HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virée d'un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6291
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Virée d'un soir Empty
MessageSujet: Virée d'un soir   Virée d'un soir Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:24

Mia Ivanova marchait tranquillement dans les rues de Pré-Au-Lard. Elle s'arrêta devant les Trois Balais, le pub tenu par Madame Rosmerta, et y entra.
A son entrée, le silence se fit. Mia continua son chemin vers le comptoir comme si de rien n'était. Pendant son trajet, les hommes se retournaient et les femmes leurs donnaient des coups de pieds ou de coudes pour les ramener à la réalité. Mia s'installa au comptoir et fit la bise à Rosmerta.

- Salut Mia ! lui dit la barmaid. Tu fais toujours autant de ravages apparemment.
- Salut Roz'. Oui, je m'en suis rendue compte. Heureusement que je tiens à te voir, sinon je ne viendrais plus ! rigola la jeune femme.
- Comme d'habitude ? lui demanda Rosmerta en se dirigeant vers le bouteille d'hydromel.
- Oui, comme d'habitude ! acquiesça Mia

Rosmerta servit à Mia un verre de son hydromel vieilli en fût.

- Merci.

Mia buvait son verre à petites gorgées, observant les différents clients du pub. En plus des habitués, il y avait un groupe de femmes, la quarantaine environ, qui discutait avec effervescence en français.

*Des touristes, pensa Mia. Ils se font de plus en plus nombreux*

Elle finit son verre et Rosmerta le lui resservit directement. Mia sortit son porte-monnaie de sa cape et tendit à Rosmerta les 20 mornilles que valaient les deux verres. Rosmerta ramassa 10 mornilles et poussa le reste vers Mia.

- Cadeau de la maison, lui dit-elle avec un clin d'oeil.
- Merci Roz'.

Mia entendit la porte s'ouvrir et se tourna pour voir qui était le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Severus Maul

Severus Maul


Hiboux Envoyés : 658
Gallions : 6304
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

Virée d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Virée d'un soir   Virée d'un soir Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:54

Deux clients à l'air un peu suspect se retournèrent aussitôt en voyant entrer Severus Maul.

- Bonsoir madame Rosmerta. dit-il de son ton froid.

La patronne lui répondit d'un signe de tête, puis, fixant toujours Severus, un autre signe qui semblait vouloir dire non. Ce deuxième signe de Rosmerta fit faire une petite grimace à Severus.

Il était, comme à son habitude, vêtu de sa tunique et de sa cape noires. Il semblait chercher quelqu'un, scrutant la salle du fond jusqu'au bar, quand il apperçu Mia qui buvait un verre. Il s'avança alors pour la saluer.

- Bonsoir Mia, je peux m'assoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6291
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Virée d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Virée d'un soir   Virée d'un soir Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:51

Mia s'était retournée en même temps que tout le monde quand Severus était entré. Elle avait suivi du regard le manège de Rosmerta et Severus, mais n'avait pas compris. Severus s'approcha de Mia.

- Bonsoir Mia, je peux m'assoir à côté de toi ? demanda-t-il.
- Salut Severus. Oui bien sûr, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Virée d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Virée d'un soir   Virée d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Pré-au-Lard :: Pubs :: Les Trois Balais-
Sauter vers: