| *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyson P. Granger
Patronus : Cygne argenté Hiboux Envoyés : 235 Gallions : 5855 Depuis quand t'es là ? : 02/08/2009 Where Are You ? : Dans tes rêves, chéri *__*
| Sujet: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Sam 1 Mai - 20:06 | |
| (c) CREDITAlyson Princess GRANGER
ME, ME AND ME.
(C) CREDIT | _« WHO I AM »_ Nom(s);Granger Prénom(s);Alyson Princess Surnom(s) ?Mh...'Hermy' pour ceux qui la confondent avec sa tante, et 'Bouffondor' pour Hell.
Âge, Date et Lieu de Naissance;17 ans, 28 mai 2OO8 à Londres Maison et Année;Sept ans que je supporte Hell !! Donc j'ai entamé ma septième année..! Et puis...Je suis à Gryffondor. Patronus;Un cygne Baguette;23 centimètres, bois d'oranger, sang de vampire. Epouvantard;La Mort.
Sang;Bah...vous n'avez pas deviné ?! Réffléchissez un peu. Si elle est la nièce de la légendaire Hermione Granger, c'est déja qu'elle a du sang moldu. Donc on élimine le sang pur. Et l'autre moitié, c'est un sang pur. Donc un sang-mêlé. Feat;Emma Watson |
Je suis sure que si vous réfléchissez bien en me regardant, vous finirez par vous dire "Oh, Hermione Granger !!" Eh bien non, je ne suis pas du tout Hermione Granger.. Je suis sa nièce. En fait, Hermy avait une petite soeur. Et puis bah...voila, moi, je suis sa fille. Et donc la nièce de Hermione & Ron !! Vous me suivez ? Mais voila qu'un beau jour... celui de mes 3 ans, mes parents perdirent la vie. Me demandez pas pourquoi ni comment, personne ne l'a jamais compris, donc... Tatie Hermy arriva donc accompagné de Ronald et de leurs deux enfants. Tonton murmura quelque chose que je ne compris pas à l'oreille de tatie. Et voila que Tatie et mes deux cousins m'embarquèrent dans une voiture. Et pis bah...ils m'entrainèrent chez eux. Quand j'eus...7 ans, selon eux, en age de comprendre un peu plus de choses de la viee, ils m'expliquèrent que mes parents étaient morts. Et que je passerais le reste de ma vie - jusqu'à mes 17 ans - chez eux. Je ne dis rien. Je les aimais beaucoup.
A mes 11 ans, une lettre arriva pour moi. J'étais admise à Poudlard je connaissais déja très bien cet endroits. Tonton m'en avait déja beaucoup parlé. J'allais donc à Poudlard, surexitée à l'idée de découvrir un nouvel endroit. Gryffondor, bien sur. Mais je rencontrais bien vite une serpentard dénommée Hell Mander. Nous nous détestons et nous cherchons sans cesse des moyens d'attirer des ennuis à l'autre. Tatie m'avait dit d'éviter d'entrer en conflit avec les serpentards, mais...j'ai raté.
Je devins préfète en 5eme année.
En sixième année, je reçux une lettre anonyme pour m'annonçer que les corps des familles Granger-Weasley et Potter-Weasley avaient étés retrouvés dans leurs maisons. Je fus dévorée par le chagrin, ce qui eut le don d'amuser Hell. Mais bon, une fois qu'elle est partie, à quoi perdre son temps à essayer de la calmer, hein ?!
Bref, lors de ma 7eme année, je rentrais dans la première fois dans le palace que m'avait légué Tatiiie. J'y découvris mon nouvel elfe de maison, "Ordure", on se demande qui l'a appellé comme ça...Ron, bien sur !
Alyson est une fille très courageuse et incroyablement intelligente. Elle est douce,sociable, attachante...Elle aime aider tout le monde. Enfin...sauf ceux qu'elle aime pas, avec qui elle peut avoir un très mauvais caractère. Elle n'a pas froids aux yeux et ne se laisse pas faire. Quoique...avec Hell... 'Fin, Bref. Elle est jalouse etpossessive. Elle est très protectrice envers ses proche. C'est une fille assez sensible, enfin...très sensible même si elle sait se montrer dure et froide quand il le faut. Bon, enfin ça...c'était avant la mort de ces proches, quand elle était en sixième année. Depuis, elle est devenue froide, distante avec tout le monde. Je suis 'rebelle', incontrolable. Bon, pas jusqu'à mériter une place chez les Serpents, hein. Qu'on soie d'accord. Mais c'est de loin la pire des Gryffondors !
Alyson est très belle ! Elle est pas spécialement grande, de taille moyenne, on va dire. Ses cheveux sont mi-longs, ondulés, chatains. Bah...elle les coupe parfois tout courts, mais apparemment, ça lui va bien aussi. Ses yeux sont d'une belle couleur noisette, et sont toujours soulignés de noir. Pour continuer sur la maquillage : gloss, vernis noir ou rouge, ou rose bonbon, sans que ça fasse trop barbie non plus, hein ! De toute façon, niveau fringues, elle ne se comporte pas comme tel. Rarement en robe de sorcier, elle est toujours en slim, ballerines, ou doc marten's, elle porte rarement des talons, des pulls légèrement décolletés, des vestes en cuir...A part les vestes, elle porte du cuir, mais à petites doses, pour ne pas tomber dans le vulgaire. Sinon, elle aime beaucoup le motif léopard. Vous voyez le genre ou vous voulez un dessin ?!
(C) CREDIT | _« IRL, I'M... »_ Pseudo(s)/Prénom;Laura Âge;13 ans Pays/Région Habitée;France, Champagne-Ardenne Code Règlement; |
Dernière édition par Alyson P. Granger le Sam 12 Mar - 20:53, édité 21 fois | |
|
| |
Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7093 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Dim 2 Mai - 15:29 | |
|
Ta mère ? Hermione Granger-Weasley ? Bah je sais pas ça va pas trop avec le context mdr. Mais sinon, d'après EHP, J. K. Rowling disait qu'a l'origine, elle avait une petite soeur, mais finalement elle est pas apparue dans les livres... T'as qu'a dire que t'es sa nièce xD BOUFFONDOR (:
| |
|
| |
Alyson P. Granger
Patronus : Cygne argenté Hiboux Envoyés : 235 Gallions : 5855 Depuis quand t'es là ? : 02/08/2009 Where Are You ? : Dans tes rêves, chéri *__*
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Dim 2 Mai - 20:20 | |
| Bonne remarque !! Je corrige ça tout de suite Uu' Oui, Bouffondor' et fièère de l'être *boulet* | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6346 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Lun 3 Mai - 20:42 | |
| Le châton a quitté sa savane ? (aa) Oh, j'aime =° Ca m'est sortie comme ça =° Essayez pas de comprendre XD
Donc, bah... tu change de personnage xD Bin, je préfère le nouveau. Hermy, c'était quasi insupportable T.T | |
|
| |
Alyson P. Granger
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Mer 5 Mai - 14:41 | |
| - Ginny Denali a écrit:
- Le châton a quitté sa savane ? (aa) Oh, j'aime =° Ca m'est sortie comme ça =° Essayez pas de comprendre XD
Donc, bah... tu change de personnage xD Bin, je préfère le nouveau. Hermy, c'était quasi insupportable T.T Le chaton est sorti de la savane?! Bon, je cherche pas à comprendre !! Oué, moi aussi je préfère ce personnage. Comme ça, je peux faire mon histoire. Et je viens de me rendre compte que j'aime pas le prénom Hermione O.o | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6346 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Mer 5 Mai - 19:19 | |
| J'aurais pu dire le lionceau est sorti de la savane =°
Heureuse que tu t'en es rendue compte xD
Le problème c'est que j'ai un très bon souvenir d'une certaine Alyson ;P Va falloir que je modifie ça dans ma tête (aa) | |
|
| |
Alyson P. Granger
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Mer 5 Mai - 19:21 | |
| xD Haan !! Ben désolée de t'obliger à effacer ce souvenir :/ | |
|
| |
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7093 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Ven 4 Juin - 20:27 | |
| Ca avance ? Merci d'utiliser un des trois nouveaux formulaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Mar 29 Juin - 14:57 | |
| Écoute, Alyson, ça va faire 2 mois, donc, si tu donnes pas signe de vie avant le 5 juillet, grand max, tu sera supprimée et ta fiche aussi (aa) | |
|
| |
Ginny Médicis
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Mar 29 Juin - 19:54 | |
| Ouh... Ouhlà ! =° La Pauvre !
Moi qui est plus le goût de rien faire en ce moment, j'en viendrais même à allez voir les Voltuur.. =X
Je sors, et je vais terminée ma fiche (aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Mar 29 Juin - 20:01 | |
| Vaa terminer ta fiche, ôô petite Ginny (aa) | |
|
| |
Alyson P. Granger
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Sam 14 Aoû - 23:03 | |
| Sorry Hell =/ Là, j'ai pas le teemps mais je la finis demaainn | |
|
| |
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Sam 14 Aoû - 23:24 | |
| T'as dla chance que je t'ai zapée alors xD Termine vite. | |
|
| |
Alyson P. Granger
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Dim 15 Aoû - 18:06 | |
| Vii, beaucoup de chance =) | |
|
| |
Alyson P. Granger
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Sam 12 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7293 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! Dim 13 Mar - 15:55 | |
| J'adore ta fiche *Encore à la ramasse --' mais bon vous avez l'habitude * | |
|
| |
Alyson P. Granger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! | |
| |
|
| |
| *Alyson Princess Granger* What The Fuck ?! | |
|