HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 { R.P.G } Trois Balais

Aller en bas 
+2
Mia Ivanova
Hell M. S-Blackwood
6 participants
AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6879
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:39

J'avais 17 ans depuis le 25 décèmbre dernier. Depuis, je passais tout mon temps au Trois Balais. Déjà qu'a 13 ans &&' demi, je me faisais passer pour plus vieille, jusqu'au jour où Rose' appris mon jeune âge, elle ne me banni pas de son PUB car j'étais une de ses très habituelles clientes.

J'entra.


-Rose' "- Hey Hell' ! Comme d'habitude ?!"

-Moi "- 'Alut Rose'... Comme d'habitude, oui. "

Je m'assis à la place habituelle que Rose' me réservait. Dans un coit d'ombre, à l'écart du reste. Moins, beaucoup moins de bruits, rires. Rosemerta m'apporta cookies &&' jus de citrouille. Je sortis mon porte monaille noir, très connu de Rose.

-Rose' "- Nan, c'est cadeau d'la maison !"

Je souris.

-Moi "- Merci. "

Je rangea mon porte monaille &&' prit un cookies, puis une gorgée de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6267
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:58

Mia avait besoin de souffler un peu. Elle décida d'aller faire un tour aux Trois Balais. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Rose. Elle entra dans le pub bruyant. A côté de la porte, installé à un table, se trouvaient un groupe d'ivrognes qui la sifflèrent quand elle arriva. Il est vrai que Mia était loin d'être laide. Mais elle n'appréciait que moyennement cette attitude. Sans répondre à leurs provocations, elle se dirigeait vers le comptoir quand elle aperçut une jeune fille qu'elle ne reconnut pas de suite. Elle s'approcha lentement de la table et se rendit compte qu'il s'agissait d'Ella Mander, préfète de Serpentard ,et amie de Mia.
Elle arriva à la table de son amie qui, à son arrivée, leva les yeux vers elle. Mia vit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Dans les yeux d'Ella ne brillait pas cette étincelle, qui avait l'habitude de refléter les émotions de son amie. Mia tira une chaise et s'assit devant Ella.


-Ella ? Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6148
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:40

Michel entra dans le pub et alla s'asseoir à une table sans remarqué qu'il y avait deux connaissances qui discutaient entre elles. Il comenda une bierreaubeurre et la paya drectement. Michel but une gorgée et était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5972
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

Asalia entra dans le bar. Son air exténué n'enlevait rien à sa beauté, sa fraicheur. Elle remarqua tout de suite Mia et Ella. Puis, son regard fut attiré par un coin du bar. Un homme qu'elle avait put voir deux ou trois fois à Poudlard y était assis, perdu dans ses pensées. "Quelles jolies pensées mélancoliques..." Raaaa, encore une fois As' n'avait pas résister à la tentation. Asalia salua Hell et Mia. Mais elle continua et s'installa à la table du jeune homme. Avec un sourire chaleureux et une voix de velour, As' dit simplement:
_Bonjour. Il me semble que vous êtes professeur à Poudlard, non? Je suis Asalia Vanini, professeur de métamorphose. Et vous êtes?
L'homme avait un air surpris. Il la fixa quelques instant, As' attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6148
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:43

Michel sortit de ses pensées, surprit par la personne qui venait de lui parler. Il se leva directement.

- Bonjour. Je m'appelle Michel Potter. En effet. Je suis bien professeur à poudlard. Pour être plus exact, drecteur de Gryffondor. Enchanté de vous connaitre Asalia, dt Michel en présentant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5972
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:50

Asalia le fixa quelques instant, le détaillant. Un sourire délicat apparut sur ses lèvres et elle répondit:
_Mais moi de même! Vraiment enchantée... Directeur de Griff'? Oh! C'est une maison que j'aime beaucoup, les élèves sont très vifs!
Asalia commanda une bierreaubeurre qu'elle but à petites gorgées. Elle lui demanda:
_Cela fait combien de temps que vous êtes à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6148
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:54

Michel bu une gorgée de son verre puis répondit.

- ça fait une semaine que je suis à poudlard. Mais comme je ne connais pas tout le monde, je ne sais pas si je serais accepté directement.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5972
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

Asalia touillait sa bierreaubeurre.Elle but une gorgée et répondit amicalement à Michel:
_Ne vous inquiétez pas! Les gens ici sont très accueillant! Et puis, vous vous ferez vite des amies!
Elle eut un petit rire cristallin et doux. Asalia rebut une petite gorgée et observa Michel une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter


Hiboux Envoyés : 596
Gallions : 6148
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:17

Michel sentit le regard d'asalia. Il sentit soudain ses joues rougirent. il but son verre d'une traite et sortit soudain du pub.

HS: Désolé As.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Vanini
An angel or a princess?
Asalia Vanini


Patronus : un renard
Hiboux Envoyés : 467
Gallions : 5972
Depuis quand t'es là ? : 14/05/2009
Where Are You ? : Là où j'ai envie d'être...

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:25

Asalia le fixait, le dévisageait. Soudain Michel partit. Asalia n'en croyait pas ses yeux. Un petit sourire amusé réapparut au coin de ses lèvres pleines et elle éclata de rire. Asalia se releva, finit sa bierraubeurre et décida d'y aller aussi. Au passage elle paya Rose.

HS: Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Halliwell

Gael Halliwell


Patronus : moi faut pas me coller la présion
Hiboux Envoyés : 408
Gallions : 5932
Depuis quand t'es là ? : 27/05/2009
Where Are You ? : La ou la le le pour entré dans la mémoire du basilic

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:18

bonjour a tous le monde vous allez bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard300.forumsactifs.net/
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6267
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:25

Hs : C'est un Rpg, Gael, tu floodes là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Alyson P. Granger

Alyson P. Granger


Patronus : Cygne argenté
Hiboux Envoyés : 235
Gallions : 5641
Depuis quand t'es là ? : 02/08/2009
Where Are You ? : Dans tes rêves, chéri *__*

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:40

J'entre aux trois balais

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6879
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:41

New RPG_#

{ R.P.G } Trois Balais 504442leighton01y { R.P.G } Trois Balais 36_presents_small-447cbb-93c115 { R.P.G } Trois Balais Thumb_blair02



    De tous les bars de Pré-Au-Lard, le plus connu était les Trois Balais. Rosemerta, la propriétaire, s'étaient fait beaucoup d'habitués parmis les habitants de Poudlard, élèves ou même professeurs. J'étais une de ses clientes préférées et passait toujours prioritaire lorsque je venais, bien qu'elle savait que j'étais vampire et que ses petits cookies et son meilleur hydromel n'avaient aucun effet sur moi. Elle me demandait parfois de l'aide pour virer des ivrognes, et j'adorais les mettre dehors.

    Je savais pas pourquoi, je me devais d'aller aux Trois Balais ce week end. Depuis quelques jours, j'avais 18 ans, même si j'en avais à tout jamais 17 en apparences et ça me stressait. Non, ce n'était pas d'avoir 18 ans qui me stressait c'est de mourir aussi jeune. C'était zarbi de savoir que j'étais sur ma fin. Oui, c'était mes derniers jours à Poudlard, je devais aller voir Rose. Je lui devais bien ça.


      << Hell, quelle bonne surprise !
      - Salut Rose.
      - Même table, même commande ?
      - Comme toujours. >>



    Oui. Au trois Balais, Hell Belle Eléanor Mander - Cullen avait toujours sa table, près de la fenêtre tout au fond de la salle, la même commande, un hydromel et des cookies. Toujours. Virant des amoureux qui se trouvaient là, Rosemerta me sourit et alla chercher ma commande.

      << Hell ?! >>


    Ah pitié, j'avais envie de solitude... Et voilà que...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6267
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:42

Mia venait de renter dans le pub, et au loin, elle aperçut une silhouette familière, fine et grande. Elle reconnut Hell Cullen, une de ses amies et élève.

-Hell ?! Salut miss. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6879
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:56

{ R.P.G } Trois Balais 504442leighton01y { R.P.G } Trois Balais 36_presents_small-447cbb-93c115 { R.P.G } Trois Balais Thumb_blair02




    C'était Mia : professeur de vol et surtout : amie. Rarissime !


      << Mia ! Quelle bonne surprise ! >>
















    Mon envie de solitude s'évanoui d'un coup. Mia avait presque un don pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Contenu sponsorisé





{ R.P.G } Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: { R.P.G } Trois Balais   { R.P.G } Trois Balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ R.P.G } Trois Balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Pré-au-Lard :: Pubs :: Les Trois Balais-
Sauter vers: