HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois

AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood

Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 7093
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois Empty
MessageSujet: y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois   y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:28

y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois 665634bo_pub_I y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois 665634bo_pub_I y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois 665634bo_pub_I

y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois Img-1327482xavj

L'avis de notre chère Queen H. :: Très beau (magnifique ?) forum. Personnellement, j'y suis Elizabeth, aka Lizzie, Martin, une jeune ado` rebelle (en gros, ça change pas d'ici ^^`) et sans vraiment d'histoire. Enfin bref, je suis IN LOVE du design, totalement parfait parfait ♥️ Des membres super sympa, et pleins de vava`s libres, même si ma Leighty` était déjà prise (j'espère que Queen B. m'excusera d'avoir prit sa KStew chérie). Enfin bref, très beau forum. Sans parler du contexte ♥️ 20 lignes demandées, mais ça vaut le coup ! A allez voir (; (n'hésitez pas à préciser que c'est moi qui vous a emmener là bas, hein *ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin

y e l l o w . TRICYCLE ▬ Sélection du mois
Page 1 sur 1