HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PATTINSON Ϟ sorry babe', i go breakin' your heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6872
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

PATTINSON Ϟ  sorry babe', i go breakin' your heart Empty
MessageSujet: PATTINSON Ϟ sorry babe', i go breakin' your heart   PATTINSON Ϟ  sorry babe', i go breakin' your heart Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:19

« Ruth Chord McAllister »


« renseignements »
Noms : McAllisterPrénoms : Ruth, ChordÂge : 18YO, ou 19 selon la date de naissance. ★ Date de naissance : Libre, du moment qu'il a bien l'âge dis précédemment. ★ Lieu de naissance : Libre. ★ Statut de sang : Sang-Pur. ★ Statut civil : Célibataire/b] fou amoureux de Hell Swan-Blackwood *Sbaff* ★ Statut financier : [b]RichissimeBaguette : Libre. ★ Patronus : Aigle, on pourrai croire qu'il est à Serdaigle. ★ Epouvantard : Libre, mais il a une peur folle des serpents. Bizarre pour quelqu'un dont l'emblème de la maison en est un. ★ Balai : Libre, ajoutons qu'il occupe un poste au Quidditch aussi. ★ Niveau scolaire : Libre, mais il est assez bon élève. ★ Aptitudes particulières : Libre. ★ Signe particulier : Libre. ★ Maison : Serpentard, maison qui lui convient totalement. (très peu négociable) ★ Petit plus ? : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. ★ Avatar : RobOMFGPattinson, NON NÉGOCIABLE - seulement avec Sebastian Stan et Matthew Bomer


« histoire »
C'est totalement libre. Il est capitaine de l'équipe de Quidditch. Niveau caractère, c'est un peu un Drago Malefoy, si vous voyez ce que je veux dire. Il est fortement conseillé de lire ma fiche, ICI.


« between you and me »
PATTINSON Ϟ  sorry babe', i go breakin' your heart 80264034PATTINSON Ϟ  sorry babe', i go breakin' your heart Rl1
hell m. swan-blackwood Ϟ ex-meilleure amie, amour à sens unique


« T'as pas le droit! Putain, mais Hell, tu te rends compte, Blackwood! » Hell le regarda méchamment par dessus son verre de jus de citrouille, le reposa brutalement, déversant un peu de boisson partout. « Je fais ce que je veux, Ruth. Et pourquoi ne devrai-je pas ? » Elle pouvait pas faire ça. Surtout qu'il l'aimait plus plus tout. Bien évidemment, elle ne le savait pas. Il devrai jouer les meilleurs amis inquiets pour elle. « Vous êtes trop différent. » « Bordel, Ruth. C'est pas parce qu'on vient pas des même milieu qu'il faut réagir comme ça... Je... Je croyais qu'au contraire tu allais me soutenir! T'es mon meilleur ami, t'es censé faire ça. Donne moi une bonne raison de rompre avec lui. » Ah bon, s'il lui donnait une bonne raison, elle lâcherai le Sang-de-Bourbe, le cœur battant à cent à l'heure, Ruth inspira profondément et lâcha ce qu'il avait sur le cœur : « Je t'aime, Hell. » Voyant le regard exorbité de sa meilleure amie, le jeune Serpentard poursuivit : « Moi, je viens du même monde que toi. S'il te plait, choisis moi. »

Ruth et Hell sont inséparables depuis leur première année. Ça a tout de suite collé, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Or, Hell commence à changer vers la fin de leur troisième année. C'est pire : c'est limite si elle se change pas en Gryffondor ! Surtout que vers sa cinquième-sixième année, elle découvre que sa pire ennemie - enfin devenue meilleure amie entre temps - est sa... sœur jumelle. À vrai dire, Ruth n'y a jamais compris grand chose, donc il a été contraint d'accepter cette jeune Poufsouffle la plupart du temps puisqu'elle était toujours avec Hell. Enfin bref, en début de cette année, lorsque la relation Swan/Blackwood a été dévoilée en même temps que leurs postes de Préfets-en-Chef, Ruth voit rouge : il a toujours aimé Hell et il ne supporte pas de la voir dans les bras d'un autre. Il lui a avoué ses sentiments et depuis, elle l'évite car elle a pas envie qu'il détruise son couple, surtout qu'elle est désormais mariée. Pourtant, Ruth prépare un plan. Mais que va-t-il en advenir lorsqu'il apprendra que sa chère Hell est enceinte ?




Dernière édition par Hell M. S-Blackwood le Sam 8 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6872
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

PATTINSON Ϟ  sorry babe', i go breakin' your heart Empty
MessageSujet: Re: PATTINSON Ϟ sorry babe', i go breakin' your heart   PATTINSON Ϟ  sorry babe', i go breakin' your heart Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:20

    SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ. I love you
    Merci de le regarder I love you Sachez qu'il est très important pour Hell, donc n'hésitez pas. Le pseudo est négociable, mais faudra que je change ma fiche --'. Rob très peu négociable, mais il est possible de prendre Sebastien Stan ou Matthew Bomer mais j'aime vraiment Rob dans ce rôle. Je veux une présence régulière, une bonne orthographe et un minimum de 15 lignes par réponse. MERCIIII I love you Je vous construirai un temple en fraises tagada si vous le prenez I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
 
PATTINSON Ϟ sorry babe', i go breakin' your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Vacations :: Scénarios-
Sauter vers: