CHAMPIONNAT DE DUELS
Les matchs commenceront le Lundi 18 Mai 2009
TOUT D'ABORD : VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'OUVRIR CES DUELS
Alors, pour mettre un peu d'ambiance, j'ouvre ce championnat de duel, chacun rencontreras deux fois chaque autre joueur inscrit à la liste des propositions.
Tous les topics des matchs seront ouverts dès maintenant et vous pourrez les jouer dans n'importe quel ordre même plusieurs en même temps. Ce seras un tirage au sort qui désigneras le joueurs qui commence. Le joueur qui commenceras seras indiqué dans mon message. Pour éviter des préjugés, lors de mes matchs, il n'y auras pas de tirage et ce seras mon adversaire qui commenceras.
Un joueur joueras donc 12 matchs si il n'y a pas de forfaits.
Les matchs retours auront lieu une fois tout les matchs aller terminés. Si un membre ne se connecte pas un mois sans avoir prévenus tout ses matchs seront declarés commes FORFAIT. Si cela arrive pour les deux joueurs du même matchs, les deux auront 0 pt. Si le membre prévient avant de s'absenter, il peut sois demander à quelqu'un de faire ses matchs à sa place ou alors demander à décaler ses matchs au maximum, un mois après.
Le gagnant recevras 1000 G et le deuxième, 100 G.
Voici les matchs qui auront lieu :
Matchs aller :
Rayan Carter - Severus MaulRayan Carter - Marie H.
Michel Potter - Rayan CarterMia Potter - Rayan CarterRayan Carter - Blaire SwanRayan Carter - François GrangerSeverus Maul - Marie H.Michel Potter - Severus MaulSeveurs Maul - Mia PotterBlaire Swan - Severus MaulFrançois Granger - Severus MaulMichel Potter - Mia PotterMichel Potter - Blaire SwanMichel Potter - François GrangerMia Potter - Blaire SwanMia Potter - François GrangerBlaire Swan - François GrangerMatchs retours :
Rayan Carter - Severus Maul
Rayan Carter - Marie H.
Michel Potter - Rayan Carter
Mia Potter - Rayan Carter
Rayan Carter - Blaire Swan
Rayan Carter - François Granger
Severus Maul - Marie H.
Michel Potter - Severus Maul
Seveurs Maul - Mia Potter
Blaire Swan - Severus Maul
François Granger - Severus Maul
Michel Potter - Mia Potter
Michel Potter - Blaire Swan
Michel Potter - François Granger
Mia Potter - Blaire Swan
Mia Potter - François Granger
Blaire Swan - François Granger
Les vainqueurs des matchs seront mis en gras.
Une victoire rapporte 3 points et une défaite, 1. Une victoire par forfait rapporte toujours 3 points et la défaite par forfait, 0.
Classement : (les parenthèses après le nombre de gagnés et de perdus signifie le nombre de matchs gagnés ou perdus par forfait qui se trouvent dans le tout)
Classement | Pseudo | Joués | Gagnés | Perdus | Points |
1er | Blaire Swan | 5 | 4(0) | 1(0) | 13 |
2eme
| Mia Ivanova | 5
| 4(0)
| 1(0)
| 13
|
3eme | Rayan Carter
| 5 | 2(0) | 3(0) | 9
|
4eme ex-æquo