malade alors j'ai rien à faire chez moi à par dessiner encore et encore. | |
|
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7290 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Jeu 20 Jan - 19:31 | |
| J'aime bien ton début d'intrigue j'ai hate de lire la suite | |
|
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6343 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Dim 23 Jan - 18:55 | |
| Ca avance et tout... et je suis désolée (je vais en avoir marre de dire ça moi, si il faut que je fasse ça partout ?!) de pas être souvent là =/ Semaine de stage... Ca ne devrait faire qu'empirer =/ Si seulement je pouvais déjà me magner et faire ma présentation hein, ça rendrait service.
Bon, sinon, le contexte <33 | |
|
Rayan Carter Ϟ Directeur du Département Jeux et Sports MagiquesϞ
Hiboux Envoyés : 589 Gallions : 6428 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Dim 30 Jan - 16:18 | |
| Petit Passage, ravi de constater que vous bosser comme des fous. | |
|
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Dim 30 Jan - 23:19 | |
| Oh, un revenant *-* Merci Rayan, MWAHAH. *sors en courant* 'Fin bref, je commence un design...Vous le verriez dans quels tons ? | |
|
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7290 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! Lun 31 Jan - 21:35 | |
| Plus dans les beige oranger: du Stylr à ma fiche de présentation sur mon forum dans c'est ton quoi. Pour ceux qui connaisse pas dasn ces tons:
#e6608
#f9eedc
indianred
#f27a39 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P300 ϟ mission redémarrage! | |
| |
|