HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blair SWAN ❧ Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7072
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair SWAN ❧ Mon histoire  Empty
MessageSujet: Blair SWAN ❧ Mon histoire    Blair SWAN ❧ Mon histoire  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:31


Blair Elena SWAN

18ans • Anglaise • Sorciere
Belle - Inteligente- impulsive





“ MNI PRESENTATION ACCELERE"

Blair SWAN ❧ Mon histoire  Speszn

Nom(s);Swan. Mais Normalement si je n'avais pas découvert que en fait j'étais une enfant addopté. Mon nom aurais été Scott.
Prénom(s);Blair Elena Alyana Everleigh Bon le petit raccorcis étant Blair Elena, mes deux noms d'origine ceux qu'avait choisis ma mère biologique le jours de ma naissance. Alyana Everleigh son les deux autres prénom que ma mère adoptive m'avait donné. Autant dire que sur la carte d'identité Moldu sa fait beaucoups de Prénom --'
Âge18 ans (oui j'ai enfin dépassé Taylor *Mouahahaha* C'est bon je sort
Date et Lieu de Naissance;Je suis née le 25 Décembre 2007 dans le manoir des Cooper à Godric's Hollow.
ParentsMes parents biologique sont: Mère: Isabella Newton-Swan morte en me metant au monde, et Mike Swan disparut depuis la mort de ma mère.
Mes parents adoptif ou du moin ma mère adoptive est Victoria Scott
Sang; Bien que mon histoire niveau parentale sois cahotique, je reste une Sang Pur de base. ^^
Patronus;une colombe
Baguette;Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Epouvantard;Ma famille morte
Feat; Kristen Stewart




“ SI TU TE DECRIVAIS TU SERAIS COMMENT? "

NIVEAU PHYSIQUE:Bee est grande ( du moin pas autant que sa soeur) 1m70. Elle a une longue chevelure brune, aussi bien lisses que ondulés, qui lui descend jusqu'en bas des omoplates environ . Blair tient particulièrement à sa chevelure les entretient régulièrement et elle achete les meilleur shampoing et masque pour ses dernier et comme bien sur elle ne se sépare jamais d'un sac avec un peigne et une brosse à cheveux à l'interieur. Elle a le teint pâle. Elle a des mains et des ongles parfaits et toujousr du vernis sur ces dernier vous ne trouverais jamais Bee avec un ongle cassé ca c'est certain. Elle a toujours une gourmette en or parsemé d'emeraude à son poignet droit la gourmette que lui a offert sa vrai mère isabella le jours de sa naissance que Blair a fait agrandir au fur et a mesure que elle grandissait. La jolie Poufsoufle à aussi un tatouaje autour de la cheville représentant une feuillle de laurier enroulé autour de sa cheville. En dehors de l'uniforme de Poudlard ( quelle ne met quasi-jamais), la miss a un style à la pointe de la mode et bien sure a chaque nouvelle saison elle renouvelle sa garde robe avec de nouvelle creation.


NIVEAU CARACTERE:Et oui c'est pas parce que je suis à Poufsoufle que je n'ai pas le droit d'être une petite garce qui est en plus sadique mais que quand on c'est prend au ersonne que j'aime. Je suis une fille très forte d'esprit et surtout de caractère avrès dire je suis comme ca depuis mon agretion mais je vous en parlerais plus tard. La seule qui arrive a me faire e,tendre raison et ma soeur jumelle Hell. Je suis super protectrice comme je l'ai ditplus au la seule personne qui a le malheur de faire du mal à ce que j'aime il ne lui resteras plus que quelque jours a vivre ou sinon il sera en tête de ma liste des personnes a torturer et a rendre la vie dure ( chose que je vous conseil même pas de tenter le coups). Je suis aussi extra possesive ce qui dois perturber Nate. Nate et mon petit amis et la seule fille qui ose le seduire j'en fais de la chair à boullie et comem précedament elle sera sur ma tête de liste de mes têtes de turc. Et pour fifnir je fait partit des plus inteligente de Poufsoufle. Presque autant que Hell mais je ne rêve pas j'arriverais jamais à son statut d'inteligence



“ ET TOI DANS TOUS CA "





PSEUDO : Blair
AGE : 15ans
AVATAR PRIS : Kristen Stewart
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Sa fais telement longtemsp que j'ai oublié
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Wahou





Dernière édition par Blair. E. Swan le Mar 1 Fév - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7072
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair SWAN ❧ Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Blair SWAN ❧ Mon histoire    Blair SWAN ❧ Mon histoire  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:00

“ RACONTE NOUS TON HISTOIRE "

Comme toute histoire, celle de Blair ne commence pas par sa naissance, mais bel et bien par la rencontre de ces parents, Isabella (Newton de son nom de jeune fille) et Mike Swan. Ça faisait seulement quelques petites années qu'ils avaient finit avec grand succès leurs études à Poudlard, et entre temps, ils s'étaient mariés, avaient achetés une maison et avaient commencé à construire une famille. En effet, Isabella était enceinte de deux petites jumelles. Mais comme dans beaucoup de famille, celle des Swan n’était pas débordante seulement de bonheur mais cela personne ne la savais : en effet Mike avait de sérieux ennuis avec des mafieux sorciers. Ne cherchez pas à comprendre la cause exacte du problème est inconnue et elle fait partie des secret des deux amants. C'était ça le problème. Les deux jeunes gens étaient obligés de fuir, de quitter leur maison, leur famille et leurs amis, pendant les fêtes de fin d'année 2008. Seulement une grossesse est assez dure à dissimuler et les mafieux furent au courant du futur accouchement de Isabella et comme le jeune Mike l’avait prédit ils le firent chanté en utilisant les gamines. Ils ont fuit, et, craignant pour sa femme, Mike l'a placé chez un autre couple d'amis à lui, les Cooper. Angel et John accueillirent la femme enceinte avec chaleur et protection, jurant et faisant jurer leur fille de quinze ans, Cassandre, de ne pas dévoiler la présence de la jeune mariée dans leur manoir de Godric's Hollow. Mike a pu donc partir mener les mafieux sur de mauvaises pistes.

Ce fut le jour de Noël que naquirent Hell Marie et Blair Elena Swan, au manoir des Cooper. John, sorcier de renommée internationale, fit croire aux mafieux que les gamines étaient mortes à la naissance, entraînant leur mère dans leur chute. Les mafieux ne le croyaient qu'à moitié, sachant qu'il était ami de longue date avec les Swan. Ils gardaient donc les yeux ouverts sur Isabella. Celle ci finit par sortir un jour, faire des courses personnelles. Elle se fit retrouvée et coincée dans une ruelle sombre du Chemin de Traverse. Ils la torturèrent pour savoir où avait fuit son mari : celle ci ne le savant pas, ils l'abandonnèrent s'enfuirent. John, qui avait remarqué la disparition de son amie, la retrouva, à l'agonie, dans cette même ruelle. Bien que Cooper tentait de sauver la vie de son amie cette dernière savait que sa fin était proche et demanda à son vieil ami de prendre soin de ses deux filles et de les protéger. Ce ne fut que quand ce dernier jura de respecter la volonté de Bella que, la pauvre mère mourut.

Respectant la dernière volonté de son amie, John essaya de mettre les deux jumelles le plus en sécurité possible. Il garda Hell avec lui et confia Blair à une sorcière dénommée Victoria, Victoria Scott. Mike ne se montrant pas, chacun éleva sa jumelle comme étant sa propre fille, les ressemblances physiques étant assez proches pour que les parents adoptifs puissent bien affirmer à qui voudrait l'entendre que les filles sont les leurs. Et plus jamais les sœurs ne se sont vues.

Blair ne fut pas si mal lotie que ça, et vécut heureuse avec sa « mère », qui était douce et protectrice peut être un tout petit peu trop même. Mais la petite fille avait tous ce qu’elle désirait et était traiter comme une petite princesse. Jusqu’à l’age de six ans, moment ou naquit sa « petite sœur » Amya Candice Scott, un bébé magnifique qui était la cible de toute les attentions, mais malgré ce léger changement de vie Blair réussit à accepter le nouveaux née et à l’aimer. Mais c’est aussi cette venue au monde qui fit remarquer à la jeune enfant, que quelque chose clochait dans la magnifique maison. Blair sentait que sa « mère » lui cachait quelque chose mais aussi que les relations qu’elle entretenait avec sa fille étaient différentes que avec celle que Mme Scott entretenait avec elle. Au départ la jeune enfant pris cela pour de la jalousie et rien de plus seulement à l’année de ces huit ans elle ressentit quelque chose de bizarre en touchant sa « mère ». Une chose que jamais elle n’avait ressentit, c’était comme une brûlure et une déchirure que Blair ressentit au plus profond d’elle. C’est à partir de ce jour ou elle se mit à faire des rêves morbides, qui n’étaient d’autres que ces premières visions. Mais comme toute les enfants elle ne comprenait pas ce qui ce passait toute les nuits elle revivait le calvaire qu’avait subit sa véritable mère avant de mourir, si ce n’étais pas ça c’étais la fuite de son père, ou encore elle rêvait de photos. Bien sure Victoria, sa mère adoptive ne se doutait de se qui était en train d’arriver et essayer de rassurer sa fille en lui disant que ce n’étais qu’un cauchemars.

C’est ainsi que ce passa l’enfance de Blair, des moment de bonheur le jours avec sa petite sœur avec laquelle elle s’entendait à merveille mais la nuit d’inlassable cauchemar qui la menait à de nombreuse insomnie.

[UC]
.






Dernière édition par Blair. E. Swan le Mer 2 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Hell M. S-Blackwood
HELL ϟ
i'm the crazy bitch around here (a)

Hell M. S-Blackwood


Patronus : Lionne
Hiboux Envoyés : 1150
Gallions : 6872
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : avec mon époux. ou avec ma sœur, cela dépend.

Blair SWAN ❧ Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Blair SWAN ❧ Mon histoire    Blair SWAN ❧ Mon histoire  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:40

    - juste comme ça, y la catégorie "lien" pour les relations ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/HellSlytherin
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7072
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Blair SWAN ❧ Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Blair SWAN ❧ Mon histoire    Blair SWAN ❧ Mon histoire  Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:16

Oui ta pas tord ^^
Faudra que j'aille crée un topic la dedant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
Contenu sponsorisé





Blair SWAN ❧ Mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: Blair SWAN ❧ Mon histoire    Blair SWAN ❧ Mon histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair SWAN ❧ Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Elena Swan
» BLAIR ❧ Somebody to love
» BLAIR ❧ I wanna chat with you
» SWAN-BLACKWOOD Ϟ 'cause darlin' you are the only exception
» [Aller] Mia Potter - Blaire Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: