HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potter-magie et poudlard300?

Aller en bas 
4 participants

Êtes vous pour ou contre?
Pour
Potter-magie et poudlard300? Vote_lcap67%Potter-magie et poudlard300? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Potter-magie et poudlard300? Vote_lcap33%Potter-magie et poudlard300? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:20

Salut a tous!

J'écris ce sujet car je sais que ce forum sombre un peu dans l'oublie. J'ai une proposions qui ne plaira peu être pas à tout le monde, mais ce n'est qu'une proposition et si vous êtes contre je comprendrai évidement et continuerai de venir, même si en ce moment sur ce forum j'ai de la peine à RPG car beaucoup de chose ont changé dans ma vie et que ce que reflétait mon personnage avant ne me correspond plus du tout.

Enfin bref, voici sans plus tardé ma proposition:

Fermé en quelque sort P300, je sais que vous avez une histoire sur le forum, des relations, des amis et tout cela, mais le forum resterai présent sur le net et vous pourrez revenir ici de temps en temps. Bien sur je dis ça mais ce n'est pas tout, je vous propose à tous de venir sur Potter-magie.org, mon forum, comme ça vous resterez en contact et continuerai de faire des rpg ensemble. Je suis prêt à donner des postes à ceux qui en aimerai sur mon forum (à première vu les postes de prof sont tous prit, mais certains ne vienne plus)

Vous avez un vraiment bon niveau de rpg et je trouve dommage que ce forum sombre alors qu'il ferme peu être d'une façon officiel serait mieux que si il reste éteint ainsi.

A vous de voir quoi qu'il en soit vous avez beaucoup à apporter à mon forum et si vous venez je suis prêt à prendre tout ce que vous proposez Smile. Par exemple Gossip Serpy est vraiment une superbe idée qui pourrai être reprise sur mon forum Smile

Merci en tout cas de m'avoir lu.

Ps: si vous êtes pour dite moi ici sous quel nom vous vous êtes inscrit et le poste que vous aimeriez pour que je sache qui est qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:34

    Moi, personnellement, j'ai pas mal de forums sur les bras. Et les trois quart, c'est des succès monstres! Donc j'ai du mal à gérer... Donc faut voir si ça en vaut vraiment la peine. En général, quel est le niveau RP de Potter-Magie ? L'orthographe ? L'ambiance ? Parce que maintenant, je tape plus dans les quinze-vingt lignes - sauf quand j'ai ma flemme qui descend à dix --' - mais si les gens avec lesquels je RP sont pas capable d'avoir un peu près mon niveau avec une bonne qualité et une bonne orthographe, moi j'dis huhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:31

Sur pm il faut avoir minimum 4 ligne par rpg, mais c'est vraiment rare que ce soit si bas. Le niveau orthographe est assez bon, bien sur sa dépends des membres, mais la plus part son assez bon. La qualité varie, mais chez la plus part des gens il y a de l'imagination et des idées donc le niveau est assez bon. Après chacun pourra venir si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:34

    J'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:40

D'accord! Pas de problème, si tu pense que ça te fera trop alors évite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:50

    Je viendrai peut être... Je suis assez exigeante sur le design, donc si vous pouviez me prévenir à la prochaine version je viendrai à ce moment là si je me suis décidée (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:24

Le design de Potter-Magie vient d'être changer!

J'attends aussi les avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6152
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:11

J'ai déjà fais ça... or, lorsque j'étais carrément admin sur l'autre fo, on m'a viré parce que je n'étais pas venue depuis 1 mois Oo' Je ne regrette en rien ce fo', beuuh... c'est vrai que maintenant je peux faire vers les 50 lignes pour un Rp, et personnellement, moi, j'aime beaucoup trop P300... Et le forum de départ à tourner au désastre, personne n'est venu peut-être depuis 6 mois, sauf moi, les remords sont un des points de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:17

Mais cela permettrai à tout le monde de se retrouver et si vous annoncer votre absence sur Pm vous ne serez pas supprimer, et si vous êtes actif sur Pm on attendra plus de temps avant de supprimer (voir on ne vous supprimera pas et on vous mettra voyageur)

C'est comme vous le souhaitez. Je propose juste de tous vous réunir sur un forum plus actif et avec une aussi bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6152
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:51

Ah Roni', je comprend le principe et tout... mais... je ne sais pas, voilà, comme Hell. Mon idée n'est pas définis, c'est juste que beaucoup de personnes ont travaillés dûr (je pense là en particulier à notre miss Cullen) mais également l'histoire des "vampires" qui se forment entre les préfètes... sera fichu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:57

C'est vrai que le travaille du forum serait pas prit (je parle bien de pas supprimer p300, mais de le fermé avec par exemple un truc dans le message en haut de la page qui dit que le forum et fermé, mais que vous pourrez toujours venir voir)

Pour les histoires qui se forme entre les préfets, c'est à votre guise car sur Pm on peut devenir ami sans avoir forcément faire des rpg pour se présenter et se connaître (ennemi aussi). Par contre il y a une certaine réglementation pour les vampires, mais vos histoires peuvent être garder dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:10

    Mais pourquoi PM? Pourquoi ton forum? Y a des centaines d'autres fofo - perso, j'en ai un qui vient de sortir - et pourquoi PM, justement ? Personnellement, là, j'ai Flambios, donc pourquoi PM tout de suite ? On pourrai même aller sur TNMW de Bee. Mais moi je dis, si on veut vraiment tout recommencer, on recommence tout à zéro. Contexte, persos, règlement. Perso', j'ai une amie dont la souris est le prolongement de sa main qui fait des merveilles avec Toshop CS5, qui pourrai nous faire un header. Personnellement, je changerais sûrement de perso : j'aime énormément ma Hell, certes, mais l'histoire, c'est trop "Twilight"... Enfin bref, pourquoi s'exiler sur un autre forum ? On nomme les plus actifs s'ils le souhaitent (genre Bee et Gii') en admin et on bosse sérieux. Faire les descriptions de catégorie, tout ça. On supprime tous les forums et sous forums, on laisse cette caté' là pour qu'on puisse communiquer, et on recommence tout. Je suis assez calée désormais en CSS pour nous en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:59

Enfaite je vous propose de venir sur mon forum car tout simplement il y a déjà du vécu, un contexte et tout ce qui va avec, de plus il y a des membres qui vienne régulièrement ce qui fait que Pm est plus actif que P300. C'est pour cela que je vous propose d'y venir car si on mêle tout le monde cela fera un bonne activité.

Après je comprends très bien que vous ne voulez pas, vous tenez à p300
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:17

    Y a tellement de forums qui ont du vécu, Roni. Et qui ont du succès. Sinon, l'idée de tout refaire vraiment à fond, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:22

Je sais pas trop, il y a des points négatifs comme des points négatifs et personnellement je l'ai fait une fois sur Pm et je dois dire que ça n'a pas tant changer. Le problème c'est pas vraiment le forum, son design et son contexte, mais c'est plus son activité. Après pourquoi pas si un coup de neuf motiverai les membres, moi je dis qu'il faut se lancer.

Si non je propose Pm car c'est mon forum et que je peux vous garantir presque à tous un poste. C'est vrai que vous pouvez aussi le faire avec les forums des autres je suis d'accord, ce n'était bien sur qu'un proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:59

    Ça pourrai attirer de nouveaux membres... Par exemple, tout refaire, et mettre des descriptions de catégories, mettre un partie flood bien à part etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6152
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:12

Hell, ça fait pas trop "Twilight" c'est plutôt que ça fait "Bella" non ? J'adore le principe de mélanger ces histoires, et ça me donne de l'inspi... *-* Mais c'est vrai que sur un fo comme P300, quand on est "vieux" c'est différent. On a plus de liberté.

PS : J'irai jeter un coup d'oeil sur vos sites (j'avais du regarder celui de Bee il me semble, une fois...)


Dernière édition par Ginny Denali le Mar 4 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:23

    Excuse moi, mais Edward, toussah, c'est tout droit tiré de Twilight (a) Ben, je sais pas, à la base, c'est un forum Harry Potter, il ne faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6152
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:25

C'est pas trop, ça veut dire que ça l'est, mais pas trop, l'univers de Twilight est si vaste... On va de James aux Denali, aux humains aux loups... c'est ça que je voulais dire x) Y a du choix.
Oui, mais ça nous permettait de mélanger, ce qu n'est - j'ose le dire avec cet adverbe - jamais le cas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:34

    Jamais... J'ai croisé un fofo HP/Twilight, et tout partait de travers, j'ai peur que ça fasse ça ici. Surtout que c'est peut être le fait qu'on ai fais plein de CrossOver qui a fais fuir nos membres... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5651
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:51

Personnelement je n'aime pas trop le monde de twilingt et c'est assez souvent le cas des TRÈS grand fan de HP. Surtout que l'univers contient des règles bien différente que celle de celui des vampire.

De plus le monde de hp est déjà assez vaste, vous pouvez prendre des perso de twiling sans les vampiriser aussi.

Mais c'est vrai que les CrossOver sont assez surprenant et on ne comprend plus forcément tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:03

    Perso, je m'y perds ^^' Donc, si on refait sérieusement P300, je changerai de personnage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6152
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:01

J'suis pas vraiment dans mon meilleur jour là, et venir voir la "chute" ne fait que me déprimer =/ Alors, oui, jamais à ma connaissance... car c'est trop compliqué. Vous avez raison... Je sais pas quoi faire.

Edit : J'avoue, je détestais Twilight au début >< mais à un point, seulement, accepter Twi' était le seul moyen que mes amies regardent HP... voilà comment ça à démarré, pour moi. Et vous savez quoi, je préfère HP (aa) Mais, le principe d'hybride et d'accouchement glauque... c'était dégueux, ok, surtout pour la mère, mais c'était une bonne idée, mi-fragile mi-indestructible... *-* Bref, les dons également mais j'vais en finir là...
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6899
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:48

    Les dons on devrai franchement les limiter... Un don par personne à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7099
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:49

Oui je suis aussi d'accord avec ca. C'est vrai que on a beacoups de pouvoirs ( surtout nous Hell)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Contenu sponsorisé





Potter-magie et poudlard300? Empty
MessageSujet: Re: Potter-magie et poudlard300?   Potter-magie et poudlard300? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter-magie et poudlard300?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aller] Michel Potter - Mia Potter
» Evaluation de l'histoire de la magie
» ANNONCE l'evaluation de l'histoire de la magie
» [Aller] Severus Maul - Mia Potter
» [Amical] Pake6701 - Michel Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Annonces du Staff :: Le coin des idées-
Sauter vers: