HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6104
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] Empty
MessageSujet: Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !]   Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:35

« D'où vient ce questionnement, cette quête. Ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que les questions les plus simples restent sans réponses... »

_« NOM DU PERSO »_

Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] Emily_Browning_033 Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] Sucker-punch-trailer-3-7233_cropped Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] EmilyBrowning003


      Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] Img-1401015a8v7
      Ft Acteur •• (c) Crédit


[/center]
_« Ce qu'on sait de moi »_
    AGE;; 18 ans
    CLAN;; Neutre, j'aimerais faire parti du côté oscure avec les Mangemorts mais j'ai trop de personnes à qui je tiens dans le côté du bien.
    SANG;; On me dit de Sang-Pur, mais à vrai dire je suis de Sang-mêlé. Ca n'empêche pas d'avoir un beau manoir... Mon père était du FBI, disons qu'il était assez doué pour avoir compris ce qu'était ma mère.
    MAISON;; Serpentard
    STATUT FINANCIER;; Venant d'une famille aisée, riche serait le mot.
    ANNEE ; NIVEAU SCOLAIRE ;; 7ème année ; Très bonne élève mais un peu dissipée
    DATE DE NAISSANCE;; 31 Décembre 2007, cadeau de début d'année - ou pas ?
    LIEU DE NAISSANCE;; Manoir Médicis
    BAGUETTE;; Frêne, crin de licorne, 27 cm
    BALAI;; Eclair de Feu, qu'elle préfère utiliser illégalemment dans la forêt interdite.
    CÔTE COEUR;; J'aime qui je veux, d'abord. Gossip Witch devinera bien avant moi !
    POSTE;; Préfète de Serpentard, aux côtés de Hell.
    EPOUVANTARD;; Le néant, cela me terrorise, je l'avoue.
    PATRONUS;; Une Louve blanche, elle est assez majestueuse et j'aime bien sa compagnie, c'est rassurant disons.
    DON;; Electrokinésie
    APTITUDES;; Joue du piano, à appris l'Arabe à l'âge de 7 ans, connaît également quelques langues de base.
    PARTICULARITE (PHYSIQUE);; Une rumeur dit que j'ai un tatouage en forme de louve dans le bas du dos, qui sait, peut-être est-ce vrai ?




_« ON ME CONNAIT POUR ÊTRE »_

Aime : Rire, les batailles d'oreillers, vivre, défendre et protéger, les bébés, la musique, la puissance, le son de la pluie tapant sur les carreaux alors qu'on est bien au chaud dans son lit, sans compter nombre de personnes importantes dans sa vie.
Déteste : Mentir, vieillir seule, la mort, les araignées, les hôpitaux (l'odeur du sang la met trop mal à l'aise, et la peur et l'angoisse l'opressent).


C'est toujours difficile de se définir, d'expliquer en quelque sorte ce qui fait de nous ce que nous sommes. Moi, depuis des années, j'ai eu le temps de progresser, de changer, de m'améliorer,... Je peux passer de cruelle à charmante, comme toute aussi séduisante, aimante, je reste une mangemorte sadique, qui n'a pas froid dans le dos... Tout n'est que glace et apparence, on fait croire à tous qu'on est fragile alors qu'on ne l'est pas, là est la seule arme. Le plus malin est celui qui me découvrira fragile sans que je ne puisse le nier... Celui-là, il n'est pas né. Serpentarde dans l'âme, j'ai un petit visage d'ange qui trompera mon ennemi. Pour l'intelligence, ma sagesse est un atout que je garde dans mon jeu; mon esprit de stratégie également. Heu... sinon, pour ne pas que vous fuyez en courant dans la forêt interdite, je fais preuve de beaucoup d'empathie envers les autres, soit, j'ai tendance à comprendre les gens et leur problème, mais j'ai aussi les miens. Oui, il m'arrive d'être gentille, profitez-en.

_« ON ME RECONNAIT DE LOIN PARCE QUE JE SUIS... »_

Une peau pâle, une frange qui me correspond plutôt bien, de longs cheveux châtains aux reflets roux au soleil et des yeux verts qui vous scrutent au plus profond de votre être, je crois que c'est ça. Je n'aime pas mettre de lentille, déjà parce qu'on me dit que mes yeux ont une couleur assez originale, et j'aime ça, et de deux, je ne supporterai pas avoir des trucs sur les yeux... Ni grande, ni petite, ni indestructible, ni fragile. J'ai plutôt mon style, mais je suis tellement compliquée que je pourrais passer d'une robe noire au tee-shirt à rayures jaune fluo et noir, semblable à une petite guêpe. Pour mon apparence, j'y fais attention mais je préfère rester naturelle et ne pas ressembler à toute ces filles trop maquillées.

_« PARCE QU'IL A TOUJOURS QUELQU'UN DERRIÈRE L'ÉCRAN »_

    PSEUDO;; Gin' *-*
    AGE;; 15 Ans
    REGION;; Pays d'la Loire, Fraance !
    CODE REGLEMENT;; Hollow, selon ma mémoire ?



Dernière édition par Ginny Médicis le Dim 13 Mar - 22:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Médicis

Ginny Médicis


Patronus : Louve
Hiboux Envoyés : 615
Gallions : 6104
Depuis quand t'es là ? : 11/05/2009
Where Are You ? : Là où tu n'es pas ?! =°

Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !]   Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:00


_« LE POURQUOI DU COMMENT »_
    Mini 20 lignes





Citation:
« Cet endroit est aussi réel qu'une douleur... »




Moi, un mot si égoïste que je n'ose le prononcer à voix haute. Je ne suis qu'une simple humaine, après tout, non ? Mais m'avez-vous bien regardé ? Mes yeux ne sont pas vraiment le reflet de mon âme, elle est bien trop compliquée pour eux.

Je suis née le 10 janvier, un jour de l'année qui resta unique dans la mémoire de mes parents, non pas parce que c'était ma naissance, bien au contraire, mais parce que c'était le jour de leur mort. Les deux sens du terme, tout d'abord ils furent traqués par les Aurors et ne purent allé bien loin... mais ces sorciers aux nombreux pouvoirs avaient un point faible, leur Magie Blanche et leur bonté leur a fait commettre la pire erreur de leur vie : m'épargner. Ok, j'étais juste un nourisson, mais qu'est ce qu'ils en savent, eux, de ce qu'on passe quand on est bébé, hein ?! L'ange leur a demandé de se taire et pouuf, plus rien. Bon, je vais pas être aussi hypocrite de dire que moi, je sais... mais, je suis lucide, moi... une petite sorcière même orpheline a une heure a le désir de vengeance. Aurors, prenez garde. Et deuxièmement, si je n'étais pas née, auraient-ils été là ? Mais je n'aurais pas été là donc... c'est la vie.



Dernière édition par Ginny Médicis le Ven 11 Mar - 12:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne défend rien cède à n'importe quoi [ En cours !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours N:2
» Cours n°1
» Cours n°1
» Cours n°2
» Cours n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: