HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de l'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Ivanova

Mia Ivanova


Patronus : Faucon
Hiboux Envoyés : 714
Gallions : 6260
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : Terrain de Quidditch

Présentation de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Présentation de l'infirmerie   Présentation de l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:28

Présentation de l'infirmerie Sans-t10


Bonjour à tous ! Je vais vous faire une petite présentation de l'infirmerie, pour les questions, vous les posez, je réponds et tout le monde est content ! xD


I-RÔLE DE L'INFIRMERIE


L'infirmerie est un lieu qui vous accueillera si vous êtes malade ou blessé. Vous serez soignés à base de potions et de sortilèges divers. Si vous êtes trop malades, vous devrez sûrement passer un ou deux nuits dans un lit ici-même (je ne le vous souhaite pas, cela fait des soirées de gâchées...)


II-HEURES DE L'INFIRMERIE


Cette infirmerie est ouverte tous les jours, vous pouvez venir ici quand vous en avez besoin, de minuit à midi et de midi à minuit. Je serais toujours là pour vous accueillir et vous soigner.


III-LES INFIRMIÈRES


Il n'y a qu'une infirmière ici : moi-même, Mia Ivanova. Néanmoins, même si je suis seule, je vous administrerais les meilleurs soins possible, ne vous en faîtes pas.
Vous pouvez m'appelez par mon prénom, Mia, que vous soyez élèves, professeurs, personnels, fantômes... je suis là avant tout pour vous, et il est mieux pour nous tous d'établir une certaine complicité.



IV-RÔLE DES INFIRMIÈRES


Je suis là pour vous soigner, mais aussi pour discuter si vous avez un problème relationnel, de santé...Alors, n'hésitez pas, si vous n'osez pas vous confier à quelqu'un d'autre dans l'établissement, envoyez-moi un hibou.


Voilà, j'espère que cela vous éclaireras !

Bonsoir !



Présentation de l'infirmerie Sans-t10


Dernière édition par Mia Potter le Lun 3 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-Marauders-x3.skyrock.com
 
Présentation de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roniron Weasley
» Présentation du programme annuel : introduction
» Présentation :: Mia Dimitrievna Ivanova (en cours)
» Parce qu'il faut bien refaire sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: HOGWARTS :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: