| Annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asalia Vanini
Patronus : un renard Hiboux Envoyés : 467 Gallions : 6181 Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009 Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...
| Sujet: Annonce Sam 28 Nov - 20:49 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je sais, cela fait très longtemps que je n'avais pas montré le bout de mon nez...Je m'en excuse, sincèrement! Vous m'avez tous énormément manqués, que ce soient les élèves ou les professeurs ou encore les membres du personnel. J'ai décidé de poster ici parce que....Et bien, parce que c'est mon bureau^^. Sachez que je compte revenir et rester. Bisous à tous, votre prof' de méta' bien aimée Asalia | |
|
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6341 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Annonce Sam 28 Nov - 21:00 | |
| As' *.* Tu m'as manquée!! Moi aussi je suis revenue, comme tu le vois =D Trop trop contente de te revoir =O !! | |
|
| |
Asalia Vanini
Patronus : un renard Hiboux Envoyés : 467 Gallions : 6181 Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009 Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...
| Sujet: Re: Annonce Sam 28 Nov - 21:06 | |
| -Ma ginny! As' saute partout...puis reprend son sérieux. *Restons digne quand même, je suis un professeur!* -Alalalla, ce que vous m'avez manqués, toi et les autres! | |
|
| |
Hell M. S-Blackwood HELL ϟ i'm the crazy bitch around here (a)
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7088 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| |
| |
Roniron Weasley
Hiboux Envoyés : 130 Gallions : 5840 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Vers mon Asouil d'amour XD
| |
| |
Blair. E. Swan Princess Bee Fashion Gossip
Patronus : colombe Hiboux Envoyés : 1503 Gallions : 7288 Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009 Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate
| Sujet: Re: Annonce Dim 29 Nov - 12:36 | |
| AS' Ronii vous m'avez trops manquer je suis super heurreuse que vous soyez revenue!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Patronus : Lionne Hiboux Envoyés : 1150 Gallions : 7088 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.
| Sujet: Re: Annonce Dim 29 Nov - 15:14 | |
| o-o Ma face troll préférée est elle, elle aussi de retour ? Alléluia, on est gatés ! Et vous avez tous les bonjour de Michel ^^ Je l'est croisé sur la chat ^^ | |
|
| |
Asalia Vanini
| Sujet: Re: Annonce Dim 29 Nov - 20:53 | |
| Asalia ne sait plus où donner de la tête. Tout ce monde qui arrive d'un coup pour elle...Ouaw, c'est presque trop! -Alalalala...-commence toutes ses phrases comme ça-...Vous m'avez tous beaucoup manqué! Asalia saute dans les bras de tout le monde et soudain...Elle voit Roniron... -Roniiiiiiiiiiiiiiiiii! Mon amour! Le soleil de mes nuits et l'ange de ma vie!!!!! Asalia le prend dans ses bras et l'embrasse. Bon, elle en fait p't'être un petit peu trop... | |
|
| |
| |
| |
Ginny Médicis
Patronus : Louve Hiboux Envoyés : 615 Gallions : 6341 Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009 Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°
| Sujet: Re: Annonce Sam 2 Jan - 22:17 | |
| La négative attitude, je rêve =° En plus, mêlé à de la joie "=D" On peut pas te remplacer Hell, c'est impossible! xD Mais As' piis tout le monde! Il faut qu'on fasse un bal pour se retrouver tous =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce | |
| |
|
| |
| Annonce | |
|