HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair. E. Swan
Princess Bee Fashion Gossip

Blair. E. Swan


Patronus : colombe
Hiboux Envoyés : 1503
Gallions : 7050
Depuis quand t'es là ? : 12/05/2009
Where Are You ? : avec ma soeurs • les cullen • Gii' • Nate

Une nuit Empty
MessageSujet: Une nuit   Une nuit Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Ca y ai il faisait nuit le château commencer à s'endormir ou presque s'endormir dans un grande tranquillité. Tranquillité que je ne partager en rien depuis le début de la semaine mes pensées fusées dans tout les sens les visions s'accélérés à un tel point que j'étais incapable de participé à un cours sans devoir partir en plein milieux. Mon père du moins la personne qui été censé être mon père, bien que j'évitez de pensez à ce genre de métaphore quand Hell traîner dans les parages. Il ne cesser de s'attirée des ennuis des bagarres continuellement et de plus en plus stressante. Surtout qu'il s'amuser à changer de lieux quasi tout les deux jours comment réussir à trouvez quelqu’un dans ces conditions. A et c'est satané de Volturis qui ne donner aucun signe de vie même pas une piste pour savoir quand est-ce qu'il débarquerais. Et la chose qui pour moi été pire c'était que je venais depuis une semaine d'accepter de transformer Nate, mais Jacob ne voulait rien entendre. Sa faisait déjà deux jours de files que je m'éclipser dans la foret pour le supplier d'accepter dire à quelle point j'en été pour arriver à mes fin. Supplier un loups garous et JACOB. Non mais manquez plus que ça. Et il avait en plus l'audace de me refusez la seule chose que je n'ai jamais réclamé de lui. La seule chose qu'il été capable de dire c'était << Blair tu LE transformera quand IL sera sur le point de mourir ou TRES soufrant. Comme toi lors de ta transformation ... et blah blah blah >>. Ma dernière idée avait été de mettre Nessie ma très chère nièce sur le coups pour convaincre Jacob. Etant donné qu'il lui accepter tout et n'importe quoi. Mais je trouvais sa plutôt malsain et sa m'étonnerais que ma brillante idée fasse plaisir à Edward et Hell. Ho et encore moi à Rosalie quoi que qui ce n’est pas dit encore vu que ça a un rapport pour contredire Jacob.
Je m’assis sur le rebord de la volière mes pieds tenant sur une gargouille. Certes ce n’était pas vraiment humaine de s’asseoir ainsi à une tel hauteur mais vu que tout le monde ou presque dormait je ne voyais aucune chose qui pouvait m’en empêcher. Perdue dans mes pensé et envoya un hiboux à Nate. Et garda l'enveloppe destinée à ma mère. Ne sachant pas si il fallais que je lui envoie ou non. Pourquoi chercher à lui demander des renseignement sur ma vrai famille. Alors qu’elle m’avait toujours mentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BeeHufflepuff
 
Une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Extérieur de Poudlard :: La Volière-
Sauter vers: