HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6850
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine. Empty
MessageSujet: STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine.   STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:31

« Louise Muse Jones »


« renseignements »
Noms : Cooper-Jones, du moins Jones. Cooper est le nom de sa mère, Jones est celui de son père. (Jones, négociable) ★ Prénoms : Louise, Muse, on l'appelle plus souvent Lou'. (deuxième prénom négociable) ★ Âge : 16YO, ou 17 selon la date de naissance. ★ Date de naissance : Libre, du moment qu'elle a bien l'âge dis précédemment. ★ Lieu de naissance : Libre. ★ Statut de sang : Sang-Pur, ses deux parents sont des sorciers de Sang-Pur. ★ Statut civil : Libre. ★ Statut financier : Plus que riche. ★ Baguette : Libre. ★ Patronus : Louve, ce qui reflète totalement sa personnalité. ★ Epouvantard : Elle sur un balai, elle a le vertige. ★ Balai : Aucun, elle a le vertige. ★ Niveau scolaire : Libre, mais elle est assez bonne élève. ★ Aptitudes particulières : Libre. ★ Signe particulier : Libre. ★ Maison : Gryffondor ou Serpentard. Ses deux parents étaient à Gryffondor, mais le fait d'avoir grandit avec Hell aurai pu l'influencer. ★ Petit plus ? : Une des personnes les plus intelligentes de Hogwarts. On dit qu'elle est la nouvelle Hermione Granger. ★ Avatar : EmmaJESUISUNEDÉESSEStone, NON NÉGOCIABLE.


« histoire »
C'est assez libre. Veuillez lire ma fiche pour éviter tout problème. Niveau caractère, elle est assez proche de Hell. Notez que Hell, plus jeune, était une vraie peste, donc si vous voulez, si Lou était déjà comme elle à l'époque, vous pourrez la mettre à Serpentard et la faire évoluer comme Hell. Pourquoi est-ce que ce problème de maison ne lui causerai pas des soucis avec sa mère, aussi ? Ajoutez qu'elle est ultra-intelligente, un peu fo-folle sur les bords et pinaise de bordélique. Et aussi que les relations qu'elle a avec ses parents sont pas super géniales.


« between you and me »
STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine. 2767426508_1STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine. Emma-Stone-icons-emma-stone-16297317-100-100
hell m. swan-blackwood Ϟ tante et nièce adoptives, comme sœurs


« Hee(...)eell, ma chérie. » Et Lou sauta sur sa tante adoptive. C'était la rentrée, elles ne s'étaient pas vues de tout l'été. « Lou-Louu *-* » La brune serra sa rousse préférée contre elle. Elle lui avait tellement manquée! « Comment tu vas ma... Owwww, t'es préfète en chef! Tu pourras me laisser faire ce que je veux sans que je me prenne d'heures de colle... » « ...rêve toujours... » « ...alors comment c'est, la vie sans ma mère Cass-pied ? » Hell relâcha celle qu'elle considérai comme sa petite sœur et la regarda. Elle avait meilleure mine depuis sa majorité sorcière.

Lou' a un an de moins que Hell. Sa mère l'a donc eu à seize ans. Elle a donc vécu avec son père, sa mère, ses grands-parents et Hell (jusqu'à ses quatre ans, où ses grands-parents qui étaient mangemorts sont décédés. on apprend plus tard que sa mère, jeune auror de 20 ans, les a tués, à vous de voir si elle en a voulu comme Hell de ça). Cette dernière est sa tante, mais au fil des années, on a découvert qu'elle ne l'était pas par lien de sang, qu'elle avait été adoptée. Toutes fois, leur relation n'en a jamais pâtit. Elles sont toujours aussi proches. (voir plus de développement dans ma fiche)


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6850
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine. Empty
MessageSujet: Re: STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine.   STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:37

    SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ. I love you
    Merci de la regarder I love you Sachez qu'elle est très important pour Hell, donc n'hésitez pas. Le pseudo n'est pas négociable, sinon faut que je change tout --' Sauf le deuxième prénom et le nom, à la limite. Emma n'est pas négociable, mais si vous voulez jouer Lou' sans Emma, trouvez vous une rousse, dans ma tête, c'est une rousse et ça en restera une (a) Surtout que dans mon imagination, c'était Alyson Hannigan qui faisait Cassandre, sa mère. Je veux une présence régulière, une bonne orthographe et un minimum de 15 lignes par réponse. MERCIIII I love you Je vous construirai un temple en Nut-Nut si vous le prenez I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
 
STONE Ϟ nulle amie ne vaut une cousine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Vacations :: Scénarios-
Sauter vers: