HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, une histoire [Ronii']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5987
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:42

- Tu n'as pas le droit à cette vie, As', et il est temps que tu t'en rende compte! Réveille toi! Tu verras que ce que je te dis est vrai et que...

- Tais-toi! Tais toi, je t'en prie... Je t'en supplie...Je ne veux plus t'entendre...Plus jamais! Laiss moi tranquille! S'il te plait...S'il te plait...

Asalia se réveilla en sursaut. De lourdes larmes coulaient sur ses joues, roulant lentement et laissant les marques salées et humides de leur passage. La jeune femme voulut se lever, mais une douleur qui lui prenait la gorge l'en empêcha. Elle se rendit compte que cette douleur provenait du fait qu'elle avait crié. Elle criait pendant son sommeil...

Cela faisait maintenant plusieurs nuits d'affilées qu'Asalia se réveillait en pleurs, avec un mal de crâne à tuer....Et toujours à la suite du même rêve. Ou plutôt, du même cauchemard. Elle revoyait encore et encore ses amis se tourner vers elle et lui dire qu'elle n'était pas la bienvenue. Qu'il était temps pour de s'en aller, qu'elle avait fait son temps ici...

La jeune femme renifla et s'obligea à se lever, luttant contre sa douleur à la tête et la gorge. Elle soupira et tourna la tête vers la fenêtre grande ouverte. La Lune trônait fièrement au milieu de ses sujets, les étoiles... Elles brillaient d'un éclat anormal, surnaturel. Asalia haussa les épaules et se dirigea vers la salle de bain accollée à sa chambre.

Asalia se passa un rapide coup d'eau sur la figure et fixa son reflet dans le miroir. Ses yeux, si bleus d'habitude, avaient perdu cette petite flamme qui les habitait d'habitude. Son sourire éclatant s'était fané sur ses lèvres rouges comme le sang. Sa peau, déjà pâle, avait perdu son halo lumineux pur laisser place à un blanc crémeux et inquiétant. Elle n'avait vraiment pas bonne mine...

La jeune femme grogna devant ce pitoyable visage déprimé et sortit rapidemment de la salle de bain. Elle attrapa un jean qui trainait ainsi qu'un tee-shirt noir un peu court. Elle les enfila en hâte. Pas besoin de mettre sa grande robe noire: il faisait nuit et personne n'était levé à cette heure tardive...

La jolie sorcière attacha ses cheveux en une queue de cheval bien serrée et sortit de sa chambre précipitemment. Elle ne pouvait pplus rester confinée dans cet espace qui l'étouffait et qui avait été témoin de ses cauchemards et de ses pires souvenirs... La jeune femme descendit l'escalier et trouva rapidemment la porte qui menait à l'éxtérieur de Poudlard.

Une fois dans le parc, Asalia marcha un long moment. Elle se dégourdissait les jambes et évacuait la tension et la peur qui l'envahissait chaque nuit. La jeune femme continua sa promenade. Elle s'arrêta soudain. As' venait de reconnaitre la grande étandue d'eau si calme devant elle. Le lac...

La sorcière se mit à courir, perdant son elastique au passage. Ses cheveux se délièrent, se libérèrent, et se répandirant dans son dos en une cascade de cheveux dorés. La jeune femme s'arrêta à quelques pas de l'étang. Elle se laissa tomber à terre, essouflée par sa course effrénée. Asalia s'assit correctement, repliant ses jambes sous elle. Un vent très léger lui caressait le visage..
..
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5646
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:14

Roniron avait été réveille par le cris de son amour, mais le temps qu'il comprenne que ce n'était pas lui qui rêvait et qu'il avait vraiment entendu un cris, Asalia sortait déjà du leur appartement. Il s'assit sur le bord du lit et resta comme sa quelque instant. Il finit par se levé et passa vite à la salle de bain pour mieux se réveiller. Un fois cela sa fait il alla voir ses deux enfants. Il dormait bien, pas de problème., il pouvait les laissé. Il lança un sort aux berceaux et à sa montre pour que sa montre devienne chaude si les enfants se mettait à pleurer. Il s'habilla rapidement sans vraiment faire attention à ce qu'il mettait et partit rejoindre sa belle qui n'avait pas l'aire d'aller bien.

Quand il arriva dans le parc le directeur de Serdaigle vit Asalia courir vers le lac, puis s'assoir pour fixé l'étendu d'eau. Il marcha vers elle en souriant. Son amour était toujours très belle, même fatigué. Il arriva à son hauteur, s'assit à coté d'elle et la prit dans ses bras d'un doux mouvement.

- Qu'est qui se passe ma belle? Tu n'est plus la même ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5987
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:50

Asalia ne lachait plus l'étandue d'eau du regard. Elle lacha un soupir et laissa ses pensées dériver au grés de leurs envies. Trois petits visages aux sourires remplis d'amour apparurent dans sa tête. Cathe, Azur et...Roniron.

Asalia soupira à nouveau en pensant à eux. Elle espérait ne pas les avoir réveiller. Les deux bambins dormaient à poings fermés lorsqu'elle était partie. Mais, la jeune femme savait que Roni se relèverait. Chaque fois qu'elle quittait le lit conjugale avant lui, il se levait tout de suite après et la rejoignait. Il n'aimait pas la savoir loin de lui.

En parlant du loup... Asalia entendit des pas précipités qui venaient dans sa direction. Elle savait d'avance de qui il s'agissait... Il fallait croire qu'ils se connaissaient trop bien, tous les deux. Et c'était une des raisons qui faisait qu'elle l'aimait encore plus: il la comprenait...

Roniron s'arrêta à sa hauteur. Il s'asseya à ses côtés et la prit tendrement dans ses bras. Asalia tourna la tête vers lui. Ses yeux si bleus étaient mouillés par les larmes. Elle posa sa tête sur son épaule et se laissa aller contre lui.


- Qu'est qui se passe ma belle? Tu n'est plus la même ses derniers jours.

- Je n'arrête pas de faire ce cauchemard. Je vois Mia, Hell, Ginny, Blair qui me tournent autour. Elles ont un sourire hideux et elles font tout pour que je m'en aille. Je sais que c'est totalement débile et illogique... Et pourtant, ça me fait pleurer à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5646
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:48

Roniron sourit. Il avait peur qu'elle asseye de lui cacher quelque chose de plus grave. Cela le soulage un petit peu de savoir que s'était seulement son rêve. Mais ce rêve commençait à inquiéter le jeune homme. Il passa sa main dans les cheveux de son aimé et lui murmura à l'oreille:

- Ne t'inquiète pas. C'est finit maintenant, tu es réveillé et ce n'est pas arrivé.

Il serra sa belle contre lui et l'embrassa sur le front. Il l'aimait plus que tout et tout en la rassurant il cherchait une solution à ce problème de cauchemar. Il eut soudainement une idée qui lui semblait bonne. Il l'a relâcha, la regarda dans ses beaux yeux humide et lui dit:

- J'ai entendu parler d'un sorcier qui fait de l'hypnose pour aidé à comprendre les rêves ou à les oubliés. Peu être que tu pourrais essayer. Je n'ai plus envie de te voir dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5987
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:46

Roniron lui sourit. Ce sourire...Il avait toujours eu le don de la rassurer, et de la faire sourire en retour. C'était une des choses qu'elle appréciait le plus chez lui... Cet homme, celui qui avait conquis son coeur, qui avait supporté tellement de chose pour elle et pour leur couple, l'homme qui partageait sa vie, était le seul à lui faire cet effet là. Un peu comme une drogue, une sorte de morphine...

Asalia sentait son trouble et son inquiétude à son égard. Elle aurait tellement voulu pouvoir le rassurer, lui dire que tout allait bien... Mais Roni la connaissait trop bien. Il savait tout de suite quand ça n'allait pas, quand elle mentait, quand elle lui cachait quelque chose. Pourtant, c'était elle qui était télépathe, qui possédait le don de lire dans les âmes et les pensées des autres...


- Ne t'inquiète pas. C'est finit maintenant, tu es réveillé et ce n'est pas arrivé.

- Si seulement tu pouvais avoir raison, murmura-t-elle. Si seulement ce n'était qu'un mauvais rêve.... Et si seulement ce cauchermanrd pouvait s'arrêter.... Si seulement...

Roniron l'attira contre lui et Asalia se laissa aller au doux bercement et à la chaleur de ses bras. Il embrassa son front avec beaucoup de tendresse. Tout chez lui n'était qu'amour, douceur, tendresse... Tout ça pour elle.... As' sentait qu'il cogitait à plein régime. Il cherchait une solution à son problme. Comme d'habitude....

- J'ai entendu parler d'un sorcier qui fait de l'hypnose pour aidé à comprendre les rêves ou à les oubliés. Peu être que tu pourrais essayer. Je n'ai plus envie de te voir dans cet état!

- Tu as raison, répondit la jeune femme en soupirant. C'est peut-être la bonne solution. Je serai prête à faire n'importe quoi pour ne plus avoir à affronter ce cauchemard chaque nuit... Merci, mon coeur. Je t'aime, tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5646
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:51

- Ne t'inquiète pas pour l'instant tout va bien. Je suis avec toi et jamais, vraiment jamais je ne te quitterai.

Il se colla à sa compagne, lui faisant un petit baiser dans le cou et en lui caressant le ventre doucement avec sa main gauche. Il l'aimait et ne voulait pas qu'elle souffre. Il commença à la bercer comme quand on rassure les bébés. Les cheveux d'Asaila caressai sa joue et il aimait cette douceur. La douceur de son amour pour elle. Il faisait frais et le jeune directeur de Serdaigle fit apparaître une couverture pour eux. Ils s'emballèrent l'un contre l'autre au bord du lac par cette belle soiré dans une couverture de laine.

- Bientôt se sera finit. Tu pourra te rendormir sans peur de faire de cauchemars .
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5987
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:31

- Ne t'inquiète pas pour l'instant tout va bien. Je suis avec toi et jamais, vraiment jamais je ne te quitterai.

Asalia sourit. Elle savait tout ça. Elle savait que jamais au grand jamais il ne cesserait de l'aimé ou même de l'abbandonner, bien qu'il l'ait déjà fait. Cela le faisait souffrir peut-être même plus qu'elle, puisqu'il avait la culpabilité en plus...

Roniron serra la jeune femme contre lui, l'entourant de ses bras protecteurs. Il embrassa le haut de son crâne avant de la bercer avec amour et douceur. Il avait toujours cette douce compréhension, cette tendresse affective au fond des yeux. C'est une des qualités qu'As' aimait chez lui.


- Bientôt se sera finit. Tu pourra te rendormir sans peur de faire de cauchemars .

- Je l'éspère, mon amour, répondit Asalia en soupirant. Je ne souhaite que ça... Mais nous devrions rentrer. Les enfants vont surement se réveiller dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5646
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:40

- Encore quelques minutes... De tout façon si ils pleurent ma montre sonnera.

L'homme aux cheveux bleu embrassa à nouveau Asalia. Il coucha gentiment sa belle sur le sol et s'étendit sur elle sans mettre de poids sur son ange. Sa main droite glissa sur la hanche de la blonde. Roniron déposa un bisou dans le trou de l'épaule de sa princesse et remonta jusqu'à sa bouche dans un étreinte passionné. Il se rassit et rassit Asalia en avec l'aide de son bras. Elle n'avait rien eut besoin de faire, mais il savait que celui le faisait surement du bien de pouvoir ce laisser aller.

- On rentre, mais laisse moi m'occuper des petits. Il faut que tu dormes et si tu veux je peux rester contre toi pour que tu ne fasse aucuns cauchemars.

Il prit sa douce et belle dans les bras. Roni faisait assez d'exercice pour réussir à la porter sa compagne. Il commença d'avancer vers le château quand une idée à laquelle il pensait depuis un moment lui revint à l'esprit. Il se pencha à l'oreille de son aimée et lui murmura:

- Asalia, mon amour... veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5987
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:27

- Encore quelques minutes... De tout façon si ils pleurent ma montre sonnera.

- Bon, tu a gagné, répondit Asalia avec un petit sourire. On reste un peu... Mais tu sais que je n'aime pas être loin des enfants.

Roniron déposa un très léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. Ce simle contact la fit frissoner de plaisir. Il l'allongea avec douceur contre le sol pour se retrouver au dessus d'elle. Toujours avec tendresse et précaution, il laissa sa main glisser jusqu'à la hanche d'Asalia. Ses lèvres si douces descendirent lentement dans le cou de la demoiselle avant de remontr jusqu'à sa bouche. Roni' la releva lentement.

- On rentre, mais laisse moi m'occuper des petits. Il faut que tu dormes et si tu veux je peux rester contre toi pour que tu ne fasse aucuns cauchemars.

- Oh, mon coeur, dit soudain Asalia en le serrant contre elle. Si tu savais comme je t'aime... Tu es tellement adorable. Merci, mon amour.

Roniron l'aida à se relever. A la grande surprise d'As', il l'attrapa et la porta dans ses bras comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Asalia lui sourit et lui caressa la joue. Il avança de quelques pas avant de s'arrêter d'un coup.

- Asalia, mon amour... veux-tu m'épouser?

- Oh, fit As' avec surprise. B...B...Bien sur, mon coeur! Je me demandais quand tu te déciderais!
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5646
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:10

- Oh! B...B...Bien sur, mon coeur! Je me demandais quand tu te déciderais!

La réponse de son amour, bien que attendu, donna des ailes au jeune père. Il déposa sa future femme et en l'enlaçant se laissa tomber un arrière. Ils se retrouvèrent parterre et Roniron embrassa Asalia d'un baiser plein d'ardeur et de bonheur. Elle lui avait dit oui.
Il se retourna plaquant doucement sa belle sous lui. L'homme aux cheveux bleus commença à jouer avec les lèvres de sa bien aimé en les pincements avec ses dents. En même temps il passa sa main sous le T-shirt noir un peu court d'Asalia et commença à lui caresser son ventre. Il releva la tête et dit un grand sourire accroché à ses joues.

- Je t'aime et tes cauchemars seront bientôt finit. On reste ensemble maintenant! Si tu veux on fait un lien magique.

Les liens magiques étaient deux bracelets ressemblant plus à de simples ficelles ensorcelée qui changeait de couleur selon l'humeur de la personne qui portait l'autre lien. Il caressa les cheveux de sa belle avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5987
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:07

En quelques secondes, Asalia passa des bras de son cher et tendre au sol moelleux et herbu. Allongés tous les deux l'un contre l'autre dans l'herbe, Roni' et As' se regardaient. Il se pencha sur elle et l'embrassa avec passion. Il se retroua au dessus d'elle, la plaquant contre le sol et repris ses baisers pleins d'ardeur. Asalia sentit la main de Roniron sur son ventre.

- Je t'aime et tes cauchemars seront bientôt finit. On reste ensemble maintenant! Si tu veux on fait un lien magique.

Asalia leva les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Elle entoura son cou de ses bras et l'attira à elle pour déposer un autre baiser sur ses lèvres.

- Oui, répondit-elle, moi aussi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu as intérêt à rester avec moi, parce que je te jure que sans toi, je mourrai. Alors, ne me quitte pas, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Hiboux Envoyés : 130
Gallions : 5646
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD

Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:19

- Oui, moi aussi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu as intérêt à rester avec moi, parce que je te jure que sans toi, je mourrai. Alors, ne me quitte pas, mon amour...

Il lui sourit et partit à la rencontre de ses lèvres fruité avec les siennes et déposa un baiser d'amour sur sa bouche. Une fois la doux baiser finit Roniron leva la tête. Asalia avait un expression d'amour sur le visage et de bonheur. Il lui sourit et lui caressa la joue.

- Je veux bien jamais te quitter, mais je ne suis pas sur que les élèves soient d'accord de nous voir ensemble dans tes cours.

Le jeune rigola: il savait que son amour ne parlait pas vraiment de resté toujours l'un avec l'autre, mais de ne jamais la laisser seul trop longtemps ou sans prévenir.

- Mais je te le promets! Sur mon âme. Je t'aime!

Affirma-t-il en continuant de jouer avec le ventre de sa belle. Il remonta un peu avant de mettre ses mains dans la nuque de la femme et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une histoire [Ronii'] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire [Ronii']   Un jour, une histoire [Ronii'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une histoire [Ronii']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de l'histoire de la magie
» 1.2. Histoire du Quidditch et du vol en général (1/2)
» 1.3. Histoire du Quidditch et du vol en général (2/2)
» Blair SWAN ❧ Mon histoire
» ANNONCE l'evaluation de l'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: